Cristofer Customs, Billy Dragon et autres customiseurs de vêtements pour Myth

rubrique consacrée aux figurines customisées de toutes sortes, ainsi qu'aux dioramas (décors créés par des fans pour accompagner les figurines)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cristofer Customs, Billy Dragon et autres customiseurs de vêtements pour Myth

Messagepar phoenlx » ven. avr. 05, 2013 6:01 pm

Aujourd'hui je vais faire un peu de pub pour les créations de Cristophe Navarro , certains d'entre vous le connaissent peut-être, c'est un gros fan espagnol qui réalise des vêtements pour Myth Cloth ! Par exemple Hyoga avec ses habits civils, Mu dans ses habits de Jamir , etc etc
Autrement dit, pour ceux qui connaissent, il essait de faire des habits dans le style des Plain Cloth ( comme Shiryu et Seiya qui étaient sortis officiellement il y a quelques années ) ; Malheureusement comme vous le savez sans doute aussi, aucune autre Plain Cloth n'est sortie depuis
( voir le topic ) Et il est à craindre que Bandaï n'en sortent pas d'autres, d'où l'intérêt de customs.

NOTE : Un peu plus bas dans le topic je présente aussi les créations d'autres customiseurs notamment Billy Dragon ( un mexicain ) mais je commence par celles de Cristofer Custom ^^ A ma connaissance, ce qu'ils font tous les deux c'est parmi ce qui se fait de mieux ...

Les Créations de Cristofer Customs

je vous renvoie vers le compte facebook de cirstofer Custom où vous pourrez voir ses autres créations :
http://www.facebook.com/cristofer.navarro.90?fref=ts
http://www.facebook.com/cristofer.navarro.90/photos

Quelques exemples avec :

Julian Solo
Image

Athéna
( On peut remarquer qu'ici il a fabriqué la robe qu'elle a dans l'anime dans beaucoup d'épisodes avant la bataille du sanctuaire, avec du rose ..
Sinon la Myth officielle est un peu différente avec la robe toute blanche qu'elle a notamment dans les chapitres Asgard et Poséidon : http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/27/42/saori-14.jpg )
Image

Hyoga
Image

Seiya ( tenue d'entrainement )
Pour rappel ils avaient prévu de faire une version officielle, voir ce topic : viewtopic.php?p=127162#p127162
mais elle est finalement jamais sortie

Image

Hagen
Image

Mu ( habits de Jammir ) ; Il a fait Camus aussi et d'autres chevaliers d'or comme aiolia, aiolos je crois ..
Image

Les bronze secondaires
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phenix
Petit nouveau
Petit nouveau

Re: Cristopher Customs - vêtements pour Myth Cloth

Messagepar phenix » dim. févr. 02, 2014 1:57 pm

pour ma part j ai acheter plusieurs de c ' est création et je peux vous confirmé que la qualités est au rendez vous
c ' est création sont de petite merveille :D
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. févr. 02, 2014 2:02 pm

oui il est excellent lui
Un de ces 4 je lui commanderai peut etre un Mu ou autre, je trouve vraiment que les casual cloth manquent dans le commerce. les plain cloth vendues avec les persos en tenues civiles + pandora box étaient un bon concept, qu'ils auraient du reprendre, dommage qu'ils aient abandonné après la sortie de seiya et shiryu. je crois que s'ils avaient sorti plein de persos dans ce style, j'aurais été facilement client ( contrairement à d'autres myth ) en plus en soi elles n'étaient pas très chères , car moins de pièces métalliques
( j'aurais par exemple aimé qu'ils sortent iki, hyoga, shun, aiolia, aiolos, voire d'autres )

egrim
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar egrim » lun. févr. 03, 2014 9:40 am

j'adoooooooooooore
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Camille Addams
posteur d'or
posteur d'or

Messagepar Camille Addams » lun. févr. 03, 2014 12:03 pm

Je suis entré en contact avec lui pour savoir s'il allait faire aussi des costumes adaptés aux versions Ex des MC, pour l'instant c'est pas prévu, mais il va y penser ^^!

J'adorerai habillé mon Aiolos avec sa tenue d'entrainement (vu que chez moi il ne porte pas sa Cloth ^^!)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. févr. 03, 2014 12:55 pm

oui , et l'associer au bébé athéna aussi ( un custom est vendu je crois )

Camille Addams
posteur d'or
posteur d'or

Messagepar Camille Addams » lun. févr. 03, 2014 3:04 pm

Voilà, c'est exactement ce que j'ai fait ^^! J'ai mis le custom d'Athéna bébé vendu avec les Pandora Box vol 2 dans les bras d'Aiolos, mais il fait un peu bizarre sans Cloth!

Par contre, il existe un autre custom d'Athéna bébé vendu (fait par le même que celui de Tatsumi) mais qui fait disproportionné dans les bras d'une Myth Ex!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. juil. 20, 2014 1:39 pm

Sorento ( Tel qu'on le voit à la fin du chapitre Elision ) toujours par Cristopher Custom :D

Image

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » dim. juil. 20, 2014 1:41 pm

Ah je l'aime beaucoup celui-là, il a une certaine élégance Sorrento. :D
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. juil. 20, 2014 2:04 pm

Le joueur de flûte de notre LG :mrgreen:
Oui là c'est apparemment sa tenue de musicien justement, quand il part avec Julian Solo de part le monde afin d'aider les enfants orphelins après le déluge ( j'ai toujours regretté d'ailleurs qu'on ne voit pas la petite scène du manga avec thétys en poisson :( )

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 05, 2014 6:26 pm

En tout cas il fait vraiment ça bien, c'est très chouette ses customs :D. Bon pis du coup Seiya en tenue d'entrainement a pas eu de sortie officielle mais on a au moins celui-là après tout :wink: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. nov. 05, 2014 6:29 pm

oui :D j'aime beaucoup ce qu'il fait mais j'avoue que j'aimerais que ça sorte de manière officielle un jour, surtout pour des persos comme Mu , aiolos, aiolia. perso j'aimerais refaire une scène avec aiolos et athéna bébé comme dans la série ( et la pandora du sagittaire sur le dos )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. janv. 28, 2015 11:24 am

Une petite photo de Seiya en habits civils par Christopher Custom
( Cette figurine existe déjà plus ou moins en version officiel, c'est la Plain Cloth - voir ce topic - mais il a modifié les vêtements pour le faire plus coller à la série animée ! )

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 28, 2015 11:41 am

Eh beh c'est pas mal du tout :D, en faisant le jeu des 7 différences on voit un peu le changement :mdr: :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. févr. 04, 2015 6:57 pm

J'ai cette image sur mon disque dur mais je ne sais pas si c'est de Christofer comme les autres, je voulais vous la présenter car je trouve ces vêtements customisés du guerrier divin de Gamma très sympa ; mais pas trop sur pour la source

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. févr. 04, 2015 6:57 pm

En tout cas pour rebondir sur ce topic, je poste aussi une petite interview de Christopher custom, par Tozmaz !
http://www.toyzmag.com/2014/05/rencontr ... r-customs/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Re: Cristofer Customs - vêtements pour Myth Cloth

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 04, 2015 7:08 pm

Il est tellement massif, ça en impose direct avec lui :mrgreen:. Par contre oui faudrait bien vérifier que c'est de Cristofer, c'est moins sur là on dirait...
Et puis j'ai lu l'interview, c'est bien d'avoir pu s'en sortir avec les customs :D, une belle activité qui fait plaisir aux fans, en plus de ça il a encore beaucoup à faire donc il en a vraiment pour encore bien des années devant lui :super: :saute: :saute: :saute:
S'il se met à faire pour Saint Sho je commencerai à réfléchir à un achat auprès de lui :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. févr. 04, 2015 7:12 pm

Oui c'est malin son idée, il avait pas de boulot, crise en Espagne, il s'est lancé la-dedans et aujourd'hui on lui arrache apparemment ses trucs. Moi ça fait un moment que je le vois sur facebook ( et je connaissais de réputation avant car souvent ses customs revenaient sur certains forums ) j'ai papoté parfois avec lui il est sympa ( un gros supporter du barca aussi :mrgreen: )

Faudrait que je lui en commande un un de ces 4 mais je sais pas trop lequel. les bronze ikki shun et hyoga me tentent ( si j'achète les pandora box aussi ) ça complèterait mon seiya et mon shiryu en plain cloth ! ou sinon Mu ou aiolos peut être, voire aiolia, j'avoue que tous ceux qu'on voit en tenue civile dans la série , c'est tentant ..

Cristofer Customs
Fondation Graad
Fondation Graad

Messagepar Cristofer Customs » dim. août 09, 2015 4:50 pm

Bonjour à tous,
je viens juste de découvrir par surprise ce topic sur mes créations, en recherchant autre chose sur le net pour mes prochains customs, et je viens donc de m'inscrire rapidement sur le forum afin de remercier l'admin "Phoenix" pour avoir créé ce thème , (tu es "Burning Ikki" sur Facebook peut-être?...ou Coeur Ailé? ou Rodolphe? :transpire: ),
pour aussi remercier au reste de membres pour vos commentaires,
(au fait, "Phénix" tu es Christophe de Belgique je crois?)
et finalement vous dire que vous pouvez me retrouver sur Facebook et eBay,
vu que ne n'ai hélàs vraiment pas le temps de participer régulièrement sur un forum (je peux éventuellement répondre à des commentaires ici mais n'ai pas le temps de visiter ni commenter le reste dû à mon boulot "spécial" qui m'occupe 7 jours sur 7...désolé...par contre je suis membre de la page Facebook du même nom "Les ailes immortelles"), sinon, n'hésitez pas à me demander des infos sur mes créations :wink:

D'ailleurs, au sujet du Tholl Plain Cloth donc vous avez publié la photo, non ce n'est pas le mien, justement Tholl Plain est un de mes 2 futurs projets, mais celui de cette photo est d'1 ex client à moi d'Italie, qui a eu le gros culot de m'acheter des vêtements d'Asgard l'an dernier afin de les démonter et copier toutes les mesures et les méthodes pour les vendre sur le net durant quelques mois... Donc le Tholl c'est vrai je ne l'ai pas fait encore, mais la plupart des autres Asgardiens si, et quasiment d'ailleurs tous mes Guerriers Divins Plain ont les mêmes matériaux, systèmes, et mesures (pour Tholl c'est une question de multiplier toutes les mesures par X), ce qui explique que ses créations ressemblent aux miennes... Heureusement je travaille avec + de matériaux et ai + d'expérience que ce plagieur et peux affirmer que mes créations sont encore + détaillées et fidèles...

Pour en revenir à quelquechose de positif; Phoenix je peux te fournir des photos de mes autres créations si tu en as besoin pour ce topic ou autre à un moment donné, il n'y a pas de problème, et si tu as un doute sur l'origine d'1 Plain Cloth je te confirmerai s'il est mien ou pas :) .

Je vous embrasse fort, et à bientôt peut-être,
hasta luego !

"chibi-GIFs plains" :seiya: :kanon:

P.S.: Merci d'avoir corrigé l'ecriture de mon pseudo avant que je l'indique lol

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » dim. août 09, 2015 5:00 pm

phoenlx est bien Burning Ikki sur Facebook. :D

Bienvenue ici sinon. :)
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » dim. août 09, 2015 7:47 pm

Ah ben c'est très sympa à toi de passer par ici :D, soit le bienvenue :wink: :hello: :saute: :saute: :saute:
Au plaisir de te revoir par là et te poser des questions s'il en viens ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. août 10, 2015 9:24 am

Cristofer Customs a écrit :Bonjour à tous,
je viens juste de découvrir par surprise ce topic sur mes créations, en recherchant autre chose sur le net pour mes prochains customs, et je viens donc de m'inscrire rapidement sur le forum afin de remercier l'admin "Phoenix" pour avoir créé ce thème , (tu es "Burning Ikki" sur Facebook peut-être?...ou Coeur Ailé? ou Rodolphe? :transpire: ),
vu que ne n'ai hélàs vraiment pas le temps de participer régulièrement sur un forum (je peux éventuellement répondre à des commentaires ici mais n'ai pas le temps de visiter ni commenter le reste dû à mon boulot "spécial" qui m'occupe 7 jours sur 7...désolé...par contre je suis membre de la page Facebook du même nom "Les ailes immortelles"), sinon, n'hésitez pas à me demander des infos sur mes créations :wink:

D'ailleurs, au sujet du Tholl Plain Cloth donc vous avez publié la photo, non ce n'est pas le mien, justement Tholl Plain est un de mes 2 futurs projets, mais celui de cette photo est d'1 ex client à moi d'Italie, qui a eu le gros culot de m'acheter des vêtements d'Asgard l'an dernier afin de les démonter et copier toutes les mesures et les méthodes pour les vendre sur le net durant quelques mois... Donc le Tholl c'est vrai je ne l'ai pas fait encore, mais la plupart des autres Asgardiens si, et quasiment d'ailleurs tous mes Guerriers Divins Plain ont les mêmes matériaux, systèmes, et mesures (pour Tholl c'est une question de multiplier toutes les mesures par X), ce qui explique que ses créations ressemblent aux miennes... Heureusement je travaille avec + de matériaux et ai + d'expérience que ce plagieur et peux affirmer que mes créations sont encore + détaillées et fidèles...

Pour en revenir à quelquechose de positif; Phoenix je peux te fournir des photos de mes autres créations si tu en as besoin pour ce topic ou autre à un moment donné, il n'y a pas de problème, et si tu as un doute sur l'origine d'1 Plain Cloth je te confirmerai s'il est mien ou pas :) .

hasta luego !

salut Cristofer ! Je suis en effet Burning Ikki sur facebook, phoenlx sur saint seiya pedia, phoenlx ici et sur l'ancien forum des sites saint seiya :D
Par contre je ne suis pas christophe de Belgique mais Frédéric de la région parisienne :lol:

Ca fait plaisir de te voir passer par ici, j'admire en effet beaucoup tes petites créations !

désolé par contre si je ne peux pas répondre beaucoup ( je suis en vacance en camping actuellement et ma WIFI marche trrès mal :lol: on se parlera plus à mon retour, en cas de problème avec le forum n'hésite pas à demander à Somewhere ( qui est l'admin adjoint ) ; je reviens en France vers le 20 Aout. On se parlera ici ou par facebook ;)

J'aime beaucoup tes vêtements pour Myth Cloth. Je regrette d'ailleurs que Bandai n'ait pas continué à sortir les Plain Cloth comme ils avaient commencé avec Seiya et Shiryu , cétait un concept très intéressant. Tes créations comblent vraiment un manque :super:

Cristofer Customs
Fondation Graad
Fondation Graad

Messagepar Cristofer Customs » mar. août 18, 2015 11:17 pm

phoenlx a écrit :
Cristofer Customs a écrit :Bonjour à tous,

hasta luego !

salut Cristofer ! Je suis en effet Burning Ikki sur facebook, phoenlx sur saint seiya pedia, phoenlx ici et sur l'ancien forum des sites saint seiya :D
Par contre je ne suis pas christophe de Belgique mais Frédéric de la région parisienne :lol:

Ca fait plaisir de te voir passer par ici, j'admire en effet beaucoup tes petites créations !

désolé par contre si je ne peux pas répondre beaucoup ( je suis en vacance en camping actuellement et ma WIFI marche trrès mal :lol: on se parlera plus à mon retour, en cas de problème avec le forum n'hésite pas à demander à Somewhere ( qui est l'admin adjoint ) ; je reviens en France vers le 20 Aout. On se parlera ici ou par facebook ;)

J'aime beaucoup tes vêtements pour Myth Cloth. Je regrette d'ailleurs que Bandai n'ait pas continué à sortir les Plain Cloth comme ils avaient commencé avec Seiya et Shiryu , cétait un concept très intéressant. Tes créations comblent vraiment un manque :super:

Quand j'ai dit "phénix" pour la 2ème fois mais sans le "o" en fait je parlais de l'autre personne au pseudo similaire qui a commenté sur le thème que tu as créé, et qui a dit qu'elle m'a acheté des vêtements , je crois que c'est "Christophe" (même nom que moi) de Belgique, mais je n'en suis pas sûr. :mrgreen:

Merci à tous pour votre bienvenue :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. août 19, 2015 7:43 pm

oui d'ailleurs il est possible que je t'achète quelques vêtements cette année ( si tu en vends toujours ) mais il faut que je réfléchisse qui je veux fringuer :lol:
A une époque je pensais le faire pour mon Mû vu que j'ai mu ( avec l'armure du bélier ) et Shion / grand pope ( je n'ai pas les autres versions de Mû et de shion et actuellement j'ai mis l'armure du bélier sur mon shion, et je n'ai plus de Mû du coup, donc à moins d'en racheter un en double ça m'embête :lol: mais si un jour j'achète la EX peut-être que je mettrai l'armure ( EX ) sur shion, l'armure classique en totem, et Mû avec ses vêtements de Jamir ( à voir :mrgreen: )

autrement, perso j'ai les plain cloth de Seiya et de Shiryu et je regrette beaucoup que Bandai n'ai pas continué au moins pour Ikki, shun et Hyoga ( le soucis c'est que j'aime bien ces figurines exposées en armure aussi , donc si un jour je prend les vêtements il faudra que je me les rachète en double éventuellement.

En tout cas là j'ai décidé de faire une pause dans ma collection de Myth Cloth ( j'en ai une cinquantaine mais que des classiques, je n'ai toujours aucune EX mais j'ai beaucoup rallenti depuis 2-3 ans à cause des prix grimpants, de la complexité de montage de certaines Myth ( j'ai eu un problème dernièrement avec mon Hadès OCE ) et à cause de la place aussi, dans l'année qui vient je ne pense pas m'en racheter ( ou juste une ou deux ) et plutôt tenter d'optimiser ma collection existante ( rachat d'une vitrine peut-être, voire d'un décor, mises en scènes meilleures, ce sera peut-être l'occasion de te faire des petits achats, au cas où on en reparlera si tu es toujours vendeur :super: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: Cristofer Customs, Billy Dragon et autres customiseurs de vêtements pour Myths

Messagepar phoenlx » ven. déc. 25, 2015 2:49 pm

Quelques créations de Billy Dragon (customiseur mexicain)

J'ai renommé le topic et j'ai modifié la petite intro pour évoquer d'autres customiseurs de vêtements pour Myth Cloth ; Après avoir parlé de Cristofer Custom, je voulais vous en présenter un autre aujourd'hui (que j'ai découvert il y a très peu de temps) il s'agit d'un mexicain, et ce qu'il fait est fort sympa aussi, il s'agit de Billy Dragon.

Voici sa page facebook : https://www.facebook.com/Billy-Dragon-1 ... b=overview

Quelques exemples de vêtements pour Myth et customisations qu'il a réalisé :

Kiki adulte
Image

Ikki Shun et Hyoga
(ça fait plaisir quand on sait qu'officiellement ils ne les ont pas sorties)
Image

Alone ( Hadès ) de Lost Canvas
Image

une autre avec Alone ( et le portrait de Tenma :mrgreen: )
Image

je poste une autre photo où on le voit en mode aérien (avec Athéna en armure divine de dos !)
Image

Eden d'Orion (saint seiya Omega)
Image

Kanon en habits civils
Image

Kanon et Saga
Image

une tenue sombre pour shiryu (c'est un peu surprenant je ne me souviens pas quand il porte ce costume)
Image

Mu du Bélier
Image

Mu et Kiki enfant
Image

Eris (film La pomme d'or)
Image

un petit décor sympa avec Eris et Seiya
Image

Athéna et le pope
( vous remarquerez que la toge du pope est différente de celle qui est vendue avec la figurine officielle de shion, bien qu'inspirée, beaucoup plus belle ici je trouve )
Image

Abel, Eris et Poséidon
(petit clin d'oeil au film Lucifer, j'avais du poster la photo déjà dans un autre topic)
Image

une autre avec les bronze
Image

une photo avec pas mal de Golds
Image

Athéna en Abel (troisième film)
Image
Image

une photo du pope (dans une toge améliorée là encore par rapport à la version officielle vendue avec la Myth Cloth de Saga)
Image

Saori (dans une robe semblable à celle qu'elle a au début de la série)
Image

Une autre réalisation avec Saori (couleurs de l'anime, cheveux bruns, robe un peu différente)
Image

Image

Poséidon (Julian Solo)
Image

Poséidon avec Athéna
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Re: Cristofer Customs, Billy Dragon et autres customiseurs de vêtements pour Myths

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 25, 2015 7:05 pm

Chouette customiseur :D :saute: :saute: :saute:, y en a que t'avais déjà montré, ça fait plaisir de voir et d'autres pas encore vues qui son appréciables, du bon boulot lui aussi, très sympa à voir :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. déc. 25, 2015 7:08 pm

par contre j'ai un bug là je n'arrive plus à les afficher toutes, tu les vois toutes toi ? décidément c'est la journée des bugs ( mais peut-être que j'en ai mis trop dans le topic ça doit un peu saturer )

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 25, 2015 7:39 pm

Non moi je vois tout ;), c'est plutôt un problème de ton côté

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. déc. 25, 2015 8:14 pm

Là c'est bon, oui quel talent !!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mar. déc. 29, 2015 9:25 pm

Une autre image de vêtements customisés, ici pour Shaka
( je ne trouve pas l'auteur par contre )

Image

Retourner vers « Décors et customs »