Top 5 des persos détestables

Ici sont réunis tous les sujets concernant à la fois les livres et les adaptations TV autour de l'univers de Game of Thrones/Le Trône de Fer : comparaisons, critique de l'adaptation, sujets autour des fanworks, produits dérivés, figurines, livres et atlas sur l'univers, topics de jeux et tournois, etc.
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15293
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Top 5 des persos détestables

Messagepar fides » mar. sept. 18, 2018 6:36 pm

@Sebouss:Ouais, on n'a presque la même liste. :D
P.s. Tiens, tu as eu une promo. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Top 5 des persos détestables

Messagepar Maedhros » mer. juin 05, 2019 12:11 am

Mon je n,ai pas de liste définitive, mais Théon est tout en haut, je déteste viscéralement ce perso autant dans les livres que dans les film. C'est un pervers arrogant, mais surtout un loser née de merde. Je ne l'aime vraiment pas.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Top 5 des persos détestables

Messagepar Bombur » mer. juin 05, 2019 3:55 am

:evil: :evil: :evil:
J'adore Theon !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Top 5 des persos détestables

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 05, 2019 9:22 am

J'irai pas jusqu'à adorer Théon, mais c'est loin d'être le perso le plus détestable, bien au contraire. Il est comparable à Jaime par exemple; ce sont deux personnages dont les choix, dictés par la pression familiale, les sentiments, etc. ont parfois été terribles, mauvais, les rendant pour cela détestable, mais qui à côté, ont largement payé leurs erreurs/crimes. On est loin d'une Cersei, d'un Ramsay ou d'un Euron. Et puis Théon "un loser" ... oui, mais en quoi est-ce détestable? Tous les êtres humains ne sont pas destinés à briller et à réussir tout ce qu'ils entreprennent. De plus, Théon a eu des occasions de démontrer qu'il n'était pas toujours un loser

yoko
La tentation de l'Ouest
La tentation de l'Ouest
Avatar du membre
Messages : 17260
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Top 5 des persos détestables

Messagepar yoko » mer. juin 05, 2019 11:02 am

Je n'aime pas Pycelle depuis le début de la série jusqu'à sa mort, c'est un faux cul, sournois, un vieux vicieux, sans scrupule et empathie. Il est très attaché aux Lannister en général, il n'est pas sage, couche avec des putes pour un mestre c'est léger comme comportement. Il officie dans l'univers du trône depuis très longtemps... En général je n'ai pas de "haine" pour les personnages mais celui-là je fais une exception... Lui n'a pas souffert, n'a pas eu une vie de merde comme certains...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418975
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top 5 des persos détestables

Messagepar phoenlx » mer. juin 05, 2019 11:05 am

oui Pycelle c'est un drôle de gus :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418975
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top 5 des persos détestables

Messagepar phoenlx » mer. juin 05, 2019 11:06 am

SauronGorthaur a écrit :J'irai pas jusqu'à adorer Théon, mais c'est loin d'être le perso le plus détestable, bien au contraire. Il est comparable à Jaime par exemple; ce sont deux personnages dont les choix, dictés par la pression familiale, les sentiments, etc. ont parfois été terribles, mauvais, les rendant pour cela détestable, mais qui à côté, ont largement payé leurs erreurs/crimes. On est loin d'une Cersei, d'un Ramsay ou d'un Euron. Et puis Théon "un loser" ... oui, mais en quoi est-ce détestable? Tous les êtres humains ne sont pas destinés à briller et à réussir tout ce qu'ils entreprennent. De plus, Théon a eu des occasions de démontrer qu'il n'était pas toujours un loser


et autrement je vous rejoins sur théon !
vers la saison 2 évidemment je pensais comme Maedhros mais c'est bien sûr plus complexe ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La tentation de l'Ouest
La tentation de l'Ouest
Avatar du membre
Messages : 17260
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Top 5 des persos détestables

Messagepar yoko » mer. juin 05, 2019 11:10 am

Theon c'est un personnage complexe, il voulait prouver sa valeur à son père, il a fait des conneries... Mais il en a pris plein la gueule ce qui lui a donné malgré tout une certaine humilité...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Top 5 des persos détestables

Messagepar Bombur » mer. juin 05, 2019 6:06 pm

SauronGorthaur a écrit :J'irai pas jusqu'à adorer Théon, mais c'est loin d'être le perso le plus détestable, bien au contraire. Il est comparable à Jaime par exemple; ce sont deux personnages dont les choix, dictés par la pression familiale, les sentiments, etc. ont parfois été terribles, mauvais, les rendant pour cela détestable, mais qui à côté, ont largement payé leurs erreurs/crimes. On est loin d'une Cersei, d'un Ramsay ou d'un Euron. Et puis Théon "un loser" ... oui, mais en quoi est-ce détestable? Tous les êtres humains ne sont pas destinés à briller et à réussir tout ce qu'ils entreprennent. De plus, Théon a eu des occasions de démontrer qu'il n'était pas toujours un loser
:poignée de main: :poignée de main:

Perso je l'ai toujours beaucoup aimé, même dans les premières saisons.


Retourner vers « Sujets transversaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité