Dragon Ball Multiverse (webcomic)

Le coin des fans, et notamment des nombreuses fanfics développées autour de l'univers d'Akira Toriyama.
Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. mai 30, 2015 2:06 pm

Chapitre 27: Univers 13 : La fin de l'humanité

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=27

Chapitre 27, un chapitre spécial consacré à l'univers 13, l'univers où les Saiyans Vegeta, Nappa, Raditz et Kakarotto règnent en maîtres. On découvre dans cet univers qu'à son arrivé sur Terre, le jeune Kakarotto n'est pas devenu bon comme dans l'histoire que l'on connait mais qu'il a commencé à semer la zizanie. Il a cependant eu droit à une résistance de la part de quelques terriens dont Yamcha et Ten Shin Han. En l'an 761, lorsque Raditz arrive sur Terre, la bataille sur Terre continue de faire rage. Yamcha et Ten Shin Han découvrent son arrivé, mais pensant qu'il est du même niveau que Kakarotto, ils partent le combattre. Une décision qui leur sera fatale, puisqu'ils se feront tuer par Raditz. Kakarotto, ayant senti le combat, arrive alors sur les lieux et son frère lui explique alors tout. Mais celui qui aurait du être Goku se comporte comme un sauvage et Raditz est obligé de le mettre KO pour parvenir à le contrôler.

Image

Il quitte ensuite la Terre avec lui, le ramenant auprès de Vegeta et Nappa.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150483
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 30, 2015 10:10 pm

Bon, j'ai enfin tout lu les derniers résumés que tu as fais :mdr:
Le coup de la fille de l'univers 6 qui échange son corps avec Végéta j'aime bien, faire ça pour mieux se faire buter ensuite :super:
En tout cas ça nous fait pas mal de choses intéressantes tout ça :D
A un moment faudra vraiment que je lise complètement les chapitres :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. juin 20, 2015 2:59 pm

Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=28

La trame principale reprends avec le combat entre Kakarotto et Pan. L'occasion de connaitre un peu plus le caractère assez spécial de ce Kakarotto assez proche du psychopathe. Le combat lui, est assez inégal, et Pan, raisonnable, abandonne après s'être pris une petite rouste. Le combat suivant est déjà plus palpitant, puisqu'il oppose Cell à Bojack. Mais Cell n'ayant pas arrêté de s'entraîner, contrairement à Bojack, il bat son adversaire très rapidemment :

Image

Et le tueras après l'avoir fait sortir du ring...

Le combat suivant opposera Tapion de l'univers 3 à Krilin de l'univers 9.

Image

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. juil. 04, 2015 2:57 pm

Chapitre 29: Univers 3 : Deux grands héros

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=29

Un chapitre 29 spécial sur l'univers de Tapion, l'univers 3. Un univers où l'on retrouve également le Dr. Raichi qui y a exterminé tout les Saiyans (sauf Baddack donc). Les Saiyans ayant été éliminés, l'intrigue du film L'Attaque du Dragon n'est plus possible, et pour libérer Tapion de sa boîte, le vieux mage se rend alors auprès de Raichi afin qu'il puisse l'aider à ouvrir la boîte. Il accepte de coopérer, et au bout de plusieurs jours de travail, il parvient à défaire le mécanisme de blocage.

Image

Tapion libéré, le mage invoque alors Hildegan qui s'attaque alors au guerrier.

Image

Le Dr. Raichi invoque alors ses guerriers fantômes (des Saiyans qu'il a tué) pour s'occuper du monstre. Tapion révèle ensuite à Raichi que l'autre partie du monstre est caché en lui.

L'histoire de cet univers 3 continuera dans le chapitre 30.

Un chapitre spécial pour le coup très bien dessiné, l'occasion de voir certains personnages de films pour la première fois en version manga.

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Elmys » sam. juil. 04, 2015 3:17 pm

T'in, si ça continue, je vais m'y mettre à lire ce truc :mdr:
Manners Maketh Man

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. juil. 04, 2015 5:25 pm

Ils en sont à 1 055 pages là. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Elmys » sam. juil. 04, 2015 7:10 pm

Somewhere a écrit :Ils en sont à 1 055 pages là. :mdr:

Possible de faire comme à mes mauvaises habitudes ? :siffle:
Manners Maketh Man

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. juil. 04, 2015 7:28 pm

Fais comme tu veux, je te préviens juste qu'à un moment un chapitre sur deux c'est un chapitre spécial, donc dessins pas toujours très beaux.

T'as tout les chapitres ici, c'est marqué ceux qui sont spéciaux :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Elmys » sam. juil. 04, 2015 7:39 pm

cool, merci, je lirai quand j'aurai un peu plus le temps devant moi :lol:
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150483
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 11, 2015 12:04 am

Plus de 1000 pages :mrgreen:, faudrait faire une certaine régularité de lecture :mdr:
En tout cas là dans les derniers chapitre j'apprécie de voir Tapion mis à l'honneur :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419046
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar phoenlx » sam. juil. 11, 2015 12:06 am

tiens au fait il n'y avait pas ce stand ce coup-ci au salon ? certaines années ils sont
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150483
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 11, 2015 12:10 am

Ah tiens je viens de regarder du coup, non il y était pas, par contre je vois là :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... stand.html

J'aimerais bien qu'ils se décident à venir à Nancy en novembre :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Re-Van » sam. juil. 11, 2015 8:03 am

Ils ne vont plus jamais a la japan de Paris pour cause de mésentente avec les régisseurs de l'organisation.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419046
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar phoenlx » sam. juil. 11, 2015 9:22 am

ah oui ? tiens , ben c'est pas les seuls apparemment. c'est un peu dommage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Re-Van » sam. juil. 11, 2015 10:10 am

Ouai c'est clair que c'est dommage :( mais bon ils ont mûrement réfléchi entre eux avant de se prononcer. Les conditions n'étaient vraiment plus idéales. Et puis la japan est bien connue pour exploiter ses exposants :?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419046
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar phoenlx » sam. juil. 11, 2015 10:15 am

oui ils parait qu'ils prennent cher. C'est ce que nous dit Sylvana du forum qui a souvent un stand avec sa team ( et d'autres retours )
plusieurs y participaient il y a quelques années et plus maintenant, notamment des associations saint seiya ( comme les amis de Ma déesse, du forum Ma déesse ) J'avais cru comprendre que le Joueur du grenier ne voulait plus y aller aussi mais apparemment il y était ... Mais bon il y a toujours un monde fou et pas mal de trucs, mais il faut qu'ils fassent attention quand même si toutes les petites associations amateur disparaissent peu à peu au profit des boutiques, stands de mangas officiels et autre à terme le salon ne sera plus pareil. La proportion a du même beaucoup changer par rapport aux débuts.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150483
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 11, 2015 12:20 pm

C'est quand même assez dingue cet envers du décors, faudrait qu'ils fassent plus attention c'est clair parce que ce serait vraiment dommage de faire autant fuir. Chacun doit être traité de façon équitable :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419046
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar phoenlx » sam. juil. 11, 2015 12:52 pm

Ceux qui gèrent la Japan j'ai l'impression qu'ils veulent qu'on laisse le maximum de blé la-dedans, les stands, les visiteurs. Tout est fait pour pousser à la dépense. Bon le salon est top j'avoue et ça doit pas non plus être si simple d'organiser ça tous les ans, quand on voit l'ampleur, les personnalités qu'ils invitent de plus en plus prestigieuses, chanteurs, mangakas, animateurs, artistes, personnes de la scène J POP mais bon si le salon s'appauvrit et perd à terme certaines asso d'amateurs et tout, le public je pense le ressentira ( pour le moment ça a pas l'air de jouer, il parait que chaque année ça bat le record de l'année d'avant ) mais ils devraient quand même faire attention à respecter ce genre d'asso. Une grosse partie du charme du salon c'est aussi ces stands. Moi j'ai profondément regretté de ne plus voir Les amis de Ma déesse. Pour le moment ça n'impacte clairement pas mon envie d'y aller, mais si demain on ne voit plus Vana, on ne voit plus Ryu, on ne voit plus certains illustrateurs comme Jérôme Alquie, on ne voit plus les asso de décors saint seiya, on ne voit plus les petits stands de dessins, fanzines ce sera quand même très différent. Surtout que les stands des boutiques qui eux se répandent, ils font pas de prix, et ils arnaquent :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. juil. 11, 2015 2:50 pm

Chapitre 30: Univers 3 : Monstre pantin contre guerriers pantins

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=30

On continue l'histoire spéciale sur Tapion et l'univers 3 avec une très belle première page de chapitre :

Image

Qui reprends donc l'intrigue du film L'Attaque du Dragon. Le chapitre inclue toutefois quelques précisions, comme le fait que les boîtes ont été retrouvées sur une planète appartenant au Roi Cold, que les Sorciers furent attaquées par ses troupes, et que un seul qui réussit à cacher la partie inférieure d'Hildegan en lui fut retenu en captivité. Il ne s'enfuit de sa prison que quelques centaines d'années plus tard, ce qui explique donc tout le temps passé entre la libération de Minoshia et Tapion. A partir de là, l'histoire du Sorcier divergea selon les univers : dans la plupart, il ne réussit jamais à ouvrir la boîte contenant Tapion et mourut. Dans les univers 16 et 18, il se rendit sur Terre demander de l'aide à Goku et ses amis (l'histoire du film L'Attaque du Dragon donc), et dans l'univers 3, il demanda de l'aide au Dr. Raichi (histoire racontée dans le chapitre précédant donc).

Après cette introduction, l'histoire reprends son cours au moment où Raichi et ses guerriers Saiyans fantômes sont aux prises avec la partie inférieure d'Hildegan, et ils tentent alors de l'enfermer dans un de ses guerriers avec l'aide de l'ocarina et de la musique. Mais la créature est trop forte et résiste, de plus, elle appelle l'autre partie enfermée en Tapion qui ne peut plus la retenir. Après une longue résistance, ils parviennent finalement à calmer la créature et à la réenfermer dans le corps de Tapion et dans celui d'un Saiyan fantôme (Raditz fantôme pour être plus précis). Le Dr. Raichi mit ensuite en place un dispositif qui permis à Tapion de garder l'ensemble de la créature en lui et de la contrôler sans problème.

Les années s'écoulèrent ensuite, Tapion et Raichi sont devenus amis, et un jour les organisateurs du tournoi interdimensionnel débarquèrent sur leur planète et leur proposèrent de participer au tournoi. Raichi, ayant découvert que d'autres Saiyans existaient encore dans d'autres univers, décide alors de participer afin d'exterminer entièrement cette race...

Sans le savoir, ils arrivèrent donc au tournoi avec un autre représentant de leur univers, Baddack, qui avait échappé à Raichi. Ainsi que Piccolo qui lui avait gouverné la Terre...

Image

Ici se termine ce double-chapitre sur l'univers 3, un des meilleurs univers de cette fan-fic, mêlant à la fois l'histoire de Tapion et celle du Dr. Raichi, et où on a également l'énorme surprise de découvrir un Baddack toujours en vie et ayant atteint le niveau de Super Saiyan. Un des meilleurs chapitres spéciaux de Dragon Ball Multiverse.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150483
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 11, 2015 6:05 pm

Effectivement ça semble très intéressant comme chapitre, plutôt croustillant avec Tapion...lui ça va niveau des univers on a en fait 3 versions :D.
Et puis ça fait beaucoup pour le complément à l'Attaque du Dragon ;). Roh allez ça donne envie de revoir tiens :mdr:
Et Baddack miam :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. juil. 18, 2015 2:24 pm

Chapitre 31 : La tortue et le golem ! Le nain contre le géant !

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=31

Le tournoi reprends avec le combat très attendu entre Krilin de l'univers 9 contre Tapion de l'univers 3. Bien moins doué que son adversaire, Tapion est obligé de libérer l'immense Hildegan. Face à lui, Krilin ne peut pas faire grand chose sur un espace aussi réduit, mais décide de continuer à attaquer Tapion qui contrôle le monstre. Après avoir fait diversion, il parvient à porter un coup à Tapion.

Image

Mais Hildegan se réveille et en finit avec Krilin, KO. Après ce combat, une nouvelle pause repas est instauré, l'occasion pour Goku et Vegeta de se remplir l'estomac...

Image

On peut voir que le Gohan de l'univers de l'univers 16 discute avec les Kaio Shins, l'occasion pour eux de parler de Vegeto, "un être trop puissant créé à partir des Potalas uniquement réservées aux Dieux". Son existence leur pose problème, et ils sont contents que celui de l'univers 18 ait vu l'effet des Potalas annulé une fois dans le corps de Buu. Gohan de l'univers 18 indique lui aux Saiyans que le Kaio Shin de l'univers 9, libéré de l'Epée Sacrée, a le pouvoir d'augmenter leur puissance. Pendant ce temps, les hommes de Freezer implantent discrètement des caméras un peu partout afin de découvrir où sont cachés les Dragon Ball.

Après cette pause, le tournoi reprends avec Vegeto contre XXI, un étrange personnage venant de l'univers 5, un univers totalement inconnu, et qui fait visiblement peur au vieux Kaio Shin.

Image

Mais ce n'était pas lui.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150483
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 18, 2015 7:17 pm

Non mais c'est quoi cette blague à la con du c'était pas lui :lol:
Par contre libérer Hildegan comme ça pour le combat je trouve ça bizarre avec Tapion :penseur:
Et c'est beau pour manger :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. juil. 18, 2015 8:14 pm

Scarabéaware a écrit :Par contre libérer Hildegan comme ça pour le combat je trouve ça bizarre avec Tapion :penseur:


Hildegan il est plus grand que la surface de combat. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150483
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 18, 2015 11:39 pm

Oué c'est de la triche bouuuh :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. juil. 25, 2015 1:43 pm

Chapitre 32: Univers 12, 14, 15 - Le Majin du futur attaque

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=32

Un chapitre spécial consacré aux univers 12 (celui du Trunks du futur), 14 (celui des cyborgs) et 15 (univers totalement inconnu sans aucun participant...) où Buu n'a jamais réussi à être rescussité par Babidi. Dans ces univers, l'arrivé de Babidi sur Terre à lieu au moment où les terriens sont encore en guerre contre les cyborgs C17 et C18. Suite à leur carnage, trop peu de vies humaines sont encore présentes pour pouvoir faire revivre Buu. Gohan, alors qu'il épiait les cyborgs, découvre par hasard le vaisseau de Babidi et ses hommes Dabra et Puipui. Ces deux derniers tentent alors de lui voler son énergie, mais il parvient à se défaire d'eux :

Image

Un combat s'ensuit ensuite entre Gohan et Dabra, combat au cours duquel Puipui est accidentellement transformé en statue de pierre par la salive de Dabra. Mais Babidi lui ordonne ensuite de le faire venir à l'intérieur du vaisseau. Gohan le suit alors, et se retrouve alors au premier étage à combattre Yakon. Comme dans l'histoire originale, ils sont alors transportés sur la planète de Yakon. Mais ils reçoivent alors la visite improbable de la soeur de Yakon, non soumise à Babidi :

Image

Mais très vite, elle se fait aussi posséder par le Sorcier. Gohan comprenant que la situation devient difficile, il menace alors Babidi de détruire entièrement son vaisseau s'il ne le ramène pas sur Terre. Le Sorcier s'exécute, mais Gohan ne tient pas sa promesse et fait exploser le vaisseau. Babidi ordonne alors à Dabra de l'éliminer, mais celui-ci venant juste de donner une grosse part de son énergie à Buu, il est devenu trop faible et se fait battre par Gohan :

Image

Babidi décide alors en dernier recours de libérer Buu, mais celui-ci a reçu trop peu d'énergie pour pouvoir revivre et n'a pas pu régéner. Gohan détruit ensuite complètement le vaisseau, Babidi et le cocon.

Un chapitre pas mal qui montre ce qu'aurait été l'arc Buu mais dans l'univers de Trunks, on regrettera par contre les bizarreries assez passables avec la soeur de Yakon et beaucoup de facilité qui ont permis à Gohan de vaincre à lui seul l'armée de Babidi...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150483
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 25, 2015 10:14 pm

Effectivement on peut voir là quelque facilités :mdr:, enfin bon pourquoi pas, ça à l'air de se valoir :D
Mais du coup on est dans l'univers 12 ou 14 en fait ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. juil. 25, 2015 10:56 pm

Scarabéaware a écrit :Mais du coup on est dans l'univers 12 ou 14 en fait ? :siffle:


C'est un chapitre commun aux deux, il se passe la même chose dans les deux.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150483
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 25, 2015 11:09 pm

D'accord, je vois mieux :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72621
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Somewhere » sam. août 01, 2015 2:06 pm

Chapitre 33: XXI

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=33

Retour au tournoi avec le combat entre Vegeto et le mystérieux XXI de l'univers 5. Un magicien à première vue... Vegeto, qui connait pas mal ce genre d'adversaire, sait qu'ils ne sont pas très forts mais qu'ils peuvent être très dangereux avec leur magie, et décide donc de s'en débarrasser très rapidemment. Mais à peine XXI a-t'il mis un pied sur le ring qu'il prononce une formule qui envoie Vegeto dans une autre dimension. Mais il connait la technique pour en revenir et lance un kiai très puissant qui détruit la dimension et le ramène sur le ring... Mais il se retrouve en plein dans un autre combat, celui opposant Baddack au Roi Cold...

Image

Ne comprenant rien à ce qui se passe, les organisateurs lui annoncent que plus de deux heures se sont écoulés depuis sa disparition et qu'il a perdu son match contre XXI. Le temps dans l'autre dimension s'écoulant plus lentement... Au même moment, Baddack a une vision en s'approchant de Vegeto, où il aperçoit notamment Gohan tenant une Dragon Ball à moitié détruite et un Vegeto visiblement devenu dangereux...

Image

Vegeto, excédé par ce qui est arrivé, quitte alors le stade. Majin Buu également est pas mal énervé par cette victoire peu fair-play de XXI, perdant l'occasion d'affronter Vegeto, le seul adversaire sans doute à sa hauteur.

Image

Il se met alors à envoyer des morceaux de lui sur toutes les personnes du stade, les participants, les spectateurs, les organisateurs. Il prends alors le contrôle de tout le monde... Une seule personne cependant parvient à lui résister, il s'agit du Super Namek Gast Carcohl qui prends à son tour Buu sous son emprise.

Image

Chapitre complètement fou, quel bordel ce truc. :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150483
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. août 01, 2015 5:28 pm

D'accord...le super majin Buu qui pète son cable et se fait maitriser par le super Namek, pourquoi pas :lol:
Bon pis sacré sorcier que ce XXI :mrgreen: Et y a vraiment une sacré vision.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fanworks et fanfics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité