Bravo à tous chers collègues

Chernabog a écrit :Et pour ma part j'étais l'échangiste, autant dire que ma voix comptais triple !Je dois dire que ce fut fun de détourner les votes des victimes du bûcher

phoenlx a écrit :au bucher elle aurait emporté quelqu'un d'autre avec elle

Shadowness a écrit :Merci à Scarab pour cette partie. La config était simple mais c'était chaud pour les loups. Leur erreur a été d'innocenter Pho qui était notre principal suspect.

phoenlx a écrit :tu savais que j'étais sorcière avec les potions somewhere ? avant mes indications de ce soir ?

Shadowness a écrit :Merci à Scarab pour cette partie. La config était simple mais c'était chaud pour les loups. Leur erreur a été d'innocenter Pho qui était notre principal suspect.
Somewhere a écrit :phoenlx a écrit :tu savais que j'étais sorcière avec les potions somewhere ? avant mes indications de ce soir ?
Mmmhh non avant je t'avais en Ancien, du coup j'avais Chernabog en Sorcière.

phoenlx a écrit :Shadowness a écrit :Merci à Scarab pour cette partie. La config était simple mais c'était chaud pour les loups. Leur erreur a été d'innocenter Pho qui était notre principal suspect.
ça aurait été beaucoup plus dur je pense si scarabée n'avait pas indiqué que c'était moi ( phoenlx ) mais mon rôle ( genre il aurait dit la sorcière survit )
dans certaines parties ça ne se passe pas ainsi, ce fait a avantagé le village. et moi.

Somewhere a écrit :D'ailleurs pho t'en es à combien de morts par potion là lol ?
phoenlx a écrit :la potion de vie ayant été utilisée

phoenlx a écrit : ( mais ça j'avoue que c'est l'ambiguité du postage de scarabée hier .. moi je crois que j'aurais cru ça aussi )

Somewhere a écrit :phoenlx a écrit : ( mais ça j'avoue que c'est l'ambiguité du postage de scarabée hier .. moi je crois que j'aurais cru ça aussi )
Ben en faite y avait trois cas hier, soit t'étais l'Ancien donc sauvé du Meurtre (ce que j'ai cru), soit la Potion de vie de la Sorcière, soit le pouvoir du Salvateur (même si je ne sais pas s'il restait actif après la mort de Bélier Ariès).

)

Naïn a écrit :Oui alors par contre que dire de ton pouvoir d'enquêteur

Somewhere a écrit :Meleor était un Loup !!

Naïn a écrit :Oui alors par contre que dire de ton pouvoir d'enquêteur
, y a eu du bien cocasse 

Kylia a écrit :Merci Scarab pour la partie, mais je me suis amusée un jour quand Bélier a été désignée pour le bûcher. Pour le reste, boarf. 7 rôles spéciaux contre 2 loups qui ont peu de pouvoirs, c'est de la haute survie pour les loups. C'était trop facile pour le village de gagner.

Chernabog a écrit :Et pour ma part j'étais l'échangiste, autant dire que ma voix comptais triple !Je dois dire que ce fut fun de détourner les votes des victimes du bûcher
Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité