C'est voir un Peter dépassé que ce soit par son rôle de super héros ou il en fait trop et aussi de la mutation de ses gènes d'araignée qui font qu'il peut désormais tiré des toiles organiques comme le Peter de Tobey il l'a d'ailleurs soulignée dans le film, par contre un peu déçu que sa mutation se soit arrêter à je lance des toiles organiques, je ne contrôle plus mon spider-sens et quand mes yeux deviennent noir je ne me contrôle plus, j'aurai aimé qu'il ait une transformation physique avec une apparence d'araignée mais ce sera peut-être dans un prochaine film, sinon concernant Ned et M.J j'ai bien aimé que Peter redevienne leur ami, par contre pas compris comment Ned a pu se souvenir de Peter à la fin du film ?
Et enfin parlons de Jean Grey on m'a spoil peu de temps après la sortie du film que ce serait le rôle de Sadie Sink dans le film et ça m'a un peu gâché le moment ou on découvre son identité dans le film, par contre j'ai bien aimé les scènes avec elle, espérons qu'elle soit plus à son avantage dans le film sur les X-Men parce que dans ce film ce qu'elle porte ne lui rend pas hommage, bref passons je me demande si on verra son côté Phoenix dans les prochains film du MCU ou elle apparaîtra ? En tout cas je trouve son histoire touchante dans le film.
L'autre chose que j'ai beaucoup aimé c'est la relation qu'à Peter avec la dirigeante de l'une des branches de Damage Control j'ai bien aimé leur interaction ont voit qu'ils se font confiance mutuellement et ça c'est un détail que j'ai apprécié, et le Punisher j'ai kiffé ces interactions avec Spidey elles étaient drôle et efficace et je me demande ce qu'il s'est passé entre eux à Staten Island pour qu'ils en parlent sans arrêt dans le film quand ils se croisent ?
Pour finir je dirai que c'était vraiment un très bon film sur l'araignée sympa du quartier ou plutôt devrais je dire ici l'araignée sympa de New York j'ai passé un excellent moment en salle.