Harry Potter et la Coupe de Feu (de Mike Newell)

sujets relatifs aux adaptations des livres de J.K.Rowling en films pour le cinéma, séries TV, etc.
SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Re: Harry Potter et la Coupe de Feu (de Mike Newell)

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 13, 2018 10:00 pm

il est en revanche regrettable que cette histoire soit survolée dans le film, car dans le livre, cela a plus d'importance - bon pas énormément, mais quand même, il y est expliqué que ce sont tous les deux des Demi-Géants, et qu'en raison des problèmes causés par les Géants ralliés à Voldemort par le passé, ils ne peuvent assumer publiquement ce qu'ils sont - et dans le livre, Rita Skeeter le découvre, en fait la une du journal, et Hagrid va rester un temps terré dans sa cabane, jusqu'à ce que Harry, Ron et Hermione aident Dumbledore à lui remonter le moral

J'ajouterai que Carole Bouquet et Mariane James auraient pu jouer le rôle de Madame Maxime, ce qui aurait été mieux -l'actrice Frances De la Tour n'est pas française, et si aucune actrice française n'a été prise, c'est en partie à cause de la GUerre en Irak et du sentiment anti-français qui a prévalu à l'époque

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. janv. 13, 2018 10:16 pm

ah bon :shock: :shock: Marianne James tiens oui je l'imagine bien dans un rôle comme ça elle :lol: Carole Bouquet beaucoup moins :shock:
C'est même pas expliqué que c'est une géante dans le film j'ai l'impression, moi j'avais même pas remarqué :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar julie » dim. janv. 14, 2018 6:59 pm

Ça fait plaisir de voir que tu aimes bien!

A part ça, Hagrid il m'a fait rire dans ce film à s'éprendre de la directrice des Beauxbâtons :lol:

Moi aussi! :lol:
A noter que Harry Potter s'éprend d'une petite asiatique dans ce film mais elle a choisi un autre cavalier, et ce dernier n'est autre que Cedric Diggory (l'autre champion de Poudlard désigné pour participer à la compétition) lequel est incarné par ... L'acteur Robert Pattinson (je n'avais plus souvenir qu'il avait joué dans les Harry Potter avant d'incarner son fameux rôle dans Twilight lui :shock: )

Je le préfère dans le rôle de Cédric! ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. janv. 14, 2018 8:11 pm

oui ba à tout prendre moi aussi :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !

Messagepar Meleor » jeu. janv. 24, 2019 6:08 pm

Je viens de le revoir et je dois encore le voir deux fois avant de découvrir la suite! Le film est bien tout le long mais il est vraiment porté par sa fin tragique et par le retour de Voldemort tant attendu choses auxquelles je ne m'attendais pas avant de voir le film et m'avaient beaucoup surpris en bien et surtout que j'y allais précédé d'une réputation de film catastrophique film très rabaissé à cette époque. Mais bon je dirais que c'est mon préféré à cause de son final exceptionnellement marquant pour son coté triste mais surtout pour tout ce que ça annonce et pour cet affrontement mémorable et cruel entre Voldemort et Harry avec le rappel du passé, de la mort des parents d'Harry, la scène de torture d'Harry, la volonté de vengeance implacable de notre méchant tant attendu, on a envie de dire enfin il était temps, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer! :lol: Sinon je l'imaginais pas comme ça, plus beau, mais on va dire que ça le rend plus monstrueux et Ralph Fiennes l'incarne avec charisme et conviction!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 24, 2019 6:41 pm

C'est le film le plus terrible de la saga, il a marqué l'envoie aux Twilight de Robert Pattinson :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Messagepar Náin » jeu. janv. 24, 2019 6:44 pm

Meleor a écrit :Je viens de le revoir et je dois encore le voir deux fois avant de découvrir la suite!

mais qu'est-ce que tu racontes

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 24, 2019 6:46 pm

A force tu vas peut être finir par comprendre comment fonctionne Meleor :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Retourner vers « Les films et séries »