• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les jeux de foot (topic général)

Sujets et réflexions sur le jeu vidéo, au-delà des débats sur des jeux vidéos particuliers ou des consoles de jeu, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le gaming, mais aussi des sujets plus détentes.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. janv. 30, 2007 9:00 pm

laurent if you are ready I'm ready too !!!

on met les résultats sur le forum ce soir (l'autre fois j'avais une victoire a mon actif et elle a pas été mise :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » mer. janv. 31, 2007 7:42 pm

J'attends vers 20h40 fred. Pour le match et la tentative de revanche! :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. janv. 31, 2007 7:52 pm

ouais parceque la jsuis pas chaud !
on se fera la revanche de la belle (mais ptetre avec d'autres équipes !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » mer. janv. 31, 2007 9:05 pm

Régle n°1: Avant de jouer avec quequ'un en ligne. Vérifer que personne n'est là pour vous enmerder (genre votre soeur). Sinon elle déconcentre.

Les trucs à faire:

- Lui parler avant comme ça elle viendra pas vous chercher pour pouvoir parler à quelqu'un.

- L'engueuler comme du poisson pourri comme ça elle vous parle plus.

- Jouer quand elle dort!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. janv. 31, 2007 9:16 pm

lol ouais je te sentais émoussé ce soir :lol: 4-3 avec le psg mais je pense que j'aurais gagné le match il restait qq minutes et meme si t'avais égalisé en fait le 3ème but c'est MOI qu'était déconcentré (comme dans tout le match en fait) j'ai eu un coup de fil juste au moment ou tu me l'as mis après j'ai essayé de faire pause en vain (un bug d'ailleurs, j'ai paxs pigé .. )

bon on dira qu'on remet ce match à plus tard dommage je menais 4-3 avec PSG a qq mn de la fin
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. janv. 31, 2007 9:18 pm

j'étais moi aussi déconcentré a mort en fait :lol: on l'était tous les deux !

et finalement je trouve que c'était un beau match jemarquais des franchement beaux buts dans ta défense gruyère :lol: :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » mer. janv. 31, 2007 10:09 pm

J"avais quand même Valenciennes qui est ptêtre l'équipe la plus pourrie du jeu.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. janv. 31, 2007 11:10 pm

en tout cas jme régalais avec le PSG la :lol: (pourtant j'avais la tête ailleurs moi aussi mais je sentais qu'il t'arrivais un truc !!!! ) Bon la prochaine fois je reprendrai l'ajax, l'autre fois je les avais vraiment bien en main eux ! Pour l'instant de toutes les équipes que j'ai prises dans le jeu celles que je préfère c'est :
La juventus
l'équipe d'Italie nationale
l'ajax

Barcelone évidement pour les individualités mais ils ont une facheuse tendance à me donner confiance et je me fais souvent surprendre ..

PSG ça dépend des jours, ya des moments jefais des belles choses avec mais quand je me vautre c'est les corrections mémorables ! :lol: (et bizarrement barcelone aussi .. ) je crois que dorénavant je vais beaucoup jouer avec la Juve et l'équipe d'Italie, ils me rassurent end éfense (et vu que la défense c'est ma faiblesse ça compense ! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » jeu. févr. 01, 2007 7:33 am

Jtrouve que j'ai bien en main:
- L'équipe de france
- Shalke 04
- Manchester UTD
- Los Angeles Galaxy

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 01, 2007 6:55 pm

salut Lauernt ! on s'en refera une ce soir si tu veux !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. févr. 04, 2007 11:52 pm

jme ferais bien un ptit OM / PSG à Fifa ! (mais pas avec Unwritten !! Il a Athéna de son côté c'est pas équitable !! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 10, 2007 8:24 pm

les matchs de la soirée :

Liverpool (unwritten) / manchester United (phoenlx) : 5 - 3
(j'ai joué une grosse partie du match avec un joueur en moins expulsé et j'ai réussi dans cette phase à égaliser et remener au score avant de perdre la partie en fin de match , mes joueurs cramés ..

revanche

Manchester United (phoenlx) / liverpool (unwritten) : 6 - 3
(mais match chaud jusqu'à la fin malgré les apparences !!! )

la belle

Manchester United (phoen,lx) / Liverpool (unwritten ) : 4 - 4 , prolongations
puis 6-5 dans la prolongations pour Liverpool

(tain mais si mes joueurs avaient pas été cramés dès la 80ème minute celui la je le gagnais, au moins aux péno , c'est fou Manchester comme ils ont du mal à tenir une partie dans le jeu , mais sinon jusque là je crois que c'est mon équipe préférée (première fois que je les prenais !! ) Rooney et Saha notamment terribles et j'avais fais une équipe vraiment spéciale à ma sauce avec à la fois Heinze et silvestre en défense et Evra en milieu latéral (remplacé vers la fin ... ) mine de rien ça m'a bien servi pour mon jeu sur les ailes !!!!

laurent un jour on se refera la belle de la belle je peux pas en rester là :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. févr. 10, 2007 11:17 pm

Wouais mais faut leur dire d'arrêter leurs conneries aux programmeurs.
Ils font des équipes comme MU contre qui c'est impossible de jouer.
Avec Liverpool, ça vendangeait et ça tapait sans cesse contre les poteaux.
Horreur!! :twisted: Liverpool est un handicap insurmontable surtout contre MU. J'ai vraiment eu les boules d'avoir perdu celui après celui avoir eu une double transversale, un poteau, un reprise de volée dans les nuages après un mise en position aux petits oignons et des tonnes de tirs à côté. La jme suis dit ya rien à faire, c'ést totallement truqué surtout que Phoenlx touchait plus la balle. Il l'a eu à fin et là, l'IA a fait tout le boulot.

Bon après, jme suis réchauffé et j'ai toujours gagné contre Phoenlx en changeant d'équipe.
Genre des 7 ou 8 -qqchose pour moi. Bon ya eu pour final un OM (moi) -PSG (Phoenlx) 8-3.

Putain, Liverpool m'a vraiment énervé mais en fait c'est MU qu'est exagérement protégé et aidé par l'IA. Idem pour Barça. Ya rien à foutre, ils marquent. J'ai eu peur d'avoir perdu mon fifa.
Modifié en dernier par Unwritten le sam. févr. 10, 2007 11:36 pm, modifié 2 fois.

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. févr. 10, 2007 11:23 pm

Franchment ça me gavasse et agaçe de jouer contre Barça et Manchester. Je comprends mal comment on peut progresser avec autant de facilité.

Je déclare Barça et MU Illégaux!! :twisted:
Modifié en dernier par Unwritten le sam. févr. 10, 2007 11:37 pm, modifié 1 fois.

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. févr. 10, 2007 11:27 pm

Dis donc fred, t'as pas mis les matchs de la dernière fois! Et ensuite, tu ajouteras tous les scores précis restants pour ce soir.

Tu comprends, j'ai une réputation à défendre :lol:
Modifié en dernier par Unwritten le sam. févr. 10, 2007 11:42 pm, modifié 1 fois.

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. févr. 10, 2007 11:31 pm

phoenlx a écrit :laurent un jour on se refera la belle de la belle je peux pas en rester là :lol:
Tu l'auras jamais. Je refuse Liverpool. J'ai horreur de cette équipe. Jveux bien faire un OM-MU par contre.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. févr. 11, 2007 1:10 am

Toute façon moi je me rend de plus en plus compte que ya pleind e paramètres qui entrent en ligne de compte :

l'IA (évidement, je suis persuadé par exemple que l'IA "ressent" quand par exemple une équipe mène , genre pardeux buts d'écarts, et doit rendre les joueurs euphoriques et du coup très durs à égaliser

a l'inverse en cas d'égalisation ou d'une équipe qui revient au score c'est l'inverse, etc

les perf de la machine, de la connection (moi je ressens nettement des différences et ça n'a rien à voir avec nos scores, ya des matchs que je perd 5-2 mais je sens que je peux te battre , c'est juste le contexte la chance etc qui fait que ..

d'autres matchs ou je sens que c'est quasi impossible c'est bizarre, ptetre ca vient des dispositifs en présence (tu dis arriver mieux a jouer avec des équipes en 4-3-3 en fait j'ai l'impression que moi aussi ) mais pas seulement

le match ou je t'avais battu 1(0 avec l'équipe romaine par exemple c'était un miracle j'arrivais pas du tout à jouer ! Or ya eu des matchs que j'ai perdu avec psg, la juve ou autre ou je sens que je peux gagner sans pb (après évidement faut avoir la chance, tu te plains de tes poteaux j'en ai pas mal aussi mais tu les omet dans ton analyse :lol: :lol: )

Manchester ils sont forts mais comme j'ai dis ils sont grillés vers la fin du match dans le jeu (bizarre d'ailleurs , pour la juve je le comprend, dispositif d'équipe de D2 mais MU bizarre )

Liverpool faudra que je teste pour voir si elle est si mauvaise en tout cas tu te plaignais d'Arsenal mais je sentais que je pouvais te battre tout à l'heure avec Arsenal (pourtant tu avais MU !! ^^ ) c'est loin d'être l'équipe qui me déplait le plus (dans le jeu j'entend ^^ ) tiens un de ces 4 faudrait que j'essai avec marseille quand même pour voir ce que ça donne , je sais qu'en général avec paris j'aime beaucoup (et ca n'a rien a voir avec le fait que je joue plus a fond en fait je joue pareil avec toutes les équipes pour gagner que ce soit des équipes que j'aime dans la réalité ou pas, mais j'avoue que j'ai un faible, quand je ressens que le match est perdu pour moi d'avance (et ya des matchs ou je le ressens des la première mi temps) je capitule un peu

ya des matchs jsuis mené 6-2 mais je sens que je peux égaliser et les gagner !

yen a ou ya 0-0 mais je sens d'office que je vais les perdre (je le sens aux pointes de vitesse de mes attaquants, à la manière dont mes défenseurs arrivent à rivaliser pour contrer tes attaquants etc

des fois je fais beaucoup de coaching faut dire et je fais pas mal d'expériences (parfois super osées :lol: ) c'est pas forcément toujours top notamment quand je m'amuse a foutre des joueurs défenseurs au milieu ou plein d'attaquants et moins de défenseurs etc mais j'aime bien m'amuser avec ça !

a tout ça faut ajouter que je fais énormément de conneries (sur 5 buts que tu marques yen a facile 2 que je te donne mais le fait notamment de jouer avec mon gardien et tout comme je fais souvent c'est un truc qui me ait délirer et souven ca me pemet de bien amorcer des contre attaque en fait j'ai beau me prendre des buts comme ça je pense pas changer de style de jeu , je joue souvent tout pour l'attaque et quelque part je m'en fou un peu de prendre des buts du moment que je sens que je peux en marquer, là ou j'ai tendance à avoir un gros coup au moral c'est quand je sens que mes attaquants arrivent a rien faire !!

mais je fais pas mal de bourdes, toi tu vendanges mais moi c'est en défense que je vendange ! en attaque je dirais que je suis sans doute bien plus réaliste que toi quand je suis dans des bonnes situations mais ça m'arrive aussi de louper et par contre j'ai beaucoup plus de mal à me retrouver en position de marquer que toi (ce qui veut dire que tu défend mieux mais ca on le sait, mes défenses sont des vraies passoires et tu me bat sur ce point là !! ) mais j'ai aussi pas mal de poteau et autre !!!!

si on prend notament tous nos matchs serrés (par serré j'entend meme certains 5-3 ) avec les poteaux les buts limite et tout on pourrait refaire ces matchs de bien des facons !!! lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » ven. mars 09, 2007 8:52 am

Je t'attends ce soir à 21h :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. mars 09, 2007 8:57 am

J'accepte le défi !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. mars 10, 2007 2:47 pm

Laurent le match d'aujourd'hui je te revaudrai çaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. mars 11, 2007 7:31 pm

Je suis maudit à Fifa !

depuis hier je fais que me prendre des buts a la 90ème minutes j'en ai marre !!! Après des matchs héroïques de courage en plus !!!!!!!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. mars 11, 2007 7:36 pm

Fabien tu veux pas te faire un fifa tout à l'heure ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » dim. mars 11, 2007 10:37 pm

phoenlx a écrit :depuis hier je fais que me prendre des buts a la 90ème minutes j'en ai marre !!! Après des matchs héroïques de courage en plus !!!!!!!!!!!
C'est même la 90ème. C'est carrément les arrêts de jeu :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. mars 12, 2007 10:23 am

ben oui tu marques a la dernière seconde

j'ai a peine le temps de dire ouf après, limite à peine le temps de faire le réengagement que le match est fini ça fou les boules !!!! :lol:

(tain mais je sais plus quel match la ou t'as marqué dans les arrêts de jeu et ou juste après, super énervé, j'ai foncé avec mon attaquant , frappé en force de loin et heurté la transversale là j'étais encore plus vert !!!!!!!!! Ca prouve que j'aurais du être un peu plus audacieux avant j'aurais peut être réussi à mettre le deuxième but mais je cherchais trop à te contenir à tout prix et évitait au maximum de prendre des risques ! ca m'a servi n'empêche à conserver le match nul jusqu'à l'ultime seconde quasiment !!!!! Le match a juste été un poil trop long pour moi mais je suis désormais à un cheveux d'arriver à t'égaliser je pense.

Il faut juste que j'arrive à conserver une certaine sérénité or dans les dernières minutes moi je sais jamais quoi faire, surtout dans les matchs serrés comme ça ! d'un côté j'ai envie d'attaquer pour créer la surprise et mettre le but qui tue dans les dernières secondes - souvent en faisant ça je me découvre et c'est là que t'en profites !! - de l'autre je veux conserver le résultat à tout prix et du coup je joue avec le trouillomètre à zéro résultat , plus aucune audace en attaque, et défense paradoxalement fébrile et qui fait les méga conneries !!!!!

Ma faiblesse c'est le jeu en défense, je lai un peu blindé depuis le début mais j'ai encore une sacré marge !!! Tes attaquants arrrivent bien trop souvent face au gardien c'est au niveau de ma charnière centrale que je dois travailler !!! Sur tes passes en profondeur notamment ils sont très souvent complètement dans les choux c'est pas normal !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. avr. 28, 2007 2:01 am

Fred ta pas eu un pb avec fifa 2007 recemment? En quittant le jeu( quand je veut retourner sous windows) sa me fait un ecran noir( et je voit le curseur de ma souris) apres j'etais obliger de faire "Reset "

Un bug du jeu ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. avr. 28, 2007 8:26 pm

moi j'ai pas eu ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. avr. 28, 2007 8:29 pm

y en a pleins de gens qui ont eu des blems similaire au mien ( pas le même , mais d'autres du même genre)

Ea Sports ça bugue souvent... :roll:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. avr. 28, 2007 8:55 pm

Moi en tout cas j'ai des doutes par rapport à Fifa quand on joue par le biais du net d'une machine à l'autre , demain Laurent va venir jouer chez moi je me demande si ce sera kif kif (j'ai l'impression de rien pouvoir faire contre lui )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. mai 20, 2007 7:33 pm

ouah je viens de battre le Barca contre l'ordi avec le Paris Saint Germain 5 buts à 2 (et facilement en plus assez plan plan, je m'étais pas fixé comme objectif de gagner mais un peu de tester des combinaisons, de touche, d'équipe et autre !! ) je crois que j'ai fais un de mes plus beaux match depuis qu eje joue à Fifa les buts incroyables qu ej'ai marqué (notamment mendy un des 5 buts !!)

dont un but sur coup franc et un sur péno (laurent ça marche presque à tous les coup ce que tu m'as appris pour les coup francs je suis content ils sont devenu meurtriers mes cf maintenant :lol: )

En plus j'avais testé une config d'équipe un peu bizaroïde en 1-4-3-2 avec Alonzo dans les buts , Yepes en défense centrale et devant lui une ligne Mendy / Rozenhal / Armand / Cesar ;
encore devant en milieux offensifs un trio (de gauche à droite) Frau / Rodriguez / Rothen et en attaque de pointe Kalou Pauleta

ca déchire cette équipe !! :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. juil. 15, 2007 12:17 pm

tain mais les parties de fifa 2006 qu'on se fait c'estpas du football c'est des scores de rugby :lol:

Dommage que t'es parti manger a la mi temps Fabien le dernier match il se serait terminé avec un score de 9-8 tel qu'il était parti :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Discussions générales sur le jeu vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité