Le Bélier du 16eme siècle

tintaglia a écrit :En même temps, Shion et Manigoldo ont deux frères jumeaux comme maître, moi, je trouve logique qu'ils se connaissent !
A noter que Mani est très très présent dans ces deux gaiden (car il y en a deux sur Shion !)

Chernabog a écrit :Sinon, j'espère que Teshigori va profiter de ce Gaiden pour enfin revenir sur le cas Tokusa (à l'évidence le gardien du temple de Neptune, complètement laissé de côté dans le bâclage de la fin du TLC "normal").
Chernabog a écrit :Il est même clairement évident dans la scène où Manigoldo (ou plutôt son fantôme) confie l'armure du Cancer à Shion après le combat contre Thanatos que les deux se connaissent. Et même Yuzuriha sait parfaitement qui il est.

. Avenir qui viens de l'avenir 

Et pis, Shion , c'est pas rien... 

Scarabéaware a écrit :L'avenir d'Avenir serait il à ce point sans avenir que Avenir se retrouve sans avenir mais au moins avec l'avenir qu'on puisse l'admirer lui Avenir dans l'avenir pour apprécier un tel Avenir![]()
![]()
Scarabéaware a écrit :Sinon pour l'impression de cheveux laineux oui ça a tout l'air

Retourner vers « The Lost Canvas »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité