Ant-Man

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
itikar
Guerre sainte contre Hadès

Re: Ant-Man (2015, de Peyton Reed)

Messagepar itikar » lun. janv. 14, 2019 3:41 pm

Tiens, je suis tombé par hasard sur le résumé illustré de toutes ses apparitions dans le MCU ! :

http://www.marvel-cineverse.fr/pages/mc ... t-man.html

A noter qu'on a le même type de résumé (parfois peu détaillé ex Trish) pour tous les personnages du MCU (environ 400 de repértorié :shock: )

http://www.marvel-cineverse.fr/pages/mc ... rsonnages/

Des fiches sur chaque film et série aussi :

films

series

Ils ont bien bossés dis donc ! :super:

NB : de quoi faire pleins de fiches :siffle:
Garçon.
il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.(Christian Bobin)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 14, 2019 5:16 pm

Ah ben effectivement ça fait du très bon site avec de nombreuses fiches et tout :D. Par contre pour Trish bonjour le surnom de merde dans la liste avec "Rat de laboratoire mourant" :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier du Pacifique nord
pilier du Pacifique nord

Messagepar Bombur » lun. janv. 14, 2019 5:22 pm

itikar a écrit :Il est puissant mais le côté non permanent et non instantané de ses pouvoirs le fait rétrograder en première catégorie, selon moi. Par exemple, quand il est Giant-Man ce n'est pas lui qui décide quand il reprend sa taille normale, il doit attendre la fin de l'effet de gigantisme. Et il peut être piégé dans la dimension quantique.
Oui bah il doit pas exagérer dans un sens ou dans l'autre, quoi, c'est tout. Et d'ailleurs c'est aussi parce qu'il a exagéré qu'il s'évanouit en mode géant, pas parce que son pouvoir ne lui permet pas de reprendre sa taille.
Il est quand même clairement plus dans la catégorie Spidey que Black Widow.

Náin

Messagepar Náin » lun. janv. 14, 2019 6:04 pm

itikar a écrit :

bof

itikar

Messagepar itikar » lun. janv. 14, 2019 6:08 pm

Scarabéaware a écrit :Ah ben effectivement ça fait du très bon site avec de nombreuses fiches et tout :D. Par contre pour Trish bonjour le surnom de merde dans la liste avec "Rat de laboratoire mourant" :siffle:.

Je me suis fait la même remarque :PTDR:
Garçon.
il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.(Christian Bobin)

itikar

Messagepar itikar » lun. janv. 14, 2019 6:08 pm

Náin a écrit :
itikar a écrit :

bof

Il y a 400 personnages de décrits quand même, c'est pas rien :shock:
Garçon.

Náin

Messagepar Náin » lun. janv. 14, 2019 6:10 pm

Oui je sais je connais mais on va pas commencer à faire des fiches là dessus ça n'a guère d'intérêt et c'est sans arrêt en mouvement

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. févr. 02, 2019 9:40 pm

Bon sang je suis en train de voir que c'est le même réalisateur que American Girls ce film, ça m'étonne, l'autre film j'avais été le voir au cinéma j'avais honte tellement ça confinait au gros navet (un film avec des pom pom girl cuculapraline comme j'en ai rarement vu, même dans mes pires souvenirs de salles obscures :lol: ) J'ai bien aimé Ant-Man, bon c'est pas un chef d'oeuvre mais il fait partie de mon "haut du panier" du MCU , je n'aurais jamais pensé que c'était le même gus à la réalisation
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Ant-Man

Messagepar Náin » lun. févr. 20, 2023 4:11 pm

Retourner vers « Films Marvel du MCU »