http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... 655.0.html
Nouvel anime annonce au tamashii nation 2014.
Pour le printemps 2015
Ca a vaguement parle de 12 golds et de voyage spatio-temporel post Hades.
C'est très fan boy mais ça me plaiit !

Nouvel anime annonce au tamashii nation 2014.
Pour le printemps 2015
Ca a vaguement parle de 12 golds et de voyage spatio-temporel post Hades.

Camille Addams a écrit :
Nouvelle gamme de figurine des Golds Ex en lien avec le nouvel Animé de la Toei :
http://saint-seiya-next-dimension.jimdo.com/2014/10/30/soul-of-golds-el-nuevo-proyecto-de-saint-seiya/
Là c'est du lourd puisqu'on va avoir les Golds Saints en version Ex mais avec des God Cloths sur le dos, c'est énorme!!!!
Sortie d'Aiolia pour avril 2015!

phoenlx a écrit :comme le dit camille addams, peut etre que ce sera l'occasion d'avoir enfin plus d'émotion avec les Golds, une sorte de réhabilitation après ce massacre finalement

Chernabog a écrit :A priori ce serait Hideyuki Motohashi qui aurait donc en effet travaillé sur B'TX Neo qui était très réussi techniquement.

Chernabog a écrit :Enfin bon, j'espère au moins que cette série aura le bon goût de réhabiliter le trio des mal-aimés (Aldébaran, Deathmask, Aphrodite), certains diront que TLC s'en chargait déjà mais ça compte pas, c'est pas les mêmes persos.
)

Artalok a écrit :Intéressante cette annonce! J'attends un peu d'en savoir plus pour pouvoir me faire vraiment un avis (et éventuellement râler en avance), surtout sur ce que serait cette fameuse histoire de voyage dans le continuum espace-temps de l'empire galactique. P'têt une espèce de "paradis spécial Saints" où se rendent les Gold après s'être sacrifiés sur le Mur des Lamentations? Une autre "dimension", avec des Dieux et tout? Ou alors une espèce d'"épreuve"/jugement, pour avoir défié les Dieux (un peu comme dans le Tenkai Hen Joso) ou pour revenir sur Terre? Un autre truc qui n'a rien à voir?
Quelque chose qu'il faut garder à l'esprit aussi, c'est: étant donné que le royaume d'Hadès, où se rendaient les morts après leur décès (et qui était déjà bien horrible pour eux...), a été détruit suite à l'intervention d'Athéna et ses copains en Armures cheatées Divines, où vont désormais les morts? Est-ce que leurs âmes se contentent désormais de disparaître, ou d'errer sans réelle conviction? Est-ce qu'un autre Dieu a pris le relais en essayant de faire un truc un peu moins douteux? Et est-ce que tout ça aura le moindre rapport avec cette nouvelle série, ou je me pose trop de questions?
(oh, et puis tiens, puisqu'on en est aux questions d'ordre métaphysique - celle-ci a par ailleurs déjà dû être posée des millions de fois - l'éradication totale des divinités de la mort (Hadès, Hypnos, Tanathos...) n'entraîne-t-elle pas un problème de régulation des vivants? Ou se contentaient-ils de superviser le Royaume des Morts et allant de temps en temps influencer un petit décès à l'extérieur, et donc le fait qu'ils disparaissent ne change pas grand-chose au final? En fait, c'est la question même de la nature des Dieux dans SS, et leur fonction, qui revient à être posée, là...)Chernabog a écrit :Enfin bon, j'espère au moins que cette série aura le bon goût de réhabiliter le trio des mal-aimés (Aldébaran, Deathmask, Aphrodite), certains diront que TLC s'en chargait déjà mais ça compte pas, c'est pas les mêmes persos.
J'espère aussi, tout comme j'espère voir tous ces Chevaliers, qu'on a rarement vus ensemble dans la série, interagir, se retrouver, causer du bon vieux temps autour d'une pinte et échafauder des plans divers et variés pour poutrer la tronche à leurs nouveaux ennemis! (mais par contre, Aldé' était à ce point mal aimé? Je sais bien qu'on ne le voit pas donner du meilleur de lui-même dans Poséidon/Hadès, et que ça peut - à tort! - donner une mauvaise image de lui auprès de certains, mais quand même? Et que fait-on du Sanctuaire? De sa fidélité à Athéna, sa bonne humeur, son amitié avec Mû, sa sympathie pour les Bronze?)
, maintenant reste à voir ce que ça va donner et espérons que ce genre d'éléments se retrouvent par là Retourner vers « Soul of Gold »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité