Bon c'était tourné à 100% sur le prochain Tomodachi Life, donc rien d'intéressant me concernant. Par contre il y en aura probablement un autre en février, c''est celui-là qu'il faudra suivre de près!!!
Somewhere a écrit :LINKEN a écrit :d'un nouveau Zelda qui serait en fait un remaster d'une ancienne version (Ancien Tablet Stones???)
Perso je rêve d'un remake d'Ocarina of Time avec les capacités techniques actuelles

S'ils font un remake ce sera sur Switch 2 exclusivement, donc je n'en vois pas l'intérêt. Et ce serait une décision totalement claquée au sol car je pense que s'il sortait sur les deux versions Switch, ça se vendrait énormément.
Je rappelle aussi qu'il a déjà eu droit à deux remakes, sur Gamecube (dans un CD collector comprenant aussi les deux premiers Zelda sur NES + Majora's Mask) puis sur 3DS (avec notamment le fameux Mode Master Quest déblocable une fois la quête principale terminée). Je pense que pour le 40ème anniversaire, ils devraient tenter un truc comme pour la dernière grosse compil qu'avait fait Mario (64, Galaxy, Sunshine), s'ils font pareil en proposant au hasard Ocarina of Time, The Wind Waker et Twilight Princess (les trois titres les plus demandés en remake), ça va se vendre!! Ou même un remake de A Link To The Past, lui aussi très demandé, en 3D, ce serait une dinguerie!!!