• Déconfinement : Restez prudent !!

L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures

Rubrique pour discuter des films d'animation non asiatiques
(productions américaines, divers films de Disney, Pixar, Dreamworks, productions françaises etc).
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. juil. 11, 2009 8:22 pm

Ca me donne vraiment envie de le voir j'avais bien aimé le 2
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: L'Age de Glâce 3

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 18, 2019 11:53 pm

Hop grand coup de dépoussiérage :mdr:

Je viens de le voir, c'est largement excellent pour les zygomatiques, du 3ème opus qui fait encore bien passer du bon moment comme il faut à nous proposer de la drôlerie des situations en veux tu en voila :lol:. Par rapport au second je le trouve d'ailleurs encore mieux tiens. Et bien sur nous avons une scène d'ouverture fabuleuse avec notre cher Scrat et son plus grand amour qu'est son gland lol. Par contre son gland il se le faire bien toucher, titiller, arracher, convoiter, bref tout ce qu'on veux par une femelle qui ne le laisse pas non plus insensible :rire:. Ah ça paye bien avec le duo qu'ils forment autour du gland.
Bon puis sinon on a du bon également avec toute la petite troupe où se fait sentir la possibilité de l'amitié qui s'étiole mais c'est pour mieux se réunir avec l'aventure qu'ils vivent pleine de rocambolesque à côtoyer les dinosaures :mrgreen:. La dessus d'ailleurs, pour cette résurgence, on emploie la classique théorie de la Terre Creuse pour les apercevoir par là.
Bref, de bout en bout on a de quoi en avoir pour une bonne marade avec tout ce truculent et qu'ils se renouvellent bien :D.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » jeu. déc. 19, 2019 12:02 am

Ah ba oui les age de glace ils sont excellents. J'aime bien le passage du gouffre moi
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 19, 2019 12:20 am

Le gouffre celui là on a un duo bien gagnant dans le gaz présent :lol:. Heureusement que Ellie est là pour arranger la situation :mdr:. Sinon du côté des falaises ça nous fait un bon gros moment là aussi à devoir batailler sec.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Retourner vers « Films d'animation (non asiatiques) »