Je viens de voir les épisodes 3 et 4 (dans deux styles graphiques bien différents ! je dois avouer que je préfère de beaucoup le 4 au 3 sur ce point car l'épisode avec la fille qui est traquée, il est trop bizarre à mon goût, dans une ambiance un peu punk, des looks bien chelous, l'héroine est d'ailleurs souvent à poil mais elle ne me fait pas vraiment triper
Le scénario est lui-même très étrange (mais intéressant) , formant une boucle refermée sur elle-même, ça a quelque chose de fascinant. Le graphisme est beau (si ce n'est évidemment l'environnement représenté, qui ne donne pas du tout envie de se plonger dans ce monde) mais on a des personnages aux looks très réalistes, les décors aussi ... Ma foi, un épisode haletant par son rythme, stressant par son ambiance, un peu dégoutant mais une petite expérience artistique dans laquelle j'ai quand même aimé me plonger malgré tout
l'épisode suivant m'a intrigué tout du long avec ces fermiers qui repoussent de drôles de bestioles monstrueuses menaçant leur exploitation agricole.
On se demande tout du long dans quel monde on vit, et que sont ces failles par lesquels les créatures déferlent, je pensais à un portail dimensionnel ou quelque chose du genre mais en fait non, je ne vais pas spoiler mais on a la réponse sur le tard

et c'est plutôt très intéressant comme idée, j'ai beaucoup aimé !
A noter que nos fermiers pilotent des exosquelettes / mécha qui rappellent un peu ceux des habitants de Sion dans Matrix , d'ailleurs les combats m'ont rappelé ceux de Matrix 3 lorsque toutes les sentinelles déferlent de partout
chouette petit épisode. cette série est plutôt cool pour le moment de part ses différences d'ambiances et de contexte