Knights of the Zodiac - Saison 3

Le reboot de Saint Seiya produit par Netflix, actuellement en cours de diffusion.
Venez nombreux commenter cette toute nouvelle version américaine !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Knights of the Zodiac - Saison 3

Messagepar phoenlx » sam. mars 30, 2024 4:22 pm

La 3ème saison de Saint Seiya en CGI arrive sur netflix le 1er avril, soit Lundi !
Nous y verrons la seconde partie de la montée des 12 maisons au sanctuaire (la saison 2 décrivant la première partie).
Le 1er épisode de cette saison se déroulera dans la maison du scorpion où nos héros seront confrontés au chevalier d'or Milo.
Nous pourrons voir cette série sur la plate-forme de streaming légal Crunchyroll

Quelques images donnant un avant gout !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
Parmi les étoiles
Parmi les étoiles
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Re: Knights of the Zodiac - Saison 3

Messagepar fides » dim. mars 31, 2024 6:25 am

Ah oui, quand même ça l'air un peu particulier. Et toi, tu en penses quoi de cette nouvelle version? Si tu là compare à l'original?? :penseur: :pensif:
Soyez prudent

Image

Mes amours

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. mars 31, 2024 10:07 am

j'ai décroché, je n'aime pas cette série, beaucoup de fans ne l'aiment pas, ça s'éloigne beaucoup trop de la série originelle, mais aussi de certains spin off comme lost canvas (qui malgré certains délires, respectent beaucoup plus l'esprit de base de saint seiya)
là ils ont changé beaucoup de choses, on sent que c'est une version américanisée , au début tu as les hélicoptères de l'armée, tu as des délires comme seiya qui parle à une bouche d'égout électronique pour entrer dans un souterrain :lol: en plus j'aime pas le design, et il y a énormément de coupes. c'est censé être un reboot, on doit retrouver l'histoire de base (mais racontée un peu différemment). mais c'est trop rushé et trop différent.

CEPENDANT. moi je n'ai vu que la première saison (ou la première demi-saison), à savoir les épisodes qui étaient sortis vers l'époque du covid.
j'ai vite décroché et je n'ai pas vu la suite. paraît-il que vers le moment de la bataille des 12 maisons, c'est un peu mieux. certains fans préfèrent.
il faudra que je m'y remette pour voir ce que ça peut donner.

tu as aussi les noms qui changent parfois, enfin si tu attaques cette série je te préviens ne t'attends pas à retrouver le saint seiya que tu connais c'est ultra différent.
ah et j'oublie de dire que Shun est devenue une fille :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 31, 2024 9:34 pm

Voir il nous faudra les saisons 2 et 3 pour constater le mieux :mrgreen:. Mais bon ça serait bien si on pouvait avoir une VF plutôt que de devoir voir avec la Version Anglaise sous titré français.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
Parmi les étoiles
Parmi les étoiles
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.

Messagepar fides » dim. mars 31, 2024 11:13 pm

Ah d'accord, n'allez pas plus loin, vous m'avez entièrement convaincu. Mon cerveau viens de mettre un X énorme sur cette nouvelle version. Avec en plus un... À FUIR!! En lettre extra grande.
Alors même si j'avais Netflix...je regarderai pas. ;)
Soyez prudent

Image

Mes amours

Camille Addams
posteur d'or
posteur d'or

Messagepar Camille Addams » mer. avr. 03, 2024 11:29 am

2 épisodes ont été mis en ligne ce lundi.

Le premier, sans vous spoiler, c'est le combat Milo / Hyoga, très fidèle au manga et plus vite expédié qu'à l'époque de l'animé de 87. Mais toujours autant d'émotion je trouve ^^ !

Le second est plus surprenant :
On y retrouve la bande de Jabu qui arrive en renfort pour protéger Saori et qui doivent la défendre contre... 3 Silver Saints !!! QU'on croyait morts, mais non !
Bref, c'est un épisode Filler qui met en avant les Bronze Secondaires avec pour certains de nouvelles attaques, mais malheureusement, pas de news intéressantes quand à leur période d’entrainement intensif suite à leur défaite au Galaxian Wars... Dommage !

Camille Addams
posteur d'or
posteur d'or

Messagepar Camille Addams » mer. avr. 03, 2024 11:33 am

phoenlx a écrit :là ils ont changé beaucoup de choses, on sent que c'est une version américanisée , au début tu as les hélicoptères de l'armée, tu as des délires comme seiya qui parle à une bouche d'égout électronique pour entrer dans un souterrain :lol: en plus j'aime pas le design, et il y a énormément de coupes. c'est censé être un reboot, on doit retrouver l'histoire de base (mais racontée un peu différemment). mais c'est trop rushé et trop différent.

CEPENDANT. moi je n'ai vu que la première saison (ou la première demi-saison), à savoir les épisodes qui étaient sortis vers l'époque du covid.
j'ai vite décroché et je n'ai pas vu la suite. paraît-il que vers le moment de la bataille des 12 maisons, c'est un peu mieux. certains fans préfèrent.
il faudra que je m'y remette pour voir ce que ça peut donner.

Pour rebondir sur ton post (qui est partagé par de nombreux fans, dont moi) il faut absolument passer les premiers épisodes de la première saison qui dans l'ensemble est très décevante et raccrocher vite à la seconde partie (avec l'arrivée des Silver Saints).

Ensuite, les saisons 2 et 3 qui reprennent la partie Montée des 12 Maisons du Sanctuaire est beaucoup plus fidèle au manga et reprend beaucoup de la série animée originale, tout en apportant des nouveautés pas déconnantes et plutôt bien amenées !

Il faut se forcer mais franchement mise à part les musiques, on retrouve bien l'ambiance et l'émotion de la saga originale !

Retourner vers « Knights of the Zodiac (reboot 3D) »