A ma connaissance il n'existe qu'un ou deux modèles, j'avais acheté un jour (par erreur d'ailleurs, je cherchais autre chose) la moitié d'un set de pièces ---> voir dans ma collection ;
Cette boite (ci-dessus) correspond à mes figurines à moi , il y a aussi celle-ci mais du coup faudrait vérifier, j'ai l'impression que c'est un autre jeu de figurines. Je laisse les connaisseurs préciser
Donc apparemment il y aurait deux modèles de jeux d'échec saint seiya (voire plus j'ai pas trop fais de recherches)
Je poste ici quelques images officielles mélangées à des images de collectionneurs ( car j'ai parfois pas mieux) ainsi que la photo des miennes tout à la fin
Donc comme je l'ai dis au début, apparemment c'est pas toutes du même modèle c'est des jeux de figurines d'échec différentes que j'ai posté de manière un peu mélangées, je vous les mets un peu pêle mêle
Les miennes en tout cas sont celles-ci :
Ce sont des figurines assez sympatiques par contre je sais plus trop où les mettre et je regrette pour ma part un peu de les avoir pris car je joue pas aux échecs avec