• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Kebab Connection

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
bretzel
vers la première prison !

Kebab Connection

Messagepar bretzel » ven. sept. 29, 2006 11:43 am

Image

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=109620

Synopsis :

Ibo, un Turc de Hambourg à la fois créatif et chaotique, adore Bruce Lee et voudrait entrer dans l'histoire comme le créateur du premier film de kung-fu allemand. Comme son ambition n'a d'égal que son manque d'expérience, il lui faut commencer petit. Il tourne un spot publicitaire pour le snack à doner kebab de son oncle Ahmet avec lequel il veut en fait prouver son talent de réalisateur de films d'arts martiaux. Le spot n'a pas les faveurs de son oncle mais c'est un succès extraordinaire. Le fast-food du King of Kebab est pleine à craquer et Ibo est fêté comme un nouveau Steven Spielberg. A peine a-t-il remporté cette victoire qu'il apprend que sa jolie copine Titzi est enceinte... Fermer

salut à tous, comme vous aimez le cinema je vous conseil ce film :idea:

:wink: ps ne me dites pas merci ,bretzel est modeste :D
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. sept. 29, 2006 12:00 pm

C'est quoi ce truc ? tu l'as vu ? c'est drôle ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. sept. 29, 2006 12:09 pm

De prime abord quand tu m'as montré la page allociné avec le résumé je me suis dis : tain c'est quoi encore cette connerie allemande qu'il nous sort Bretzel :PTDR: en plus le kebab c'est pas trop un thème dont je raffole (j'aime pas ça en plus ! )

de plus ya aucunes critiques comment ça se fait ? lol apparemment ya deux pelés et un tondus qu'ont été le voir !

mais les critiques semblent pas si mauvaises !
Le Monde

[...] savoureux "Kebab Connection". Si sa sauce humoristique n'est pas toujours légère, Anno Saul taille de juteuses tranches de vie, riches en ironie, et sert un film farfelu qui se digère bien.

Télérama

(...) comédie sentimentale pour ados, doublée d'une satire anticommunautariste. Une farce grasse et un rien écoeurante, à engloutir goulûment et vite fait, comme un bon vieux kebab. Gourmets s'abstenir.

Une comédie hyper-drôle , complètement délirante avec queques clins d'oeil à des films célèbres. J'ai éclaté de rire à plus d'une reprise.Bien sûr on n'est pas obligé de se creuser les méninges pour comprendre donc ce n'est pas adapté aux intellos fatigués et pourtant le fond est très réfléchi. Si vous avez le sens de l'humour, envie de vous détendre et de voir une comédie déjantée sur fond d'intégration sociale, précipitez-vous. Quel dommage que ce film ne soit présenté que dans quelques salles, il ferait un succès auprès des jeunes et moins jeunes(comme moi)!

(une spectatrice)

Bon ben je vais te faire confiance bretzel je vais aller le voir j'espère que c'est pas le big navet de l'année :lol: :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

bretzel

Messagepar bretzel » ven. sept. 29, 2006 4:12 pm

j'espere bien que tu vas y aller et dire comment t'as trouvé le film fred :idea:

pourquoi cela serait un navet ? :roll: je te rappel film allemand pas français ya pas de risque fred :lol:

normal que sur allo personne en parle la majorité d'allo question ciné ne connaissant rien sauf le pere noel est une ordure comment veux tu parler cinoch avec ces gens la ? :roll: :cry: :lol: :lol: :lol:
Image

narvi
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés
Re: Kebab Connection

Messagepar narvi » sam. août 24, 2024 6:06 am

Lol....un film sur les kebabs et les mafias???? :mdr:
La vie est un cadeau des dieux....

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Kebab Connection

Messagepar Scarabéaware » sam. août 24, 2024 6:58 pm

Pourquoi pas après tout, ça peut être pas mal à voir pour le fun ce truc :rire:. Et tiens j'en ai placé l'affiche, le synopsis et la bande annonce du coup :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Retourner vers « Les films »