• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Ocean's Eight (2018)

Du latin comoedia , (« comédie, poésie satirique ») composé de kōmos (« célébration, procession ») et ōdē (« chant »). On a tous en nous un film nous ayant fait rire, un acteur, un auteur ou un chanteur nous ayant dilaté la rate (et bifurquer le foie ...etc) et y songer les jours mauvais fait renaitre en nous un sourire. Il était donc légitime pour ne pas dire obligé d'y dédier ici tout un forum ! Bien sûr, les films comiques y seront abordés mais aussi les BDs comiques, les chansons et textes qui font rire, et pourquoi pas un topic pour se raconter des blagues ! Bref, ici, on rit !
Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge
Ocean's Eight (2018)

Messagepar Somewhere » jeu. août 11, 2016 10:27 am

Image

Ocean's Eight : Rihanna et Anne Hathaway au casting ?

Rihanna et Anne Hathaway sont en négociations pour compléter le casting de Ocean's Eight, la version au féminin de Ocean's Eleven. Elles rejoindraient Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter et Mindy Kaling, déjà confirmées au générique.

Découvrez en images les actrices ayant été confirmées au casting d'Ocean's Eight, version au féminin d'Ocean's Eleven. Selon Variety, Rihanna et Anne Hathaway sont pressenties pour rejoindre l'équipe de braqueuses. Négociations en cours. Le film sera réalisé par Gary Ross (Hunger Games), et aura un ton similaire (détendu et bon enfant, donc) au film de 2001. Ocean's Eleven était un "film de casse" tourné par Steven Soderbergh, avec notamment Clooney, Matt Damon, Brad Pitt et Julia Roberts. Deux autres films suivirent, Ocean's 12 et Ocean's 13. Le premier film était une relecture du classique Ocean's Eleven, titré en France L'inconnu de Las Vegas (1960), qui réunissait le "Rat Pack", dont les mémorables Frank Sinatra et Dean Martin, entre autres.

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18655006/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Ocean's Eight

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 11, 2016 12:24 pm

Euh...bah avec le Eight ça sonnerait plus comme une préquelle mais bon, d'accord, allons y sur une trilogie version féminine :siffle:
D'ailleurs ça va, on a pas n'importe quoi au casting :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » jeu. août 11, 2016 12:31 pm

Scarabéaware a écrit :D'ailleurs ça va, on a pas n'importe quoi au casting :mrgreen:

Oui ça me branche déjà plus que celui de SOS Fantômes.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 11, 2016 4:32 pm

c'est plus inspirant que SOS Fantômes, mais ça reste comparable niveau idée pourrie "tiens si on faisait exactement le même film en moins bien mais version féminine pour court-cicuiter les critiques qu'on taxerait de misogynes?"

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » ven. août 26, 2016 2:34 pm

Ocean's Eight : la huitième braqueuse sera Sarah Paulson de American Horror Story

Image

Le casting de "Ocean's Eight" est complet. Sarah Paulson rejoint ainsi Sandra Bullock, Cate Blanchett et Rihanna au générique du spin-off de "Ocean's Eleven".

Et de huit ! Selon The Hollywood Reporter, le gang de braqueuses de Ocean's Eight est au complet avec le recrutement de Sarah Paulson, connue pour les séries American Horror Story et American Crime Story (où elle campe une émouvante Marcia Clark). La comédienne rejoint ainsi Sandra Bullock, Cate Blanchett, Rihanna, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling et Nora Lum / Awkwafina dans ce film dérivé de la saga Ocean's (Sandra Bullock campant la soeur de Danny "George Clooney" Ocean), confié à Gary Ross (Hunger Games) et produit par Steven Soderbergh, réalisateur de Ocean's Eleven, Ocean's Twelve et Ocean's Thirteen. Le long métrage, dont le tournage doit débuter en octobre à New York, verra donc un gang au féminin se lancer dans un braquage impossible. Sarah Paulson emmènera peut-être dans ses valises un (voire deux) Emmy Awards : la comédienne est ainsi nommée comme Meilleure Actrice dans une Mini-Série ou Téléfilm (American Crime Story) et comme Meilleur Actrice de second rôle dans une Mini-série ou Téléfilm (American Horror Story) dans le cadre de la cérémonie, qui se tiendra le 18 septembre.

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18655352/

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 26, 2016 5:08 pm

youpi ...

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » ven. août 26, 2016 5:32 pm

Je ne la connais pas donc je n'ai aucun commentaire à faire. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » ven. août 26, 2016 6:01 pm

Moué, restera à voir ce qu'elle fera là, heureusement qu'on a les autres qui font le poids.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » mar. oct. 25, 2016 7:47 pm

Ocean's Eight : Sandra Bullock et Cate Blanchett, braqueuses rock'n'roll sur le tournage

Image

Découvrez les premières photos de Sandra Bullock et Cate Blanchett, prises sur le tournage d'Ocean's Eight.

Ça y est le tournage d'Ocean's Eight a officiellement débuté dans les rues de New York, sous la direction de Gary Ross. Sur ces premiers clichés, on peut apercevoir deux des huit braqueuses : Cate Blanchett, qui arbore ici un look très rock'n'roll et Sandra Bullock. Manquent à l'appel : Rihanna, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling, Sarah Paulson et Nora Lum. Rappelons que le film, variation au féminin d'Ocean's Eleven, s'attarde sur un gang de braqueuses avec, à sa tête, la sœur de Danny Ocean, campée ici par Sandra Bullock. Leur mission ? Mettre la main sur un collier très convoité et ainsi confondre un bijoutier crapuleux. Attendu le 8 juin 2018 sur les écrans américains, le film devrait sortir à peu près au même moment dans les salles françaises.

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18657192/

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 15, 2017 9:45 am

l'affiche (officielle?) du film que je viens de trouver sur facebook

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 15, 2017 12:08 pm

Oué ben vivement une bande annonce maintenant :mdr:

Náin

Messagepar Náin » ven. déc. 15, 2017 3:01 pm

pffffff

Regnak
Fëanor, Esprit de Feu
Fëanor, Esprit de Feu
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. déc. 15, 2017 3:28 pm

J'ai toujours aimé ces films qui ont été fabriqué pour de bonnes raisons. :pff:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 15, 2017 4:26 pm

Regnak a écrit :J'ai toujours aimé ces films qui ont été fabriqué pour de bonnes raisons. :pff:

:poignée de main:

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » sam. déc. 16, 2017 2:59 pm

Regnak a écrit :pour de bonnes raisons. :pff:

Je n'en vois qu'une, ma stimulation sex**lle. 8-)
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 16, 2017 5:59 pm

Somewhere a écrit :

hasthag Balancetonporc :mrgreen-noel:

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » sam. déc. 16, 2017 6:32 pm

SauronGorthaur a écrit :
Somewhere a écrit :

hasthag Balancetonporc :mrgreen-noel:

On a vérifié si le film n'était pas produit par Weinstein par hasard ? :rire:
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Re: Ocean's Eight (2018)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 16, 2017 9:50 pm

:mdr: N'empêche c'est...euh...oué non pas bien Somewhere :D
En fait si si, excellente raison :siffle: :cherchezpas:

A part ça moi, niveau des actrices, j'ai des envies de Rene Russo badass, je sais elle est pas par là mais faut que je vois d'autres films avec elle :mdr:

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 16, 2017 9:51 pm

Somewhere a écrit :
On a vérifié si le film n'était pas produit par Weinstein par hasard ? :rire:

oh bordel ça serait tellement énorme :PTDR:

Retourner vers « Comédies »