REMAKE MODERNE DE TOUT JUSTE UNE DIZAINE D'ÉPISODES MAIS SYMPATHIQUE...
CASTING: Travis FIMMEL: John Clayton Jr- TARZAN
Sarah Wayne CALLIES: Inspectrice Jane PORTER
Lucy LAWLESS: Kathleen GREYSTOKE la tante de John
Mitch PILEGGI: Richard GREYSTOKE l'oncle de John, PDG de GREYSTOKE ENTERPRISES
Leighton MEISTER: Jessy la sœur de Jane
Sans doute inspirés par TARZAN À MANHATTAN (auquel je viens de consacrer un sujet) une nouvelle série est lancée.
John CLAYTON Junior porté disparu depuis son enfance a survécu dans la jungle mais se retrouve de nouveau traqué et arrive dans la Grosse Pomme.
On signale un "fou" qui se cache dans Central Park... Jane et son compagnon également flic enquêtent, Tarzan les aide contre des voyous mais plus tard il tue sans le vouloir en légitime défense le copain de Jane (qui n'était pas si honnête)...
Déconcertée Jane décide tout de même d'aider John a se réadapter et retrouver sa dernière parente, la co-PDG de GREYSTOKE ENTERPRISES...
Jane finit par tomber amoureuse de lui même si leur histoire sera complexe...
Pas de Cheetah sauf dans le pilote je crois, des intrigues urbaines, le retour de "XENA"(Lucy Lawless) à la télé...
Mais moi j'ai bien aimé le concept et Sarah Wayne CALLIES
avant PRISON BREAK et THE WALKING DEAD...Hélas le succès ne suit pas, les temps ont changé et on termine tout de même (pas de suspense sans réponse ouf)...
Travis FIMMEL alors mannequin et peu connu fait une partie des cascades lui-même.
Diffusée en 2005 le samedi en fin d'après-midi sur TF1 mais pour ainsi dire invisible depuis malgré la notoriété du duo vedette depuis...

. Depuis il a fait du chemin et on a pu le voir dans la série Vikings en tant que Ragnar, rôle dans lequel il est excellent :