Ok, c'est un peu tôt, je mets un peu la charrue avant les boeufs, mais bon cet article indique qu'elle existe déjà pour Amazon, donc cela vaut la peine d'ouvrir, à la veille de la diffusion de l'épisode de fin de la saison 2, ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/news/1930125/ ... ateurs.htm
Il semblerait que comme je l'avais deviné et évoqué dans le topic des critiques de la saison 2, ils ont hâte de montrer l'Akallabeth. Pour la saison 3 donc ?
La chute de Numenor, même si elle serait très difficile à tourner parce qu'elle se déroule sous l'eau. - Alex Disenhof (Directeur de la photographie)
La chute de Numenor et le grand tsunami ! - Charlotte Brändström (Productrice exécutive)
Je pense que ce sera plutôt cool, même si je sais ce que cela signifie tourner sous l'eau… - Alex Disenhof (Directeur de la photographie)
Ce sera amusant ! Tout ce qui est visuel, car ce que j'aime dans cette émission, c'est qu'elle est très cinématographique et qu'il est rare d'avoir une telle ampleur, ce qui la rend très excitante. - Charlotte Brändström (Productrice exécutive)

) les passages les pieds velus et l'étranger sont encore une fois ceux qui m'ont le moins accroché (comme depuis le début) et les passages avec annatar et celebrimbor sont ceux que j'ai préféré. mention bien pour la petite chanson avec tom bombadil à la fin,
, y a eu du faux espoir en saison 2 lol.