Sinon moi j‘aurais dit 9 épisodes au lieu de 8. comme le nombre des grandes prêtresses

mais sinon des épisodes de 30 minutes, c‘est trop court LOL
Oui mais elle est Grande Prêtresse, pas bonne sœur et elle est opposée à ce que la religion chrétienne représente. Elle veut, au contraire, préserver l‘Ancienne Religion. En fait, je m’attendais à la voir dans des costumes plus dans comme les tenues que portait Katie dans les dernières saisons. Bien que c‘était une interprétation assez libre mdr. C‘etait des tuniques assez modernes au final lol
Je parlais de Morgane mais les costumes de cette première version de la BBC sont assez fantaisistes, en fait. On a aussi un moment avec le roi Arthur dans un genre de costume à rappeler plus l‘antiquité mésopotamienne ou perse, qui est pas en contexte du tout

mais au global, on est beaucoup plus dans l‘ambiance arthurienne que leur deuxième adaptation des légendes
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon