le titre français étant trop long, je garde le titre allemand (qui signifie l'offre) . 
Synopsis Ecran Large
Malgré les nombreux talents artistiques de ses membres, la famille Dassau connaît des temps difficiles. Nicole, la fille aînée, vendeuse dans une librairie et passionnée de poésie moderne a l’idée géniale d’écrire une pièce scabreuse sous un nom d’emprunt. « Mémoires d’une jeune fille de 17 ans » rencontre aussitôt un immense succès qui assure fortune et gloire à son auteur…
Nichts. Keine bande-annonce ou ce genre de ce choses, m'enfin, m'en passerait très bien, moi
j'en ai rien dire vu que la crème fouettée que c'est a eu le temps de me sortir de la tête depuis que je l'ai vue… et c'est clairement pas le genre de films avec Romy que j'ai envie de retenir, d'ailleurs
d'autant plus qu'ils usent et re-usent la corde du genre : Sissi c'était charmant et ça marchait très bien grâce à elle mais à force, faudrait pas exagérer… et ça commence à devenir fatiguant de retrouver les mêmes clichés. Comme d'habitude, c'est le genre de films que j'ai vu parce que c'est Romy mais ça s'arrête là et j'ai pas spécialement envie de continuer ma critique dessus parce que j'ai beaucoup d'affection pour elle et ça me désole de la voir se débattre avec une image qui n'est pas la sienne et surnager dans ce genre de… slagsahne j'avais mis 11/20, je crois.

, mais bon oui allez on va dire topic pour le devoir de mémoire d'une période dont elle avait de quoi en avoir bien marre et que ces fichus allemands se plaisent dans un autre extrême qui avait de quoi l'emmerder dans un putain de monde pas de bisounours 
plutôt me ré-infliger bloodline que me réinfliger un film de ce genre donc la massue si je rehausse la note, ça sera pas nécessaire !