Pour ceux que ça intéresse et à la demande de quelqu'un j'ai scanné aujourd'hui les 5 livrets qu'on trouve dans les coffrets DVD Saint Seiya ( édition assez récente de 2008 ; Je crois que les éditions encore plus récentes ne les contiennent pas donc ceux parmi vous qui ont des éditions très très récentes (ou anciennes) il se peut que vous ne les ayiez pas) Ils sont vendus aussi avec des petites cartes que je vous ai scanné à la fin (par contre je ne vous met pas celle avec Athéna et les chevaliers car je me la suis fais dédicacer par Virginie Ledieu et elle est dans un classeur à part

)
Je vais poster tout à la suite (une image par post pour éviter de mettre plus de 30 images par page du topic car les images sont assez lourdes, je vous conseille d'attendre si vous avez des difficulté pour afficher, et si vous voulez récupérer tout d'un coup c'est ici
http://servers.gouet.org/les_ailes_immo ... vrets-dvd/Allez je commence avec les images du livret offert avec le premier coffret ( Pégasus Box)
Je vous laisse au passage juger par vous même que même dans ces coffrets DVD assez récents, ils font encore de belles bourdes sur certains noms et autre !