Jeux d'échec Saint Seiya

Produits dérivés divers autour de la franchise Seiya (hors figurines) :
DVDs, livres, posters, tee shirts et vêtements, mugs, Pandora box, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Jeux d'échec Saint Seiya

Messagepar phoenlx » mar. sept. 21, 2010 12:52 pm

Un petit topic pour parler des différents jeux d'échec à base de figurines saint seiya pour les pions.

A ma connaissance il n'existe qu'un ou deux modèles, j'avais acheté un jour (par erreur d'ailleurs, je cherchais autre chose) la moitié d'un set de pièces ---> voir dans ma collection ;

Image

Image

Cette boite (ci-dessus) correspond à mes figurines à moi , il y a aussi celle-ci mais du coup faudrait vérifier, j'ai l'impression que c'est un autre jeu de figurines. Je laisse les connaisseurs préciser

Image

Donc apparemment il y aurait deux modèles de jeux d'échec saint seiya (voire plus j'ai pas trop fais de recherches)

Je poste ici quelques images officielles mélangées à des images de collectionneurs ( car j'ai parfois pas mieux) ainsi que la photo des miennes tout à la fin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc comme je l'ai dis au début, apparemment c'est pas toutes du même modèle c'est des jeux de figurines d'échec différentes que j'ai posté de manière un peu mélangées, je vous les mets un peu pêle mêle

Les miennes en tout cas sont celles-ci :

Image

Ce sont des figurines assez sympatiques par contre je sais plus trop où les mettre et je regrette pour ma part un peu de les avoir pris car je joue pas aux échecs avec :D je les utilise comme figurines de collection
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps

Messagepar Meikai » mar. sept. 21, 2010 2:18 pm

Le premier coffret (celui que tu as je crois) je le trouve vachement beau (je parle bien du skin du forum, pas des pièces qui y sont dedans)
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mar. sept. 21, 2010 2:20 pm

Au niveau des boîtes si tu parles de la boîte bleue ce n'est pas mon set de pièces moi j'ai acheté la boite mentionnée tout au début ! (et les figurines correspondent à la dernière photo, avec le pope, Mu et Kiki, shura etc !! ) :D

J'aime beaucoup ces figurines et ça me ferait mal au coeur de les revendre pourtant j'ai plus de place pour bien les mettre en valeur :( :(

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps

Messagepar Meikai » mar. sept. 21, 2010 2:37 pm

Oui oui je parle bien de la première photo :D Pas de la bleue.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mar. sept. 21, 2010 2:40 pm

Au début d'ailleurs j'avais acheté ces figurines pour Neault (qui cherchait désespérément les candy toys !!! J'ai cru que c'était ça mais ça devait être mes lunettes :lol: ) Comme j'ai constaté que c'était pas ce qu'il m'avait demandé je les ai gardé pour moi mais j'ai jamais pris la deuxième moitié des pièces, je les ai mise en vitrine :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: Jeux d'échec Saint Seiya

Messagepar phoenlx » ven. déc. 26, 2025 10:20 am

un autre jeu d'échec saint seiya (plus récent)

partagé par "Krisiana Gattuso" sur Facebook

Image

Image

Image

Numby
chambre du pope
chambre du pope

Messagepar Numby » ven. déc. 26, 2025 10:52 am

Seiya qui n'est pas cavalier, c'est une occasion manquée !
En plus, même en connaissant la série, rien ne laisse deviner quel pion a quel rôle, outre le fait que la reine soit incarnée par Saori ou Pandore !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 26, 2025 6:47 pm

C'est sympa pour ces pièces d'échec ma foi, là on est dans du plus classique que les précédentes pour des pièces d'échec. J'ai d'ailleurs une petite préférence pour les autres :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Retourner vers « Autres produits »