j'ai décroché, je n'aime pas cette série, beaucoup de fans ne l'aiment pas, ça s'éloigne beaucoup trop de la série originelle, mais aussi de certains spin off comme lost canvas (qui malgré certains délires, respectent beaucoup plus l'esprit de base de saint seiya)
là ils ont changé beaucoup de choses, on sent que c'est une version américanisée , au début tu as les hélicoptères de l'armée, tu as des délires comme seiya qui parle à une bouche d'égout électronique pour entrer dans un souterrain

en plus j'aime pas le design, et il y a énormément de coupes. c'est censé être un reboot, on doit retrouver l'histoire de base (mais racontée un peu différemment). mais c'est trop rushé et trop différent.
CEPENDANT. moi je n'ai vu que la première saison (ou la première demi-saison), à savoir les épisodes qui étaient sortis vers l'époque du covid.
j'ai vite décroché et je n'ai pas vu la suite. paraît-il que vers le moment de la bataille des 12 maisons, c'est un peu mieux. certains fans préfèrent.
il faudra que je m'y remette pour voir ce que ça peut donner.
tu as aussi les noms qui changent parfois, enfin si tu attaques cette série je te préviens ne t'attends pas à retrouver le saint seiya que tu connais c'est ultra différent.
ah et j'oublie de dire que Shun est devenue une fille