. 
. 

J'en suis qu'au début pour la version lecture (T4) et j'aime beaucoup
C'est mieux que la série tv Vikings 

. Moi j'ai les 20 premiers tomes, faudrait bien que je me fasse la lecture en parallèle 

SeliCat a écrit ::hello: J'en suis qu'au début pour la version lecture (T4) et j'aime beaucoupC'est mieux que la série tv Vikings
Histoire médiévale
CONFRONTATION, ÉCHANGES ET CONNAISSANCE DE L’AUTRE AU NORD ET À L’EST DE L’EUROPE DE LA FIN
DU VIIe SIÈCLE AU MILIEU DU XIe SIÈCLE *
* La question se conçoit comme l’étude des interactions politiques, sociales et culturelles dans un vaste espace qui
comprend le monde franc et tous les ensembles qui l’entourent, depuis l’Irlande jusqu’au nord des Balkans en
passant par la Scandinavie et les établissements vikings en dehors de la Scandinavie, les marges slaves, baltes et
hongroises et la Rus’ de Kiev. Pour autant, la question n’est pas conçue selon un modèle centre/périphérie dont
les Francs occuperaient le centre, mais prend en considération toutes les relations qui peuvent exister entre des
groupes politiques ou culturels distincts dans cet espace (les Scandinaves dans les îles Britanniques, sur le
Continent et vers la Rus’, les Bavarois en Moravie, etc.).

SeliCat a écrit :Pour l'instant je trouve que dans le manga l'histoire est plus intéressante (et bien racontée) que dans la série tv ... Au début c'était bien mais c'est parti dans des blablas

SeliCat a écrit :Et bien pour moi j'en suis au Tome 5 (j'ai le 6 & 7 aussi) La série animée est visible où, svp

SeliCat a écrit :Et bien pour moi j'en suis au Tome 5 (j'ai le 6 & 7 aussi) La série animée est visible où, svp

Comme la fois précédente. La première fois j'avais pris que le Tome 1, ça m'a plu et donc hop, trois d'un coup désormais 

Scarabéaware a écrit :Un guidebook va nous arrivera en juillet.
https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -dannonces

J'ai fini le Tome 10 récemment

Scarabéaware a écrit :Sinon dans ta lecture c'est quoi tes impressions pour le moment ?

, en tout cas pour Thorfinn on peut dire que ça fait du sacré changement pour lui qui n'avait vécu que pour la vengeance avant que Knut lui arrache son du 
Et pour d'autres personnages aussi ... Tout peux arriver en fait dans l'évolution des personnages et des intrigues, personne n'est tout gentil ou tout méchant (comme dans GOT) Et puis on est bien plongé dans les mentalités de l'époque, dans le quotidien, dans plein d'aventures ... Mais c'est pas le même style que Vic le Viking ^^Scarabéaware a écrit :ça fait du sacré changement pour lui

.Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité