Quel est votre Makai Kishi préféré ?

Garo, le chevalier d'or est une série Tokusatsu diffusée en 2005 au Japon et créée par le cinéaste Keita Amemiya dans un style très sombre et adulte propre à beaucoup de ses oeuvres. Cette série a beaucoup marqué les esprits du public à l'époque par son esthétique dark et l'emploi d'effets spéciaux numériques qui tranchait avec bon nombre d'oeuvres antérieures du tokusatsu. La licence Garo a été depuis déclinée à travers un gros univers partagé contenant diverses autres séries lives, mais aussi des séries animées et des films.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Quel est votre Makai Kishi préféré ?

Messagepar phoenlx » jeu. juin 18, 2026 4:17 pm

Une petite vidéo d'Heroshock avec un youtubeur qui nous fait son petit classement perso des Makai Kishi
(à titre personnel je ne pense pas que j'aurais fais ce classement, impossible de ne pas placer Koga en revanche je suis d'accord avec lui pour placer Rei dans le top :super: idem pour Baron d'ailleurs) il place aussi des personnages de dessins animés, il faudrait que je voie les séries concernées (bientôt, j'espère)

et vous quel est votre chevalier Makai préféré ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Quel est votre Makai Kishi préféré ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 18, 2026 7:45 pm

Même pas il nous met Koga dans son classement lui, à voir ce que ça donne pour les autres qu'on connait pas encore du coup. En tout cas pour le moment j'ai de la grande préférence pour Koga bien sur et ensuite Rei :mrgreen:.

Bon puis on pourrait donner de la préférence pour les prêtresses aussi, là on peut bien citer Jabi et Rekka déjà :lol: :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. août 27, 2026 10:17 am

oui mais là c'est un classement des chevaliers makai, pas des prêtres et prêtresses :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 27, 2026 7:40 pm

Je crois que ça mériterait bien un autre topic à ce sujet du coup :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Retourner vers « Garo »