• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Rubrique consacrée à la série Fire Emblem, franchise de Nintendo crée en 1990 sur Famicom ayant posée les bases du tactical-RPG.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. juil. 10, 2021 9:45 am

Fire Emblem: Heroes est un tactical-RPG sortis en 2017 sur IOS et Android, développer par Intelligent System et DeNA et édité par Nintendo.



Fire Emblem Heroes a été révélé par Nintendo en avril 2016 et était, avec un jeu mobile Animal Crossing, initialement prévu pour la fin de l'année et est annoncé comme un « free-to-play », avec possibilité d'achats intégrés. Ils sont également annoncés comme des jeux « purs », en opposition à Miitomo, qui s'identifiait comme un réseau social ludique. En décembre 2016, après la sortie de Super Mario Run, on apprend que le jeu est reporté, mais toujours prévu par Nintendo. C'est finalement pendant la présentation du 18 janvier 2017 que sa sortie a été annoncée pour le 2 février 2017 et il était possible, pour les utilisateurs d'Android, de se pré-inscrire afin de se tenir informé de la disponibilité du jeu. Nintendo développa ce jeu, non pas à vocation d'en faire un phénomène mondial comme Pokémon Go, mais plutôt de faire un titre qui contentera les joueurs sur le long terme, et les gardant en joueurs réguliers, quitte à avoir moins de joueurs. Cet opus est également conçu afin de continuer à faire vivre la franchise Fire Emblem entre deux opus majeurs. À la suite de cette présentation, Nintendo a ouvert un site permettant aux joueurs de voter, dans le cadre de l'événement intitulé "Choisissez vos héros" et jusqu'au lancement du jeu, pour leurs personnages préférés parmi ceux de tous les jeux de la série Fire Emblem. Les personnages ayant reçu le plus de votes revêtiront un costume spécial dans le jeu. De plus, l'éditeur proposera aux joueurs chaque mois, jusqu'à fin 2017, des fonds d'écran à l'effigie de leurs personnages préférés. Enfin, les votants inscrits au programme fidélité My Nintendo se sont vu attribuer deux cents points platine pour leur participation. Par ailleurs, l'éditeur a précisé qu'il est nécessaire d'avoir au minimum treize ans pour pouvoir y jouer, et qu'il n'est possible d'utiliser l'application qu'avec une connexion Internet permanente. Les personnages exclusifs à Fire Emblem Heroes ont été conçus par Yusuke Kozaki, designer des personnages de Fire Emblem Awakening et Fire Emblem Fates. Le jeu sortit finalement le 2 février 2017 sur iOS et Android exclusivement, le même jour où Super Mario Run fut disponible sur Android, après trois mois d'exclusivité iOS.

Image

Comme dans les jeux de la série Fire Emblem, le joueur doit guider ses unités vers la victoire tout en accomplissant un certain nombre de tâches pour y parvenir. Le combat s’effectue au tour à tour. En amont de celui-ci, le joueur peut intervertir ses unités de place. Les unités du joueur, en bleu, jouent les premiers, suivies par les unités ennemies en rouge. Les déplacements se font case par case, c’est-à-dire que chaque unité dispose d’un certain nombre de déplacements qu’elle ne peut pas dépasser : deux pour les unités d'infanterie et les chevaliers pégases (ces derniers ayant pour particularité de pouvoir traverser les gouffres), une pour les unités cuirassées et trois pour les cavaliers. Selon le niveau, le joueur dispose de différents objectifs pour finir la carte : anéantir les ennemis ou bien survivre un nombre donné de tours. Les cartes sur lesquelles se déroulent les combats ont été adaptées à l'écran du téléphone (8x6 cases). Enfin, chaque unité met en œuvre différents moyens pour se battre. Ainsi, deux familles principales d'équipement se distinguent : les armes et la magie. Chacune de ces catégories est régie par un « triangle » de forces et de faiblesses dont le joueur doit tenir compte pour optimiser ses chances de réussite.

Image

Une nouveauté dans ce jeu est l'invocation de héros du passé grâce à des orbes, obtenues dans le jeu ou achetées, afin d'agrandir l'armée. Lors des invocations, chaque héros est distribué au hasard. selon leur type d'arme. Le joueur est alors mis face à cinq pierres d'invocations, la première coûtant cinq orbes, les deuxième, troisième et quatrième valant quatre orbes et la cinquième trois orbes. Il peut choisir de s'arrêter à tout moment dans cet écran d'invocation Chaque héros possède des capacités spéciales qui lui sont propres et le joueur doit ainsi composer une équipe constituée de quatre héros au maximum, afin de pouvoir affronter les adversaires. Chaque héros invoqué est disponible sous plusieurs formes, plus ou moins puissantes, leur apparition dépendant de la chance du joueur.

Image

Il est également possible, comme dans de nombreux jeux de la série Fire Emblem, de développer des soutiens entre les personnages lorsqu'ils combattent côte à côte, leurs octroyant ainsi des bonus. Nouveauté cette fois ci, il est également possible pour l'invocateur (incarnation du joueur dans le jeu), de choisir un héros préféré, améliorant ainsi les caractéristiques dudit héros au fur et à mesure des combats.

Image

Différents modes de jeu s'offrent au joueur. Ainsi, dans le mode combat, il peut choisir entre poursuivre le scénario principal, entraîner ses unités à la tour d'entraînement, affronter les équipes d'autres joueurs dans l'arène, recruter un personnage lors d'un défi quotidien ou encore participer à des tournois. Cependant, leur utilisation requiert un certain montant d'énergie, variant selon les modes et la difficulté choisis. L'énergie se recharge d'un point toutes les cinq minutes, sur un maximum de quatre-vingt-dix-neuf pouvant être stocké. Au cours des mises à jour du jeu, Nintendo réduisit le taux en énergie nécessaire pour lancer des batailles, à la demande des joueurs.

Image

Dans l'Introduction et le Prologue, le héros est accueillis dans le monde de Zénith par Anna, personnage récurrent de la franchise Fire Emblem, le joueur est introduit aux principes ayant construit l'identité de la saga, comme le combat à l'arc ou le triangle des armes. Il doit ainsi l'aider à vaincre des ennemis commandés par le prince Xander de Nohr, héros de Fire Emblem Fates au service de Veronica.

Image

Le premier mode auquel le joueur a accès avant de débloquer les autres est le mode « Scénario », lui-même divisé en plusieurs modes. Le mode principal est le mode histoire, dans lequel le joueur avance à travers les différents mondes des jeux Fire Emblem afin de libérer les héros sous l’influence de l'empire d'Embla. Chaque monde est divisé en cinq batailles, la dernière le faisant généralement affronter le héros principal du jeu situé dans ce monde. Il existe trois modes de difficultés pour chaque niveau, le mode Normal, le mode Expert et le mode Infernal. La première réussite de chaque niveau pour un mode de difficulté donné récompense le joueur d'un orbe, lui permettant ainsi d’avoir accès à quinze orbes par monde.. À ce mode s’ajoutent les annexes, qui, bien que présentant un scénario, sont indépendantes de l’histoire principale, et servent principalement à présenter de nouveaux héros. Chaque annexe met à disposition trois batailles, à trois niveaux de difficulté différents et, similairement au mode histoire, un orbe sera donné au joueur après la première réussite de la bataille. Le mode « Défi d’endurance » force le joueur à enchaîner les cinq batailles d’un monde du mode histoire, ou les trois batailles d’un monde annexe avec la même équipe, sans soin entre les combats comme il est normalement d’usage. En cas de défaite d’un des héros, il ne pourra plus être utilisé jusqu’à qu’à la fin des cinq batailles ou la défaite du joueur. Ce menu est également disponible en trois modes de difficultés. Le dernier mode de jeu du mode « Scénario » est « Assaut en équipes », où le joueur est mis face à cinq batailles en difficulté Infernale, dans lesquelles chaque héros ne peut être utilisé que pour une bataille et où l’intégralité de ce mode doit se faire sans perdre un seul héros sous peine de défaite.

Image

Le deuxième mode de jeu est la « Tour d’entraînement ». C’est un lieu où le joueur peut gagner de l’expérience le plus facilement et en fait ainsi le meilleur endroit pour entraîner ses héros. Il existe onze paliers de difficultés, chacun composé d’unités variées changeant à chaque répétition. À la fin de chaque bataille, le joueur gagne, en plus de l’expérience pour ses héros, des badges et des cristaux qui lui permettent respectivement d’améliorer le rang ou le niveau de ses héros.

Image

Le mode « Cartes spéciales » présente au joueur plusieurs événements limités dans le temps, avec des récompenses exclusives à la clé. « Bataille de héros » permet au joueur d’affronter un personnage défini selon une rotation du jeu, et de débloquer ledit héros en cas de victoire contre lui. Ces héros sont néanmoins disponibles dans les invocations normales du jeu. Parmi ces héros, il y a Felicia et Subaki de Fire Emblem Fates, Cecilia de Fire Emblem : Binding Blade ou encore Lissa et Donnel de Fire Emblem Awakening. Les « Grandes Batailles » présentent au joueur des cartes exclusives et des héros exclusifs, obtenables uniquement pendant une période limitée et en réussissant à les vaincre sans perte d'unité. Ces cartes sont de difficulté relativement élevée et sont disponibles en trois modes de difficultés. Il est donc possible d’avoir uniquement trois exemplaires maximum de ces héros, contrairement aux autres, disponibles de manière illimitée via l’invocation. Parmi les héros de ces « Grandes Batailles » se trouvent Narcian et Zephiel de Fire Emblem : Binding Blade, Ursula et Lloyd de Fire Emblem : Blazing Sword, Camus, Michalis, , Nabarl, de Fire Emblem : Shadow Dragon, Xander de Fire Emblem Fates, ou encore Berkut de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia. Le mode « Héros Liés » propose au joueur de triompher d’une bataille présentant des héros déjà présents dans le jeu, sans perte du côté du joueur, dans l'optique de gagner des orbes. Trois modes de difficultés sont disponibles, chacun rapportant un nombre d’orbes différents. Des exemples de héros liés sont Ephraim et Eirika de Fire Emblem : The Sacred Stones, Takumi et Hinoka de Fire Emblem Fates ou encore Alm et Celica, de Fire Emblem Gaiden / Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia. Il existe également certaines cartes disponibles uniquement pour une durée limitée, promouvant pour la plupart des événements liés à l’actualité Fire Emblem, notamment avec des cartes spéciales lors du lancement du jeu ou des cartes spéciales pour le lancement du jeu Fire Emblem : Warriors. Le dernier type de cartes spéciales à ce jour sont les cartes « Épreuves », sur lesquelles le joueur doit affronter des équipes d’ennemis composées par les artistes ayant contribué à Fire Emblem Heroes.

Image

Le mode « Arène » est lui aussi divisé en deux parties. Le mode de jeu principal, l’arène, consiste à affronter des équipes d’autres joueurs contrôlées par l’ordinateur avec sa propre équipe. Le joueur dispose d’une semaine pour réaliser le score le plus haut possible, qu'il peut augmenter en utilisant des héros spécifiques, le plus souvent les héros récents. Au bout d’une semaine, la récompense est attribuée au joueur en fonction de son score sous forme d’orbes, nécessaires pour l’invocation de héros, et de plumes, permettant l’amélioration du potentiel des héros. Le joueur peut affronter des équipes ennemies correspondant à trois niveaux de difficultés, et doit lui-même choisir une équipe dite « de défense », que les autres joueurs de Fire Emblem Heroes affronteront dans leur jeu. Ce mode de jeu requiert des épées de duels, trois d'entre elles étant offertes par jour. « Assaut d’arène », de manière similaire aux « Défis en équipe », force le joueur à combattre sept armées ennemies avec sept équipes différentes, soit vingt-huit unités de haut niveau. Ce mode de jeu ne nécessite pas d’épées de duels ou d’énergie mais n’apporte de l’expérience aux unités que lors de la première utilisation de la journée. Le joueur dispose de la capacité d’utiliser des objets pendant ces combats, objets qu’il peut gagner en remportant ces mêmes matchs, en plus de plumes et de pièces sacrées, qui servent à obtenir de meilleurs sceaux sacrés, ou en obtenir de nouveaux.

Image

Le mode « Tournoi » est un mode de jeu dans lequel le joueur sélectionne un héros qu’il souhaite représenter, et se battra ainsi pour le défendre. Dans des batailles de trois contre trois, une unité du joueur, une de ses amies et une unité du même camp se battent contre trois unités du camp ennemi. Le joueur peut combattre autant de fois qu’il le souhaite, la seule contrainte étant une bataille toutes les demi-heures. Afin de faire progresser le score de son camp, le joueur peut, après chaque victoire, dépenser ses drapeaux qu’il peut recevoir via des quêtes spéciales. En fonction du nombre de points qu’il a apporté à son clan, le joueur remporte un certain nombre de plumes de héros. Un panel de huit héros tournant autour du même thème est sélectionné afin que chaque joueur puisse choisir son camp. Le héros gagnant est souvent le plus populaire. En cas de défaite du héros choisi, il est possible de choisir un autre héros encore en jeu.

Image

Le dernier mode de jeu actuel est appelé « La Tourmente ». Tout comme les tournois, c’est un mode de jeu temporaire. Le joueur choisit une équipe avec laquelle il doit affronter des ennemis contrôlés par l’ordinateur. Cependant, en cas de défaite d’une unité alliée, cette dernière ne peut plus revenir pour les combats suivants. Selon le niveau de difficulté choisi, le joueur dispose de plus ou moins d’équipes mais doit également affronter respectivement plus ou moins d’ennemis de niveau plus ou moins élevé. Une fois la série d’ennemis vaincu, le joueur reçoit des points selon sa performance. Ses points lui donnent accès à différents paliers de récompense comprenant des orbes, des plumes, des cristaux, des seaux sacrés et même des héros exclusifs uniquement obtenables via ce mode. Chaque tourmente dispose de héros spécifiques qui rapportent plus de points au joueur s’il combat avec eux et qui bénéficient de bonus de caractéristiques uniquement lors des parties jouées dans ce mode. Il existe également un boss unique à chaque Tourmente, par exemple le Chevalier Noir de Fire Emblem : Path of Radiance pour la Tourmente « Moments du Destin ». Une Tourmente dure généralement deux semaines, après lesquelles le joueur ne peut plus avoir accès aux niveaux de la Tourmente et ainsi à ses récompenses. Il existe également un mode dérivé, appelé « Mini-Tourmente » qui ne dure qu’une semaine, mais dont les paliers de récompenses sont divisés par deux, les rendant ainsi plus accessibles.

Image

D'autres modes mis à disposition du joueur lui permettent de gérer ses équipes, de consulter ses notifications et ses récompenses, d'invoquer des héros, d'acheter des orbes et de régler les paramètres du jeu. La forge sacrée lui permet d'améliorer ses capacités spéciales, ainsi qu'une autre forge, qui permet au joueur d'améliorer ses armes. Le joueur a également la possibilité d'ajouter des amis, ce qui lui donne des récompenses quotidiennes et des alliés lors des tournois.

Image

Le jeu est pour l'instant diviser en cinq partie, dans la première partie deux nations du continent de Zénith s'opposent : le paisible royaume d'Askr et le belliqueux empire d'Embla. Ainsi, le joueur suit les aventures d'Alfonse et Sharena, le prince et la princesse du royaume d'Askr, également membres des Gardiens d'Askr. Les Gardiens d'Askr, ayant pour commandant Anna, ont pour objectif d'arrêter Veronica, la princesse de l'empire d'Embla, qui a pour dessein de conquérir les autres mondes de la série Fire Emblem afin d'étendre sa domination.

Dans la seconde partie du jeu, la princesse Veroniqua, sur les conseil de la mystérieuse Loki, crée le pont arc-en-cuiel dans la Tourmente. Cela permet à Surtr, souveain du royaume de Muspell d'ammener ses armées en Midgard. Pour avoir une chance face au Souvrain des Flammes, les Gardiens d'Askr s'allient à la deuxième princesse du royaume de Nifl, Fjorm dans une quête pour trouver Gunnthrá, première princesse de Nifl.



Dans la troisième partie du jeu, le sceau gardant le portail vers Hel est détruit et les morts sous la gouverne d'Hel commence à envahir le monde des vivants. Hel envoie sa fille, Eir rejoindre les Gardiens d'Askr qui suite à une tragédie, décide de se rendre dans le royaume des morts pourtenter de trouver un moyen de vaincre de tuer la Souveraine des Morts.



Dans la quatrième partie du jeu, suite à un mystérieux sortilège frappant le royaume d'Askr en Ljósálfheimr oû ils rencontrent la Ljósálfar Peony. Elle les aidera dans leur quêtes pour retrouver Freyr, le souverain du rêves alors que le Dökkálfheimr tente d'envahir Ljósálfheimr et de retrouver le Rêve-Roi.



Dans la cinquième partie du jeu, le royaume d'Askr est envahit par le royaume de Niðavellir et son suzerain Fáfnir. Sa soeur Reginn décide finalement de
le trahir pour rejoindre Askr. Ensemblent, guider par la sorcière Eitri, ils vont partie dans le royaume de Jötunheimr pour tenter d'y trouver l'épeé Graam qui serait capable de vaincre le maléfice frappant le Roi de la Désolation.


Image

Pour l'aider dans sa quête, le joueur doit invoquer des héros des jeux précédents de la série Fire Emblem, comme par exemple le prince Ryoma de Fire Emblem Fates, Lyn de Fire Emblem: The Blazing Blade, Tharja ou Chrom de Fire Emblem: Awakening et Lilina de Fire Emblem: The Binding Blade.

Image

Révélé lors du Fire Emblem Direct du 18 janvier 2017. il s'agit du troisième jeu Nintendo à avoir été édité sur téléphone mobile, après Miitomo et Super Mario Run. L'application est un free-to-play, gratuite avec option d'achat d'objets facilitant la progression des joueurs et permettant ainsi à l'éditeur d'obtenir rémunération. Après sa sortie initiale, le jeu bénéficie de nombreux événements et mises à jour, afin de continuer à capter l'intérêt des joueurs.

Image

Afin de promouvoir la sortie de Fire Emblem Heroes, des articles spéciaux à l'effigie des héros du jeu furent mis à disposition des joueurs de Miitomo, un autre jeu mobile de Nintendo, pour une collaboration entre les deux jeux. Des T-Shirts représentant Marth et Tiki, de Fire Emblem: Shadow Dragon and the Blade of Light on remake Fire Emblem: Shadow Dragon, Roy, de Fire Emblem : Binding Blade, et Leo, de Fire Emblem Fates sont disponibles à l'achat. D'autres T-Shirts symbolisant le logo de Fire Emblem Heroes ou le blason des Gardiens d'Askr sont également présents. Des ensembles d'habits imitant ceux d'Alfonse et de Veronica, deux personnages créés pour Fire Emblem Heroes, ont également été rajoutés au jeu. De plus, les héros de Fire Emblem Heroes Alfonse, Sharena, Veronica, Anna et Bruno ont également eu droit à des cartes à jouer officielles, dans le jeu Fire Emblem: Cipher
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38539
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » dim. juil. 25, 2021 6:22 am

Cool, ça promet ! je vais peut-être faire une mise à jour de mon phone :siffle:
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. juil. 26, 2021 6:30 am

Aries Phoenix a écrit :Cool, ça promet ! je vais peut-être faire une mise à jour de mon phone :siffle:


Le jeu est vraiment bon. Pour un gatcha le modèle économique n'est pas à gerber puisqu'il est au final assez facile d'obtenir des personnages cinq étoiles (le jeu t'en donne quatre au fil de l'histoire plus le pourcentage de chances qui peut allez jusqu'à 7%). Personellement, j'ai réussis à obtenir deux des persos les plus péter du jeu (Brave Edelgard et Fallen Edelgard) sans dépenser. Surtout qu'au final, on peut facilement passer à côté des modes multijoueur. Au final, je veux avoir certain personnages plus pour collectionner mes waifus que parce qu'ils sont essentiel pour jouer (pas mal comme Genshing Impact)

Si le premier livre (première partie) de l'histoire est très banale, plus on avance dans l'histoire plus elle deviens bonne (l'apotéose étant le livre 3). On se sent dans un fire emblem avec des personnages complexes dans les camps adversaire autant que dans le notre (ah Laegjarn).

Quand au gameplay, je ne parlerai pas tant des modes multijoueur, intéressant, mais pas non plus essentiel, mais même dans le mode solo, si l'on augmente la difficulté le jeu peut réellement devenir tactiquement intéressant et ce malgré les limitation dans la taille de la map. M'enfin le mode normal devrait te plaire Aries, car il est très facile.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38539
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » lun. juil. 26, 2021 6:44 am

Cool :D Plus qu'à sortir ma carte de banque et paypal. Ah mais non, c'est gratuit... Comme j'ai un phone assez récent et de bonne facture, ça devrait aller comme sur des roulettes pour l'installation. Je vais essayer !
Hum ?? Je me le vois proposé dans le navigateur, mais il n'apparaît pas dans les résultats de recherche ! C'est très bizarre... Je vais essayer via mon PC, j'aurai plus de bol si ça se trouve, puis je n'aurai qu'à transférer par bluetooth.
Edit : Ok, à cause d'une loi à la con, le jeu a été retiré de Belgique :evil: Non mais vas-y qu'on fait chier le peuple pour des conneries !
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. juil. 26, 2021 7:42 am

Aries Phoenix a écrit :Edit : Ok, à cause d'une loi à la con, le jeu a été retiré de Belgique :evil: Non mais vas-y qu'on fait chier le peuple pour des conneries !


LOL RIP :lol:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38539
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » lun. juil. 26, 2021 7:45 am

Bah ça m'aurait bien plu pour patienter dans les salles d'attente, pour mon opération, enfin ce genres de choses. j'ai un portable avec un bel écran déjà, mais surtout plus pratique qu'une switch à se trimbaler...
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » jeu. juil. 29, 2021 7:13 am

Mise à jour pour le jeu avec de nouveaux héros



La Guerrière habile Charlotte (Fire Emblem Fate)

Image

La Mage hors-la-loi Nyx (Fire Emblem Fate)

Image

La Devin espiègle Orochi (Fire Emblem Fate)

Image

La Déesse des glaces Nifl (Fire Emblem Heroes)

Image

De plus, il y a un nouveau chapitre dans l'histoire principal

Deuxième mise à jour avec un nouvel héros mythique



La Maîtresse de l’arc Ullr (Fire Emblem: Genealogy of the Holy War)

Image

Aussi pour l'occasion, il sera possible d'invoquer avec 8% de chances les héros suivants. De plus, après 40 invocation il sera possible d'obtenir un héros 5 étoiles gratuirement dans la liste et une pierre céleste.

La Mort clémente Eir (Fire Emblem Heroes)

Image

La Déesse du chaos Yune (Fire Emblem: Radiant Dawn)

Image

La Déesse de l’amour Mila (Fire Emblem Gaiden)

Image

Le Héros de la lumière Seliph (Fire Emblem: Genealogy of the Holy War)

Image

L'Archère solitaire Shamir (Fire Emblem: Three Houses)

Image

Le Roi Sauveur Dimitri (Fire Emblem: Three Houses)

Image

La Porteuse d’espoir Reginn (Fire Emblem Heroes)

Image

La Sainte légendaire Seiros (Fire Emblem: Three Houses)

Image

La Reine des violettes Louise (Fire Emblem: The Blazing Blade)

Image

Le Général magicien Pent (Fire Emblem: The Blazing Blade)

Image

Le Chevalier sacré Sigurn (Fire Emblem: Genealogy of the Holy War)

Image


Et ce avec 8% de chances!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem: Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » dim. août 01, 2021 12:17 am

Aries Phoenix a écrit :Bah ça m'aurait bien plu pour patienter dans les salles d'attente, pour mon opération, enfin ce genres de choses. j'ai un portable avec un bel écran déjà, mais surtout plus pratique qu'une switch à se trimbaler...


Je crois que c'est ç cause des micro-transaction qui sont interdite en Belgique depuis l'éoisode Star Wars: Battlefront 2
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. août 07, 2021 7:27 am

Nouvelle mise à jour annonce avec l'ajout de héros spécial pirates



Le Pirate écarlate Surtr (Fire Emblem Heroes)

Image

L'Ombre de la mer Naesala (Fire Emblem: Radiant Dawn)

Image

L'Aile marine Vika (Fire Emblem: Radiant Dawn)

Image

La Paire de pirates duo Hinoka et Camilla (Fire Emblem Fate)

Image

Ajout aussi d'un nouveau chapitre annexe
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. août 23, 2021 8:00 pm

Nouvel mise à jour avec l'ajout de héros légendaire issus du dernier votes.



Le Prince de lumière Marth (Fire Emblem: The Shadow Dragon and the Blade of Light)

Image

La Princesse résolue Eirika (Fire Emblem: The Sacred Stones)

Image

L'Adepte sereine Marianne (Fire Emblem: Three Houses)

Image

Rien à signaler, le Garde (Fire Emblem: Three Houses)

Image

Et un nouveau chapitre dans l'histoire principal. De plus, un des héros de votre choix sera donnée gratuirement
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. août 30, 2021 2:38 pm

Nouvelle mise à jour avec l'ajout d'un héros légesnaire



La Reine radieuse Micaiah (Fire Emblem: Radiant Dawn)

Image

Aussi pour l'occasion il sera possible d'invoquer avec 8% de chances les personnages suivants. De plus, après 40 invocation il sera possible d'obtenir un héros 5 étoiles gratuirement dans la liste et une pierre céleste.

La Déesse dragon Naga (Fire Emblem: Mystery of the Emblem)

Image

La Jeune fille du trône Sothis (Fire Emblem: Three Houses)

Image

La Sorcière omnicide Thrasir (Fire Emblem Heroes)

Image

L'Empereur des Flammes Edelgard (Fire Emblem: Three Houses)

Image

La Meneuse brillante Lilina (Fire Emblem: The Binding Blade)

Image

L'Héritière Galatea Ingrid (Fire Emblem: Three Houses)

Image

La Grande aile Farina (Fire Emblem: The Blazing Blade)

Image

L'Ombre conquérante Edelgard (Fire Emblem: Three Houses)

Image

La Sombre dévotion Linfan (Fire Emblem: Awakening)

Image

La Déesse de l’ordre Ashera (Fire Emblem: Radiant Dawn)

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38539
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 30, 2021 2:51 pm

Chuis dégoutté, il a l'air trop fun ce jeu :pleure:
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » mar. août 31, 2021 12:18 am

Aries Phoenix a écrit :Chuis dégoutté, il a l'air trop fun ce jeu :pleure:


Well, je le trouve moins fun qu'un fire emblem classic, mais oui il l'es. Tu pourrais prendre un vpn au pire non?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38539
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Aries Phoenix » mar. août 31, 2021 7:31 am

Un VPN sur mon portable, je vois pas comment. Sur mon PC je peux tenter pour le download, mais après pour les mises à jour je serais couillon... Enfin, à voir les prix de Nord VPN pour un mois.
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. sept. 06, 2021 4:34 am

Nouvelle mise à jour avec l'ajout de nouveaux héros.



L'Héritière stellaire Larcei (Fire Emblem: Genealogy of the Holy War)

Image

L'Héritière du Saint Julia (Fire Emblem: Genealogy ot the Holy War)

Image

L'Héritier du vent Lewyn (Fire Emblem: Genealogy ot the Holy War)

Image

Les Héritiers destinés Leif et Seliph (Fire Emblem: Genealogy ot the Holy War)

Image

De plus, un nouveau chapitre annexe sera rajouté
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. sept. 06, 2021 5:49 am

Allez je met des vidéos annexes fait par Nintendo. Elles ne sont pas dans le jeu et sont un peu plus de lore ou d'interaction entre les personnages































Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. sept. 06, 2021 6:04 am

Bien, passons maintenant au niveau supérieur du wtf





C'est quand même triste leur histoire


Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. sept. 06, 2021 6:05 am

Un résumé comique de la deuxième partie du jeu



And best girl sing

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » mer. sept. 08, 2021 7:51 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » mer. sept. 15, 2021 6:40 pm

Nouvelle mise à jour du jeu avec de nouveaux héros.



Le Brave de cendre Yuri (Fire Emblem: Three Houses)

Image

La Noble déchue Constance (Fire Emblem: Three Houses)

Image

Le Soupir sans fin Hapi (Fire Emblem: Three Houses)

Image

Le Dieu des flammes Muspell (Fire Emblem Heroes)

Image

Et un autre chapitre à l'histoire principal
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » mer. oct. 06, 2021 2:52 pm

Nouvel mise à jour avec de nouveaus héros spécial halloween



La Forme réincarnée Robin (Fire Emblem Awakening)

Image

La Sorcière créatrice Rhea (Fire Emblem: Three Houses)

Image

L'Automne goldoan Kurthnaga (Fire Emblem: Radiant Dawn)

Image

La Paire d’âmes liées Sothis (Fire Emblem: Three Houses)

Image

Et une nouvelle histoire annexe
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. oct. 18, 2021 3:23 pm

Nouvel mise à jour pour le jeu avec de nouveaux héros




Le Coyote loyal Wolf (Fire Emblem: Mystery of the Emblems)

Image

La Mercenaire habile Malice (Fire Emblem: New Mystery of the Emblems)

Image

La Coyote fidèle Roshea (Fire Emblem: Mystery of the Emblems)

Image

L'Éminence glaciale Fjorm (Fire Emblem Heroes)

Image

Un nouveau chapitre dans l'histoire principal

Création d'un nouveau objet, la fleur ascendante. Reçu à chaque fois qu'un héros ascendant est invoquer , la fleur adcendante permet d'améliorer directement une statistique d'un héros. Les héros ascendants peuvent aussi être améliorer une fois sans fleurs ascendantes. Tous les joueurs vont recevoir une fleur ascendante quands ils visiteront le menus des trains ascendants pour la première fois. Une fleur ascendance sera donnée si l'Éminence glaciale Fjorm est invoqué. Après quarente invocation, vous recevrez un héros gratuit dans la liste et une pierre céleste
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. oct. 30, 2021 2:14 am

Nouvel mise à jour pour le jeu avec un nouvel héros légendaire



La Dragon enfantin Fae (Fire Emblem: The Banding Blade)

Image

Aussi pour l'occasion il sera possible d'invoquer avec 8% de chances. De plus, après 40 invocation il sera possible d'obtenir un héros 5 étoiles gratuirement dans la liste et une pierre céleste.

Le Dieu de la force Duma (Fire Emblem Gaiden)

Image

Le Lion flamboyant Roy (Fire Emblem: The Binding Blade)

Image

Le Saint-Roi Alm (Fire Emblem Gaiden)

Image

La Déesse de l’amour Mila (Fire Emblem Gaiden)

Image

La Soudaine rêverie Mirabilis (Fire Emblem Heroes)

Image

La Reine des morts Hel (Fire Emblem Heroes)

Image

L'Âcre cauchemar Triandra (Fire Emblem Heroes)

Image

La Déesse des glaces Nifl (Fire Emblem Heroes)

Image

La Guerrière habile Charlotte (Fire Emblem Fates)

Image

La Mage hors-la-loi Nyx (Fire Emblem Fates)

Image

La Maîtresse de l'arc Ulr (Fire Emblem: Genealogy of the Holy War)

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » sam. nov. 13, 2021 3:51 pm

Mise à jour du jeu avec de nouveaux héros spécial ninja



La ninja de Nabata Ignene (Fire Emblem: The Blinding Blade)

Image

Le Ninja incisi Shinon (Fire Emblem: Radiant Dawn)

Image

Le Ninja de jour Corrin (Fire Emblem Fates)

Image

Les Ninjas de nuit Corrin et Elise (Fire Emblem Fates)

Image

Et une nouvelle histoire annexe
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » mer. nov. 17, 2021 3:39 pm

Nouvelle mise à jour pour le jeu avec de nouveaux héros



L'Être mystérieux Volke (Fire Emblem: Path of Radiance)

Image

La Noble résolue Astrid (Fire Emblem: Path of Radiance)

Image

La Guerrière émérite Marcia (Fire Emblem: Path of Radiance)

Image

L'Éminence ardente Laegjarn (Fire Emblem Heroes)

Image

Avec l'ajout du dernier chapitre de la partie 5 de l'histoire. De plus, la Lame brillante Tanith apparaitra en tant qu'héroïne de trois ou quatre étoiles non focalisé. Une fleur ascendance sera donné si l'Ascendance Ardante Laegjarn est invoqué. De plus, après 40 invocation il sera possible d'obtenir un héros 5 étoiles gratuirement dans la liste et une pierre céleste.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. déc. 06, 2021 2:56 pm

Nouvelles mise à jour pour le jeu avec l'ajout de deux nouveau héros légendaire



La Jeune sage Eitri (Fire Emblem Heroes)

Image

La Divinité guerrière Thórr (Fire Emblem Heroes)

Image

Ainsi pour l'occasion, il sera aussi possible d'invoquer avec 8% de chances. De plus, après 40 invocation il sera possible d'obtenir un héros 5 étoiles gratuirement dans la liste et une pierre céleste.

L’énigme Bramimond (Fire Emblem: The Blazing Blade)

Image

La Fille de l’obscurité Corrin (Fire Emblem Fates)

Image

Le Rêve indécent Plumeria (Fire Emblem Heroes)

Image

Le Roi Sauveur Dimitri (Fire Emblem: Three Houses)

Image

Le Soleil radieux Dagr (Fire Emblem Heroes)

Image

Le Chevalier prédestiné Sigurn (Fire Emblem: Genealogy of the Holy War)

Image

Le Phacochère brutal Dimitri (Fire Emblem: Three Houses)

Image

La Lune élégante Nott (Fire Emblem Heroes)

Image

La Reine radieuse Micaiah (Fire Emblem: Radiant Dawn)

Image

Le Dieu des flammes Muspel(Fire Emblem Heroes)

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. déc. 06, 2021 5:13 pm

Petit clip d'animation pour l'annonce de la saison hivernal

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » lun. déc. 06, 2021 5:47 pm

Trailer pour le nouveau chapitre du jeu

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » mer. déc. 08, 2021 12:14 am

Enfin un mode pvp! J'adore la vidéo trop choupie

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Fire Emblem Heroes (2017) (IOS, Android)

Messagepar Maedhros » jeu. déc. 09, 2021 2:35 pm

Nouvelles mise à jour du jeu avec l'ajout de nouveaux héros



Le Héros de l’Aube Priam (Fire Emblem Awakening)

Image

La Khan de l’Est Flavia (Fire Emblem Awakening)

Image

Le Khan de l’Ouest Basilio (Fire Emblem Awakening)

Image

La Vassale d’Askr Ash (Fire Emblem Heroes)

Image

Et le début de la sixième partie de l'histoire principal. Après votre quanrentième invocation vous obtiendrez une personnage cinq étoiles gratuit ainsi qu'une pierre céleste.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Fire Emblem »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité