• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG GAME OF THRONES] - La Guerre des Rois (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

[LG GAME OF THRONES] - La Guerre des Rois (terminé)

Messagepar Ainulindalë » lun. nov. 30, 2015 11:38 pm

Dans ce LG, votre rôle, c'est votre Maison. Tenez la comme un chef de famille, digne et grand seigneur de Westeros : Robb Stark, Doran Martell, Lysa Arryn, Edmure Tully, Stannis Baratheon, Balon Greyjoy, Tywin Lannister, Mace Tyrell, Petyr Baelish. En plus d'eux, Daenerys Targaryen et le Roi de la Nuit.

La petite histoire...

Le roi Robert est mort. Les ténèbres s'amassent. L'Hiver vient.
Les Lannister, et leur bâtard incestueux Joffrey, ont pris le contrôle de Port-Réal, la capitale, et du Trône de Fer, utilisant pour cela le mensonge qui affirme que Joffrey est le fils légitime de Robert Baratheon. Ils pourront compter sur leurs alliances avec Petyr Baelish, éminent intriguant mais très peu loyal, et les Tyrell, puissante famille du Sud-Ouest. Mais les Lannister sont encerclés partout, sauf dans l'Ouest, leur terre natale, où ils se défendent bien face au Tully.
Car depuis que les Lannister ont fait exécuté le bon Ned Stark pour haute trahison, autre mensonge parmi tous, le Nord et le Conflans sont entrés en rébellion ouverte avec la Couronne. Robb Stark, le fils de Ned, mène les Nordiens, farouchement convaincus de venger leur chef et ami; tandis que Catelyn Tully, l'épouse de Ned et mère de ses enfants, est parvenue à convaincre sa famille, les Tully, de les suivre dans leur marche vers le Sud.
Leur furie, triomphale sur le champ de bataille, a attiré dans son sillage les avances de nouvelles maisons : depuis l'assassinat mystérieux de lord Jon Arryn, grand ami et mentor de Ned Stark, la région du Val reste en froide relation avec les Lannister qu'elle juge coupables. Lysa Arryn, l'épouse de Jon et aussi sœur de Catelyn Tully, nouvelle dirigeante du Val, a finalement accepté de rejoindre la rébellion.
Les Baratheon, dans les Terres de l'Orages, se sont rebellés. Les Martell sont entrés en guerre pour venger le meurtre d'Elia Martell, sœur du Prince Doran et du Prince Oberyn, tuée par le champion des Lannister il y a 17 ans : Gregor Clegane, dit « la Montagne ». Cependant, les Greyjoy, vassaux des Stark depuis leur rébellion ratée d'il y a quelques années, ont refusé d'envoyer leurs troupes et certains, dont Lady Catelyn, ne doutent pas que leur chef Balon Greyjoy ne prépare un mauvais coup...
Pendant ce temps dans l'Est, Daenerys Targaryen, fille du Roi Fou et déchu, Aerys Targaryen, a donné la vie par le feu à trois dragons, avant d'acquérir une armée de plus de 10 000 hommes. Elle menace de charger l'Ouest et de reprendre sa couronne.
Et enfin, loin dans le Nord, les Marcheurs Blancs, les Autres, s'avancent vers le Sud pour y répandre l'Hiver et la mort et la glace... Mais après tout, Valar Morghulis !


Villageois

- Maison Stark
- Maison Martell
- Maison Arryn
- Maison Tully
- Maison Baratheon
- Maison Greyjoy

Loups

- Maison Lannister
- Maison Tyrell
- Maison Baelish

Troisième Camp

- Daenerys Targaryen

Quatrième Camp

- Le Roi de la Nuit





Maison Stark (Robb Stark, Corbeau) :

Image

Les Stark de Winterfell sont l'une des plus anciennes familles de Westeros, les Seigneurs du Nord. Mais le Nord est en deuil : le bon Ned Stark est mort, exécuté traîtreusement par les Lannister avec l'aide de Littlefinger. Son fils Robb fera tout pour le venger, et voilà qu'il marche maintenant vers le Sud avant une armée de Nordiens. Ils sont si nombreux et si furieux, impatients de venger leur ami et seigneur, qu'ils pourront choisir une personne la veille de chaque bûcher, qui se retrouvera avec déjà 2 votes dés le départ au lendemain. Ce pouvoir disparaîtra si tombe la Maison Tully.

Maison Martell (Doran Martell, Chasseur) :

Image

La lance et le soleil sont les emblèmes de la Maison Martell, et bientôt ils brilleront sur les cadavres des Lannister. Les Martell sont déterminés à venger la mort de leur princesse, Elia Martell, violée puis tuée par Gregor Clegane, le chien de Tywin Lannister. Rien ne les arrêtera, pas même la mort... Aussi, si ces Hommes au sang de Rhoynar sont vaincus, ils pourront emporter deux joueurs dans leur agonie furieuse. S'ils sont les derniers joueurs vivants du village, ils rejoindront la reine Daenerys Targaryen (si celle-ci, évidemment, est encore en vie).

Maison Arryn (Lysa Arryn, Salvateur) :

Image

Les Arryn ne sont plus ce qu'ils étaient. Il y a quelques années, les Chevaliers du Val allaient au combat aux côtés des justes pour guerroyer contre le Roi Fou. Maintenant la femme de Jon Arryn règne sur l'Est depuis son perchoir des Eyriés, où elle nourrit son fils de 13 ans au sein et fantasme sur le traître Littlefinger. Mais elle n'est pas une Arryn. C'est une Tully. Et le Val est encore debout. Là est la force du Val : il ne tombe pas. Il pourra offrir sa protection à ses alliés. Ainsi, chaque tour, il pourra protéger le joueur de son choix, lui-même s'il le souhaite. Cependant attention ! Cette sotte de Lysa Arryn ne supportera de voir mourir son Lord Baelish. Aussi, si celui-ci meurt, le Val ne pourra plus défendre ses alliés ni se défendre lui-même : son pouvoir sera mort.

Maison Tully (Edmure Tully, Ancien) :

Image

Les Tully tiennent la grande région au centre de Westeros, appelée « le Conflans », depuis leur siège de Vivesaigues. Ces joyeux drilles aux cheveux de feu sont le cœur de l'alliance Stark-Arryn-Baratheon, aussi, s'ils tombent, toutes les autres maisons du village perdront leur pouvoir durant un tour, le temps de se remettre du choc.

Maison Baratheon (Stannis Baratheon, Sorcière) :

Image

Pendant près de quinze ans, Robert Baratheon a offert aux Sept Couronnes un piètre règne. Maintenant qu'il est mort, et que son frère Stannis s'est arrangé pour s'octroyer le pouvoir sur les Terres de l'Orage, fief des Baratheon, et sur l'île des Peyredragon, ancien fief des Targaryen et actuel fief de Stannis, les choses vont changer. Car le Mannis est conseillé par une Prêtresse Rouge, une servante de R'hllor, le Maître de la Lumière. Une fois dans la partie, Stannis pourra décider de brûler un joueur, et d'en sauver un ( potion de mort, potion de vie)

Maison Greyjoy (Balon Greyjoy, "Enfant Sauvage") :

Image

Après la répression de leur rébellion contre le roi Robert Baratheon, les Greyjoy de Pyke ont été les vassaux des Stark et du Royaume. Ils resteront soumis et sans pouvoirs tant que vivront les Seigneurs de Winterfell, mais s'ils tombent, les Greyjoy pourront se rebeller à nouveau dans ce Royaume affaibli. Deux candidats seront alors éligibles, parmi les deux frères de Balon Greyjoy : Victarion et Euron. Le choix est votre : Euron (dans un camp à part), ou Victarion, et une alliance avec Daenerys (3ème camp avec Dany).

Maison Lannister (Tywin Lannister) :

Image

Les terres de l'Ouest, berceau des lions des montagnes, possédant les plus riches mines d'or de Westeros, sont les terres de la famille Lannister. Depuis la mort de son époux le roi Robert Baratheon, la reine Cersei Lannister est parvenu à mettre leur fils Joffrey sur le Trône de Fer, malgré le fait qu'une terrible vérité ne le mette en péril : Joffrey n'est pas le fils de Robert, mais le monstre né de l'inceste entre Cersei et son frère Jaime. Mais le pouvoir du Lion a grandement diminué depuis le jeu des alliances avec les Tyrell et Petyr Baelish, et désormais, ce sont seulement des méchants lambdas. Si les deux autres loups meurent, les Lannister récupéreront leurs terres et leur pouvoir : ils pourront voir le camp d'un joueur à chaque tour.

Maison Tyrell (Mace Tyrell) :

Image

Après leur alliance avec les Lannister et leur accession aux hautes sphères du pouvoir grâce au mariage de la jeune (et belle) Margaery Tyrell avec Joffrey Lannister, les Tyrell espèrent pousser encore leur incursion jusqu'au Trône de Fer. Malgré toute leur volonté, ils ne disposent d'aucun pouvoir et ceci jusqu'à ce que les deux autres loups aient été tués. Alors, et seulement alors, ils pourront rallier Daenerys Targaryen et servir à nouveau ceux qu'ils ont fidèlement servis des siècles durant (si celle-ci, évidemment, est encore en vie).

Maison Baelish (Petyr Baelish) :

Image

Petyr Baelish (dit « Littlefinger »), ancien grand argentier de la couronne, est devenu le seigneur d'Harrenhal et à ce titre, ajoutant à cela sa cohorte d'espions et ses stratégies invincibles, est certainement l'homme le plus puissant et le plus dangereux des Sept Couronnes, surtout maintenant que le Royaume est au bord du chaos. Mais au-delà de ça, il est le dernier allié des Lannister à avoir un pouvoir particulier, celui de pouvoir, une fois par tour, voir le rôle du joueur de son choix. Cependant attention, le Roi de la Nuit est immunisé à ce pouvoir, il pourra se faire passer pour qui il veut auprès de Littlefinger.

Daenerys Targaryen :

Image

La Mère des Dragons possède une puissante armée, de nombreux fidèles et trois jeunes dragons en passe de devenir de puissantes bêtes de guerre. Cette fille du feu pourra sans soucis parer les Marcheurs Blancs : même s'ils parviennent à la tuer, ils ne pourront toucher à son cadavre. Si elle le souhaite, elle peut envoyer l'un de ses trois dragons sur un joueur adverse, tous les deux tours (dés lundi). Si le joueur visé est l'Autre, l'Autre sera tué et le dragon reviendra, ne pouvant plus être envoyé. S'il ne l'est pas, le joueur visé sera aussi tué et le dragon reviendra auprès de Daenerys et ne pourra plus être renvoyé. Si le joueur visé est la Maison Martell, le dragon envoyé sera tué. Même le Marcheur pourra être tué par un dragon...

Précisions :

Daenerys Targaryen :


Daenerys possède trois dragons : Drogon, Rhaegal et Viserion. Tous les trois tours, elle pourra tenter sa chance contre les Marcheurs Blancs :

→ Jour 1 : début du jeu (vendredi 8, samedi 9, dimanche 10)
→ Jour 2 : Daenerys envoie un dragon
→ Jour 3 : jeu
→ Jour 5 : Daenerys peut renvoyer un dragon
→ Jour 6 : jeu
→ Jour 7 : Daenerys peut renvoyer un dragon
etc...

Le joueur devra, pour cela, m'envoyer un MP dans la journée, avec le nom de la personne qu'il vise. Il aura le résultat un peu avant le bûcher, je le divulguerai ensuite dans le topic. Le dragon tuera toute personne qu'il touchera, même le Marcheur Blanc. Attention cependant, si le joueur touché est la Maison Martell, le dragon mourra. Chaque dragon ne pourra être envoyé qu'une seule et unique fois.


Le Roi de la Nuit (les Marcheurs Blancs, les Autres) :

Image

Après des siècles de sommeil, se réveillent les Marcheurs Blancs. Les Autres. La seule menace qui pourra, et devra, unir Westeros contre elle si Westeros veut survivre ! Si le premier Marcheur parvient à prédire la mort du bon personnage au meurtre ou/et au bûcher suivant (au choix), avant quinze heures, le mort se relèvera et pourra le servir. Le premier Marcheur ne pourra mourir qu'au bûcher. (merci à Gloinpeace pour l'idée !). Le mort rené ne sera qu'un pion du premier Marcheur. Il lui fera voter pour qui il veut au bûcher (son vote apparaîtra comme étant "spectre"). Le Marcheur Blanc peut brûler si Daenerys le vise avec ses dragons. Dans ce cas, tous les Marcheurs et spectres sont perdus. Il passe pour qui il veut devant la voyante.



Il y aura deux chefs pour cette partie :

-Un chef de rébellion (chef de village) qui nommera sa Main de Rébellion (suppléant). Il est élu par les joueurs et choisit son suppléant. Ce chef dirigera les Maisons Rebelles de Westeros, le Village. Si le chef meurt, son suppléant le remplace, nommant un suppléant, et ainsi de suite.

-Un Roi de Westeros (Trône de Fer) dont la couronne démarrera automatiquement le jeu chez les Lannister. S'ils meurent, la couronne ira à qui je le voudrais selon la tournure que prendra le scénario et le jeu :mdr:

Sommaire

• Précisions sur Daenerys Targaryen, page 4

Joueurs

1) Meleor
2) Fides
3) Phoenlx
4) Scarabéaware
5) Somewhere
6) Bélier Ariès
7) Kylia
8) SauronGorthaur
9) NurZe
10) Naïn
11) Kimmy

Date : vendredi 8 avril 2016

--> élection du chef de village : vendredi 8 avril / samedi 9 avril / dimanche 10
--> premier bûcher, premier meurtre : lundi 11 avril
Modifié en dernier par Ainulindalë le mer. avr. 13, 2016 9:35 pm, modifié 34 fois.
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Kylia

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Kylia » lun. nov. 30, 2015 11:45 pm

J'y connais quasi rien à GoT mais ton scénario et les pouvoirs me plaisent bien. Je n'ai pas encore tout lu en détail, donc au sujet de l'équilibre des pouvoirs je donnerai mon avis plus tard. :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 30, 2015 11:52 pm

ce serait pour jouer quand. quelles dates.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Ainulindalë » lun. nov. 30, 2015 11:54 pm

phoenlx a écrit :ce serait pour jouer quand. quelles dates.



quand on peut ! :super: bref donne ton avis et bonne nuit.
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 30, 2015 11:58 pm

J'ai lu rapidement pour le moment mais ça me semble fort bien intéressant comme ça, bonne idée de faire avec les maisons :D :super: :saute: :saute: :saute:
Pis ça m'a l'air plutôt équilibré, juste nickel ;)

Et Pho, cette fois-ci les règles avant le jour où ça commencera :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar itikar » mar. déc. 01, 2015 12:03 am

C'est qui les loups :penseur:

J'ai tout lu et le background est très bon :super:

Ca me donnerait presque envie de faire un LG Dune :lol:
Faut dire qu'il y aurait de quoi s'amuser avec la maison Atréides, la Maison Harkonnen, les Sardaukars, la Maison Impériale, les Fremens, le Bene Ghesserit, les Vers de Sable, la Guilde Spatiale, les Mentats, et en "personnages" spéciaux, le Kwisatz Haderach, l'Epice, la Voix, et Arrakis.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 01, 2015 12:06 am

Les loups c'est les marcheurs blancs là ;)

Ah pis tiens oui vas-y donc pour un LG Dune un de ces jours :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 01, 2015 12:08 am

Je lirai demain.
Pour ma part je déconseille de faire des LG trop rapprochés, mais exceptionnellement on peut tenter, ne serait-ce que pour gommer un peu l'impression des derniers ( moi perso j'en ai besoin mais ça fait un moment :lol: ) et j'ai encore en mémoire le dernier LG Game of thrones qui était bizarre ( avec Bombur qui avait révélé son rôle et NurZe aussi, ça avait faussé un peu tout ) alors que cette partie, je l'attendais pas mal c'est un univers que j'aime. Le fait de jouer à 11 on n'a jamais expérimenté mais je pense que c'est une bonne chose car il y a toujours 2-3 joueurs qui ( il faut bien se l'avouer ) s'inscrivent et ne viennent pas du tout ( d'ailleurs vous avez vu bluelatine finalement ? ) Je pense que ce sera mieux par rapport aux membres présents actuels. Perso, je suis prêt à jouer et sérieusement en fonction de la liste ( j'attendrai quand même de voir qui joue avant. Je conditionne ma participation à cela, et à la date de épart. Je ne commence pas avant Vendredi. J'ai des trucs à faire cette semaine. maintenant sinon jouez entre vous )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Meleor » mar. déc. 01, 2015 1:01 am

Scarabéaware a écrit :Les loups c'est les marcheurs blancs là ;)

Ah pis tiens oui vas-y donc pour un LG Dune un de ces jours :D


Non les loups c'est pas les marcheurs blancs c'est un camp spécial!

Les loups c''est Baelish, les Lannister et les Tyrell.

Oui c'est pas mal ce lg. :D

Mais en fait GOt ça pourrait se préter à un lg moins basé sur un village contre des loups et solos mais vraiment comme un tas de camps jouant pour avoir le trone de fer, faudrait imaginer des règles équilibrées pour que le but de chaque grosse maison soit de conquérir le Trone de Fer!

Mais bon celui là est bien et je suis prét à jouer quand on veut lol! :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 01, 2015 11:54 am

Euh oui pour les loups je disais une connerie :mdr:, en plus Ainu a bien mis plus haut :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Ainulindalë » mar. déc. 01, 2015 6:16 pm

Je pense rajouter un pouvoir à Daenerys pour la rendre plus forte... là elle ne peut agir que sur les Marcheurs, mais je pense ajouter un truc contre les Maisons de Westeros... du genre, je retire le pouvoir des Tyrell (je transfère aux Lannister)... s'ils sont les derniers loups, ils rejoignent Daenerys. Si les Martell sont les derniers villageois, ils rejoignent Daenerys. Daenerys ne pourra envoyer ses dragons que tous les TROIS tours (on activera son pouvoir au deuxième tour à elle, c'est mieux) mais ils brûleront n'importe qui, sauf les Martell, qui tueront le dragon.


Règles, consignes, pouvoirs simples

-Les loups auront le meurtre un tour sur deux, c'est mieux

POUR CE QUI EST DE LA COURONNE

Le chef du village sera considéré comme roi de Westeros, le second, comme la Main du Roi. Si le roi meurt (à la fin d'un tour donc) il sera remplacé un tour durant par sa Main, puis, à la fin du tour, selon les résultats du bûcher (et du meurtre une semaine sur deux), sera remplacé par le joueur de mon choix :mdr: pour les besoins scénaristiques. Le nouveau roi nommera la Main de son choix. Le pouvoir de voyance n'étant réservé qu'aux Loups, et le nombre de camps étant plus nombreux, il y aura moins de risque d'hécatombes (du genre si le chef est loup, la voyante le voit, le débusque puis débusque son second etc... ici ça ne se passera pas comme ça).


Je terminerai ça (les règles et la description des pouvoirs en version simplifiée) plus tard, et je l'ajouterai au premier poste.
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Náin

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Náin » mar. déc. 01, 2015 6:22 pm

Avant de aire des plans sur la comète vous voulez pas que l'on use un peu le stock déjà bien gros que l'on a accumulé jusqu'ici ?

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Ainulindalë » mar. déc. 01, 2015 6:24 pm

Naïn a écrit :Avant de aire des plans sur la comète vous voulez pas que l'on use un peu le stock déjà bien gros que l'on a accumulé jusqu'ici ?


Ouais c'est mieux.

Edit : mais déjà vous pouvez supprimer ma Bataille des Cinq Armées.
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Náin

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Náin » mar. déc. 01, 2015 6:25 pm

Ainulindalë a écrit :Edit : mais déjà vous pouvez supprimer ma Bataille des Cinq Armées.

Non on supprime rien.

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Ainulindalë » mar. déc. 01, 2015 6:32 pm

Naïn a écrit :
Ainulindalë a écrit :Edit : mais déjà vous pouvez supprimer ma Bataille des Cinq Armées.

Non on supprime rien.


en tous cas moi je le ferai pas.
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Náin

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Náin » mar. déc. 01, 2015 6:34 pm

Oui ba ca c'est autre chose mais on ne le supprime pas.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar itikar » mar. déc. 01, 2015 7:01 pm

Il faut un pouvoir pour les lannister quand même 8-)

Par exemple : tant que les tully et les starks sont en vie, le vote de la maison Lannister compte pour 2.
A la mort des tully , le vote de la maison Lanister compte pour zéro, sauf si la maison stark est morte alors il compte pour 1 :rire:

Tully, c'est bien celui qui bute les starks non ?
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Náin » mar. déc. 01, 2015 7:02 pm

itikar a écrit :
Tully, c'est bien celui qui bute les starks non ?

C'est bien t'a tout compris.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar itikar » mar. déc. 01, 2015 7:02 pm

ah cool :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Ainulindalë » mar. déc. 01, 2015 7:05 pm

itikar a écrit :ah cool :super:


les Tully c'est la famille à Catelyn :super: ce sont au contraire les derniers fidèles du roi Robb même après sa mort.
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar itikar » mar. déc. 01, 2015 7:06 pm

Mince, c'est quoi la maison du vieux qui vit dans les twins :penseur:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Ainulindalë » mar. déc. 01, 2015 7:07 pm

itikar a écrit :Mince, c'est quoi la maison du vieux qui vit dans les twins :penseur:


Les Frey.
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Náin

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Náin » mar. déc. 01, 2015 7:08 pm

itikar a écrit :Mince, c'est quoi la maison du vieux qui vit dans les twins :penseur:

C'est les Frey et ce n'est pas une des 7 grandes familles. Ils sont vassaux des Tully. Actuellement des lannisters.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Somewhere » mar. déc. 01, 2015 7:08 pm

Entre Noël et Nouvel An je peux participer.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar itikar » mar. déc. 01, 2015 7:10 pm

Merci, donc je corrige :

itikar a écrit :Il faut un pouvoir pour les lannister quand même 8-)

Par exemple : tant que les Frey et les starks sont en vie, le vote de la maison Lannister compte pour 2.
A la mort des Frey , le vote de la maison Lanister compte pour zéro, sauf si la maison stark est morte alors il compte pour 1 :rire:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 01, 2015 7:30 pm

Somewhere a écrit :Entre Noël et Nouvel An je peux participer.


Mais après t'es sur de directement enchainer sur du boulot ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Somewhere » mar. déc. 01, 2015 7:48 pm

Scarabéaware a écrit :Mais après t'es sur de directement enchainer sur du boulot ? :mrgreen:


Ben c'est pas que je suis sûr mais j'aimerais bien quand même. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 01, 2015 7:49 pm

D'accord ;), oh bah compte large :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Náin » mar. déc. 01, 2015 7:51 pm

Somewhere a écrit :
Scarabéaware a écrit :Mais après t'es sur de directement enchainer sur du boulot ? :mrgreen:


Ben c'est pas que je suis sûr mais j'aimerais bien quand même. :rire:

T'aimerais bien.... enchaîner sur du boulot ?

Kylia

Re: LG Game of Thrones : la Guerre des Rois (préparation)

Messagepar Kylia » mar. déc. 01, 2015 8:22 pm

Ainu, je n'ai absolument rien compris à l'histoire du chef et la main du roi :penseur:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité