. Remarque la Grèce pourrait accepter au point où elle en est si ça lui rapporte 

. Remarque la Grèce pourrait accepter au point où elle en est si ça lui rapporte 

Somewhere a écrit :La physique est très étrange dans le Sanctuaire, comme le fait qu'ils mettent des heures à passer d'un temple à un autre alors qu'en même pas 5 minutes c'est fait.

et en talon !!! 

phoenlx a écrit :non mais je pense que les temples sont très éloignées, ca peut etre cohérent, maintenant ce qui ne l'est pas c'est que pour certains ça dure des heures en courant, alors que pour d'autres c'est quasi instantané comme lorsqu'athéna remonte l'ensemble du sanctuaire à la fin ( maintenant on remarquera encore que dans la partie manga, il n'y a pas vraiment de problème, d'ailleurs athéna court je crois ... )

phoenlx a écrit :j'aime bien cette image par exemple, on voit vraiment qu'il y a de grandes distances à parcourir en escaliers ! essayez de monter rien que la portion d'escaliers qu'on voit ici dans la réalité vous allez voir le temps que vous mettez![]()

ANGELO a écrit :en fait ce cheminement est finalement plus un grand voyage périlleux qu'une bataille.
je me demande si la distance entre le seuil du sanctuaire et le palais du grand Pope ne serait pas de ... plus de cent kilomètres !
J'imagine bien un parc d'attraction comme ça , ou on grimperait le grand escalier et visiterait les maisons.. genre pèlerinage!
et je suis meme pas sure de me rendre jusqu'en haut
Retourner vers « 4ème arc - Golds Saints/Bataille du Sanctuaire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité