• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Insaisissables 3 (de Ruben Fleischer)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Insaisissables 3 (de Ruben Fleischer)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 04, 2026 7:38 pm

Image

Insaisissables 3 un film réalisé par Ruben Fleischer et sorti en 2025. Il s'agit du troisième film de la franchise mettant en scène les magiciens les Quatre Cavaliers, après Insaisissables (2013) de Louis Leterrier et Insaisissables 2 (2016) de Jon Chu.

Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco, Isla Fischer, Justice Smith, Dominic Sessa, Ariana Greenblatt, Lizzie Caplan, Rosamund Pike et Morgan Freeman font partie du casting.

Synopsis :

Les Cavaliers sont de retour pour le braquage le plus impressionnant jamais imaginé ! Accompagnés d’un groupe de jeunes magiciens qui espèrent suivre leur trace, ils vont devoir repousser les limites de l’illusion pour orchestrer leur tour le plus spectaculaire : dérober le joyau le plus précieux du monde des mains d’une redoutable organisation criminelle...

Je voulais voir ce que donnait ce 3ème opus de la franchise et je m’en suis occupé hier soir. J’avais plutôt bien apprécié le premier film et le second était pas trop mal mais là force est de constater que l’on descend encore d’un cran faisant que nous avons quelque chose de clairement moyen qui aurait pu avoir du Legacy dans son titre pour annonce que ça n’allait pas être des plus folichons :transpire:.

Aux magiciens que nous connaissons bien, se joignent ici un trio de petits jeunes qui attirent l’attention de J. Daniel Atlas après qu’ils aient fait quelques petits numéros dont un où ils se font passer pour les cavaliers. Ce faisant ils montent un coup ensemble et petit à petit nous avons de la réunion qui se forme faisant qu’après avoir dérobés le plus gros diamant au monde, ils semblent se diriger vers une quête de neutralisation d’une néo-nazie…Toutefois ceci nous cache bien autre chose et nous avons quelques rebondissements en conséquence et ceci nous mène à un twist qui aurait pu être pas mal en soit avec une meilleure mise en scène, cependant il y a de quoi finalement plus faire mêêêêh qu’autre chose :siffle:.

On aurait pu se passer du nouveau trio d’amis présents dans cette histoire et proposer un retour des anciens ayant potentiellement un peu plus de panache, pas forcément jouer une carte du jeunisme qui laisse dubitatif. Après dans le trio j’aime assez la fille du groupe avec qui y a de quoi être sous le charme, c’est la seule recrue que je garderais :lol:. Bref, ça se laisse suivre dans l’ensemble et qu’il y ait de quoi un brin apprécier quelques hommages qui se font placer par là mais on a clairement du pouvait mieux faire. C’est de quoi en ressortir plutôt mitigé au final.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

narvi
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés
Re: Insaisissables 3 (de Ruben Fleischer)

Messagepar narvi » ven. sept. 04, 2026 8:37 pm

Et insaisissables. 4 de prévu ! :siffle:
La vie est un cadeau des dieux....

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 04, 2026 9:18 pm

Oui à voir ce qu'ils vont nous faire ce coup-ci :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Kitsune
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Messagepar Kitsune » sam. sept. 05, 2026 8:33 am

Superbe film! :D
J'ai d'ailleurs vu les deux autres aussi! :roll:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 05, 2026 8:21 pm

Oui les deux autres faudra aussi faire leur topic, d'ailleurs c'est bizarre il me semblait que y en avait eu au moins un de fait. Euh puis donc toi t'as préféré celui-là ?

Retourner vers « Les films »