Allez ma deuxième commande à moitié prix:

Payé 7,5 euro.
Synopsis
En 2077, un groupe de terroristes connus sous le nom de "Liber8" échappent à la condamnation à mort en remontant dans le temps. Kiera Cameron, une jeune policière lancée à leur poursuite, se retrouve à son tour ramenée à l'époque actuelle, coincée dans la ville de Vancouver et séparée de sa famille. Accompagnée du détective Carlos Fonnegra, son nouveau coéquipier, et d'Alec Sadler, un jeune scientifique surdoué, Kiera va alors tout faire pour capturer les membres de Liber8 avant qu'ils ne déclenchent une guerre qui pourrait changer le cours de l'histoire...
5.0 étoiles sur 5 SF-Politique et action, 8 novembre 2013
Par Bronson
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continuum - Saison 1 (DVD)
Continuum est la très bonne surprise de ces deux dernières années; en matière d'histoire , de background et de travail scénaristique. La SF intéressante avec un fond qui se tient est très rare. Et quand ça arrive, c'est les effets spéciaux qui sont nazes (Falling Skies) ou alors c'est mal filmé (Fallig Skies LOL²). Là, il y a du fond, un travail soigné sur le voyage temporel sur la technologie et sur l'avenir de nos sociétés. Cette série, sans être rébarbative, pose les bonnes questions sur notre futur. Les deux camps opposés sont bien traités. Les épisodes se tiennent. Les idées sont là. Si vous aimez la SF intelligente, les acteurs qui jouent bien, les effets limités mais sympas foncez. Cette série est encore trop méconnue, et n'a, pour moi que des qualités.

10 euro.
Synopsis
Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre... 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur...

5 euro.
6 épisodes :
14. Le complot maléfique
15. L'arrivée des Krees
16. Futur en péril
17. Le conquérant
18. Kang le conquérant
19. Nom de code : Veuve Noire

Payé 11 euro.
Synopsis
Du jour au lendemain, tout le monde peut être choisi et voir sa vie basculer. Si vous recevez une boîte à votre nom, laquelle renferme une arme et la photo de la personne que vous devez éliminer dans les trois jours à venir, vous êtes pris au piège. Il ne vous reste plus qu'à tuer... ou être tué...
5.0 étoiles sur 5 LA CLAQUE!, 10 octobre 2015
Par Dumont Thomas
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chosen - Saison 1, 2 & 3 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Si j'avais pu mettre plus de 5 étoiles je l'aurai fait.
Voici une série à laquelle je ne m'attendais pas... à devenir accro, aussi accro.
Le scénario est excellent et barge, les acteurs sont impeccables, on stresse littéralement dans chaque épisode, on a envie de voir la suite tellement on est scotché du début à la fin.
Je félicite le producteur/réalisateur de se renouveler à chaque saison et de nous surprendre par son audace, son imagination, sa brillance d'avoir créé une série parfaite comme celle-ci, et cela va être très très très dur d'attendre la saison 4.... parce que quand on voit comment se termine la saison 3 (mention spéciale à Josie Acosta jouée par la superbe Rose McGowan, surprenante et taillée pour ce rôle)... C'est simple, on n'a pas envie que ça s'arrête.
J'ai acheté Chosen sur un coup de tête, histoire de découvrir une nouvelle série, et je me suis surpris à aimer un nouveau genre de série que je ne regarde pas habituellement, et donc CHOSEN est clairement mon coup de coeur de cette rentrée.
J'espère que la saison 4 apparaitra bientôt sur nos écrans car encore une fois le suspens est insoutenable.
Bravo pour ce petit chef d'oeuvre.

7,5 euro pour la préquelle de The Wire.

Dix euro.