Les Gardiens de la Galaxie (de James Gunn)
Re: Les Gardiens de la Galaxie
I AM GROOOOOOOOOTTTTT !!!!
Garçon.
il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.(Christian Bobin)
il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.(Christian Bobin)
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
aaaah enfin, je me demandais quand ce film y passerait

par contre pas terrible les sous-titres cette fois

par contre pas terrible les sous-titres cette fois

-
Kylia
-
Oui ils ont déjà fait mieux pour les sous-titres.
Trop mignon le petit groot. Par contre j'ai pas compris le truc avec Gi Joe
Trop mignon le petit groot. Par contre j'ai pas compris le truc avec Gi Joe

-
phoenlx
- Fondateur du forum

Bon est-ce que ça vaut le coup que je regarde ce machin aujourd'hui 
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
phoenlx a écrit :Bon est-ce que ça vaut le coup que je regarde ce machin aujourd'hui
c'est à voir, mais vu que tu es pas très Marvel - voir pas du tout - pas sûr que tu apprécies
-
Kylia
-
phoenlx a écrit :Bon est-ce que ça vaut le coup que je regarde ce machin aujourd'hui
Oui ça vaut le coup ! Tu verras que ce n'est pas un "machin" !
C'est un bon divertissement, il y a pas mal d'action et de références. Rien que la BO vaut le coup d'oeil. Il y a aussi beaucoup d'auto-dérision, on rigole bien.
-
Somewhere
- Le Deuxième Âge

Moi je prends le pari que tu vas le détester.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
Hypernova a écrit :phoenlx a écrit :Bon est-ce que ça vaut le coup que je regarde ce machin aujourd'hui
Moi je prends le pari que tu vas le détester.
y a même pas à parier, c'est limite une évidence, pho déteste tout ce qui est Marvel Studios
-
Regnak
- Fëanor, Esprit de Feu

- Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère
Non

Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
j'ai remarqué qu'on a pas mal de membres qui sont pas très fans de Marvel Studios 
-
phoenlx
- Fondateur du forum

Dans l'absolu je pourrais être fan, j'aimerais qu'ils fassent de bons films car au niveau des BD c'est des tas de souvenirs. Mais en général en film ça ne me plait pas en effet , mais il y a pas mal de fans quand même ici je crois
Bon je vais regarder celui-ci ce soir, je vous dirai ce que j'en pense
Bon je vais regarder celui-ci ce soir, je vous dirai ce que j'en pense
-
Náin
-
SauronGorthaur a écrit :j'ai remarqué qu'on a pas mal de membres qui sont pas très fans de Marvel Studios
Ba Regnak, Pho et Fenrir, peut-être Nova dans une moindre mesure.... et c'est tout ?
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
Naïn a écrit :SauronGorthaur a écrit :j'ai remarqué qu'on a pas mal de membres qui sont pas très fans de Marvel Studios
Ba Regnak, Pho et Fenrir, peut-être Nova dans une moindre mesure.... et c'est tout ?
tiens d'ailleur Fenrir ça fait un bail qu'on le voit plus
-
Somewhere
- Le Deuxième Âge

J'aimerai bien être fan de cet univers aussi, je veux dire les persos et l'univers global je l'aime bien, mais à part Avengers, le premier Iron Man et le dernier Captain America, les films ont vraiment du mal à m'enchanter, trop faiblards, classiques...
En gros j'adore l'univers pour ça que je vais voir tous les films au ciné mais malgré ça je ne peux m'empêcher de trouver les films moyens.
En gros j'adore l'univers pour ça que je vais voir tous les films au ciné mais malgré ça je ne peux m'empêcher de trouver les films moyens.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
-
phoenlx
- Fondateur du forum

Bon je l'ai vu et pour le moment, je ne dirais qu'une chose
Je s'appèle Groot
Je s'appèle Groot
-
Bombur
- pilier du Pacifique nord

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, cette faute de doublage, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
!!!!!!!!!!!!!!!
-
Scarabéaware
- Terminabot

- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Je s'appelle Groot 
Mais allons faut prendre au second degré, c'est sympa comme tout
C'est Vin Diesel qu'a doublé Groot dans toutes les langues après tout 
Mais allons faut prendre au second degré, c'est sympa comme tout
C'est Vin Diesel qu'a doublé Groot dans toutes les langues après tout -
Somewhere
- Le Deuxième Âge

Encore une fois, c'est pas une erreur de doublage, c'est totalement volontaire...
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
-
phoenlx
- Fondateur du forum

Moi j'ai aimé ce doublage, je savais même pas que c'était une erreur en voyant le film
et je préfère ça au truc original
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
Hypernova a écrit :Encore une fois, c'est pas une erreur de doublage, c'est totalement volontaire...
sauf que dans les comics en français c'est clairement "je m'appelle Groot", donc ça jure

-
phoenlx
- Fondateur du forum

oui c'est cocasse du coup, mais moi ça m'a fait marrer ( même si c'était pas le but
) cette phrase me tourne dans la tête depuis hier 
-
Bombur
- pilier du Pacifique nord

Non ce n'est pas volontaire, déjà y a ce que dit Sauron et en plus en VO c'est « I am Groot », ce qui est tout à fait correct !Hypernova a écrit :Encore une fois, c'est pas une erreur de doublage, c'est totalement volontaire...
Étant donné la quantité astronomique de texte, c'est vrai que c'était sans doute trop demander que de vérifier les traductionsMais allons faut prendre au second degré, c'est sympa comme toutC'est Vin Diesel qu'a doublé Groot dans toutes les langues après tout
-
Náin
-
Bombur a écrit :Étant donné la quantité astronomique de texte, c'est vrai que c'était sans doute trop demander que de vérifier les traductionsMais allons faut prendre au second degré, c'est sympa comme toutC'est Vin Diesel qu'a doublé Groot dans toutes les langues après tout
...
on est d'accord
-
Náin
-
DRAX EXPLIQUE SES TATOUAGES DANS UNE SCÈNE COUPÉE DE GUARDIANS OF THE GALAXY

Continuant la promotion de se son second coffret, Marvel Studios offre au public pressé de découvrir de nouvelles images de Guardians of the Galaxy une scène coupée pour le film de James Gunn, qui reprendra la direction des Gardiens dans un volume 2 attendu pour mai 2017.
En attendant, on profite d'une scène coupée se déroulant dans l'une des cantinad de Knowhere et durant laquelle Drax explique l'origine de ses tatouages. Bien évidemment, en qualité de scène coupée, les effets spéciaux de cette séquence sont inachevés.
http://www.comicsblog.fr/23730-Drax_explique_ses_tatouages_dans_une_sc232ne_coupee_de_Guardians_of_the_Galaxy

Continuant la promotion de se son second coffret, Marvel Studios offre au public pressé de découvrir de nouvelles images de Guardians of the Galaxy une scène coupée pour le film de James Gunn, qui reprendra la direction des Gardiens dans un volume 2 attendu pour mai 2017.
En attendant, on profite d'une scène coupée se déroulant dans l'une des cantinad de Knowhere et durant laquelle Drax explique l'origine de ses tatouages. Bien évidemment, en qualité de scène coupée, les effets spéciaux de cette séquence sont inachevés.
http://www.comicsblog.fr/23730-Drax_explique_ses_tatouages_dans_une_sc232ne_coupee_de_Guardians_of_the_Galaxy
-
Scarabéaware
- Terminabot

- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Moué, je m'aperçois qu'il me le faudra quand même le coffret des gardiens de la Galaxie 
-
Náin
-
GUARDIANS OF THE GALAXY EST LE FILM DE SUPER-HÉROS PRÉFÉRÉ DE STEVEN SPIELBERG

Alors que Marvel Studios explose tous les records de rentabilité, les mots doux continuent à affluer sur leur travail d'adaptation. C'est même un réalisateur légendaire qui a offert un joli compliment à la branche hollywoodienne de l'éditeur de comics : Steven Spielberg.
Actuellement sur la croisette pour présenter hors compétition son Bon Gros Géant - qui s'est offert une nouvelle bande-annonce pour l'occasion - le réalisateur américain s'est confié au site portugais Omelete sur son point de vue à propos des films de super-héros. Il s'était déjà fait remarquer sur le sujet, en comparant cette mode avec la multiplication des westerns dans les années 60. Aujourd'hui, il semble un peu plus ouvert à ce genre de films, surtout lorsqu'ils se différencient :
"J'aime bien le Superman de Richard Donner, le Dark Knight de Christopher Nolan et le premier Iron Man, mais le film de super-héros qui m'a le plus impressionné est celui qui se prend le moins au sérieux : Guardians of the Galaxy. A la fin de la projection, j'avais le sentiment d'avoir vu quelque chose de nouveau pour le cinéma, sans aucun cynisme ou peur d'être trop sombre quand il le faut. (...) Il y a une différence entre les héros et les super-héros. (...) Un héros est une personne ordinaire qui, lorsqu'elle marche dans la rue, voit une voiture en feu et se précipite pour sauver la personne. Un super-héros, dans la même situation, volerait vers la voiture et essayerais de la secouer à l'envers en utilisant sa super-force, jusqu'à que le conducteur soit libéré. Je m'identifie plus aux premiers."
Qui l'aurait cru, mais le film de super-héros préféré de Steven Spielberg est donc Guardians of The Galaxy. Un compliment qui a particulièrement touché son réalisateur, James Gunn, qui avoue volontiers que sa source d'inspiration principale est le travail du metteur en scène d'E.T. l'extra-terrestre.
Steven Spielberg n'a d'ailleurs jamais réalisé un film de super-héros ou une adaptation de comic-book. Cette déclaration peut ainsi être perçue comme le premier pas du réalisateur vers le genre, qu'il pourrait un jour investir. On continuera à l'espérer secrètement en attendant la sortie du Bon Gros Géant, prévu pour le 20 juillet.
http://www.comicsblog.fr/24831-Guardians_of_the_Galaxy_est_le_film_de_superheros_prefere_de_Steven_Spielberg

Alors que Marvel Studios explose tous les records de rentabilité, les mots doux continuent à affluer sur leur travail d'adaptation. C'est même un réalisateur légendaire qui a offert un joli compliment à la branche hollywoodienne de l'éditeur de comics : Steven Spielberg.
Actuellement sur la croisette pour présenter hors compétition son Bon Gros Géant - qui s'est offert une nouvelle bande-annonce pour l'occasion - le réalisateur américain s'est confié au site portugais Omelete sur son point de vue à propos des films de super-héros. Il s'était déjà fait remarquer sur le sujet, en comparant cette mode avec la multiplication des westerns dans les années 60. Aujourd'hui, il semble un peu plus ouvert à ce genre de films, surtout lorsqu'ils se différencient :
"J'aime bien le Superman de Richard Donner, le Dark Knight de Christopher Nolan et le premier Iron Man, mais le film de super-héros qui m'a le plus impressionné est celui qui se prend le moins au sérieux : Guardians of the Galaxy. A la fin de la projection, j'avais le sentiment d'avoir vu quelque chose de nouveau pour le cinéma, sans aucun cynisme ou peur d'être trop sombre quand il le faut. (...) Il y a une différence entre les héros et les super-héros. (...) Un héros est une personne ordinaire qui, lorsqu'elle marche dans la rue, voit une voiture en feu et se précipite pour sauver la personne. Un super-héros, dans la même situation, volerait vers la voiture et essayerais de la secouer à l'envers en utilisant sa super-force, jusqu'à que le conducteur soit libéré. Je m'identifie plus aux premiers."
Qui l'aurait cru, mais le film de super-héros préféré de Steven Spielberg est donc Guardians of The Galaxy. Un compliment qui a particulièrement touché son réalisateur, James Gunn, qui avoue volontiers que sa source d'inspiration principale est le travail du metteur en scène d'E.T. l'extra-terrestre.
Steven Spielberg n'a d'ailleurs jamais réalisé un film de super-héros ou une adaptation de comic-book. Cette déclaration peut ainsi être perçue comme le premier pas du réalisateur vers le genre, qu'il pourrait un jour investir. On continuera à l'espérer secrètement en attendant la sortie du Bon Gros Géant, prévu pour le 20 juillet.
http://www.comicsblog.fr/24831-Guardians_of_the_Galaxy_est_le_film_de_superheros_prefere_de_Steven_Spielberg
-
phoenlx
- Fondateur du forum

je reposte ça ici
figurines de Rocket et Groot ( il s'agit d'une photo prise dans une convention récente autour des figurines MONDO : la mondo con)

figurines de Rocket et Groot ( il s'agit d'une photo prise dans une convention récente autour des figurines MONDO : la mondo con) 
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
meugnon 

Retourner vers « Films Marvel du MCU »