les sous, la place, c'est mes deux problèmes en ce moment. A un moment quand les collections grossissent et grossissent il faudrait quasiment des pièces à part, des petits musées perso ( comme la vidéo du fan de batman que je viens encore de poster dans la rubrique des comics ) c'est pas non plus donné à tout le monde,
moi là si je m'écoutais, je prendrais au moins une vingtaine ( c'est encore un minimum ) de figurines MOTU
je prendrais bien 10 à 20 nouvelles Myth Cloth saint seiya ( + des figurines saint seiya d'autres collections grosses ou petites )
sans doute quelques décors en plus pour accompagner certaines ( minimum trois ) des figurines SDA, d'autres franchises ( cités d'or .. ) sans parler des atlas, artbooks, mangas, DVDs, qui peuvent être comptabilisés comme éléments de collections annexes. Si j'évoque aussi toutes mes boites à Myth cloth ( qui prennent une place folle ) c'est carrément une pièce qu'il me faudrait avec au moins 2-3 vitrines de plus, si je voulais etre à l'aise pour en racheter, et mettre les miennes pas trop serrées ( mes myth saint seiya là j'en suis arrivé au stade où je les entasse, elles sont trop proches les unes des autres, c'est plus difficile de faire des petites scènes, ça fait train ) c'est pour ça que je fais une pause. La place, c'est la vie

mais je peux pas non plus remplir tout mon espace de collections geeks, de figurines, après les pièces semblent trop fouillies aussi, mal aérées, c'est ce qui arrive de plus en plus avec ma chambre, j'en met de partout, sur le bureau, sur les meubles, dans les vitrines, certaines sont grosses , et j'ai aussi les armes comme les épées du SDA, mes katana .. j'aimerais bien les mettre en valeur, mais je peux plus, tout s'entasse, au bout d'un moment ça fait plus bric à brac.