Section consacrée aux jeux vidéos, figurines et autres produits du commerce en rapport avec l'univers des Terres du Milieu et l'histoire du Seigneur des Anneaux ou du Silmarillion.
Beau petit pack bien sympa ma foi avec le cheval qui a fier allure .
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS. Venez jouer avec Bob .
ces figurines de la marque toybiz avec les chevaux sont très sympa, je connais quelqu'un (un ancien membre du forum) qui a Arwen avec Frodon sur Asfaloth (la scène de la poursuite par les Nazgûl) ; pour l'avoir vu en vrai ça fait bien envie, et ce ne sont pas des figurines très chères.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte Notrehistoiredeviendralégende
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS. Venez jouer avec Bob .
Quelques photos que j'ai prises la semaine dernière à la Japan expo, sur un stand avec divers très beaux goodies autour du seigneur des anneaux (il y avait des mugs superbes, je voulais d'ailleurs en prendre un avant la fin de salon et j'ai oublié de revenir au stand)
Ah ça on avait clairement de superbes objets, bien luxueux là
Oh oui mon précieux, du beau presse livre ça nous fait .
Samuel "Virtual Devil" nous présente aujourd'hui une belle statue de Lurtz (qu'aucun de nous sur le forum n'achètera jamais je pense vu le budget qu'il faut avoir mais je poste pour la curiosité )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte Notrehistoiredeviendralégende
je viens de tomber sur ces miniatures en 3D de personnages du seigneur des anneaux (sur les réseaux sociaux) source non précisée, je ne sais pas trop à quoi ça correspond, un jeu de plateau sans doute