oui moi j'aimerais continuer saint seiya mais j'ai abandonné il y a plusieurs années, par manque de place et aussi les prix, trop de choses qui sortent, en plus maintenant avec MOTU en parallèle c'est plus possible (surtout que je prévoie d'acheter aussi un peu de albator et d'autres licences prochainement)
saint seiya je sacrifie toutes les EX, carrément toutes. je n'ai que du classique, et je possède en marinas Kanon, Io, Krishna, Sorento et Isaac (+ thétys). à l'époque j'avais zappé baian car il est moins marquant dans la série, et Kasa mais quelque part je crois que j'étais parti pour les prendre tôt ou tard, sauf qu'il y avait sans cesse d'autres personnages qui sortaient et qui me tentaient plus à l'époque (athéna en armure divine, seiya armure divine, etc)
finalement comme j'ai stoppé ma collection en 2015, époque où les EX prenaient déjà de plus en plus le pas (et où j'avais pas envie de racheter mes golds et ceux que j'avais déjà) j'ai arrêté....
pendant plusieurs années je ne prenais même plus beaucoup de figurines (en général) je ne voulais plus trop rentrer dans ce jeu là (mais j'achetais quand même de temps à autre qui une game of thrones, qui une sailor, qui une code geass

)
jusqu'à 2020 où là je me suis mis en tête d'acheter du MOTUc et depuis, je sacrifie un peu tout le reste pour privilégier les gammes MOTU (sans être exhaustif) ça revient cher tous ces trucs.
j'ai d'amers regrets de laisser filer tout ce qui sort en Myth Cloth (moi ce que j'aimerais surtout c'est prendre Rune, Charon, Jamain, Capella, Dante, j'adore les surplis des spectres et les armures des chevaliers d'argent)
mais bon, déjà je manque de place pour l'heure c'est pas possible (on verra si un jour j'ai ma pièce pour caser une nouvelle vitrine à Myth

) et ça revient cher à la longue. je pense que si un jour je reprend les saint seiya, en premier lieu il me faudra racheter tous les golds que j'ai en classique, pour les prendre en EX, c'est la base, avant de prendre d'autres personnages en EX. autant dire que c'est un budget colossal ; pour le moment je préfère le mettre dans les MOTU