Le moins qu'on puisse dire est que chaque centimètre carré dévoilé a été soigneusement recouvert de tissu, certes très joli mais on va y perdre en cosplays sexy

C'est clair que du costume comme ça on avait de quoi bien apprécier
Náin a écrit :Alors juste, en fait l'image de Minerva elle a ba forcément une adresse, et dans l'adresse on peut lire "gente dame bleue" ahah. Alors que els autres images ont le nom de l'acteur. Du coup ça 'ma fait rire voilà
.Scarabéaware a écrit :Je crois qu'on sait qui remercier pour ce genre de rhabillage, n'est ce pas ?

itikar a écrit :Je dirais la conjecture actuelle
. Regarde Domino dans Deadpool 2 par exemple, c'est sexy tout en étant respectueux.
. Mais bon le problème c'est qu'on passe quand même d'un extrême à l'autre. Et on reparlera de Domino, car oui on peut dire être sexy sans nudité mais quelque chose me dis qu'elle sera beaucoup plus habillée la prochaine fois qu'on la verra dans un film
.
Scarabéaware a écrit :T'oublies que de temps en temps on peut les voir torse nu ce qui a de quoi largement suffire pour titiller les filles.
Scarabéaware a écrit :Et on reparlera de Domino, car oui on peut dire être sexy sans nudité mais quelque chose me dis qu'elle sera beaucoup plus habillée la prochaine fois qu'on la verra dans un film.

Náin a écrit :Scarabéaware a écrit :Et on reparlera de Domino, car oui on peut dire être sexy sans nudité mais quelque chose me dis qu'elle sera beaucoup plus habillée la prochaine fois qu'on la verra dans un film.
Mais elle est déjà habillée... il y a juste vite fait un petit décolleté et c'est pas ça qui va changer non plus faut pas exagérer la situation non plus. "olàlà maintenant elle ont toutes des combi intégrales" non.
. Mais bon attendons de voir et je pourrai dire que j'avais raison encore une fois. itikar a écrit :Personnellement, j'aurais du mal à manquer de respect aux super héroïnes du fait de leurs tenues dénudées, par exemple :
Je dirais sexy ET respectueuse et certainement respectée

Scarabéaware a écrit :Náin a écrit :Scarabéaware a écrit :Et on reparlera de Domino, car oui on peut dire être sexy sans nudité mais quelque chose me dis qu'elle sera beaucoup plus habillée la prochaine fois qu'on la verra dans un film.
Mais elle est déjà habillée... il y a juste vite fait un petit décolleté et c'est pas ça qui va changer non plus faut pas exagérer la situation non plus. "olàlà maintenant elle ont toutes des combi intégrales" non.
Oui mais pas totalement habillée au niveau des bras comme La Sorcière Rouge, La Veuve Noire et Captain Marvel, donc ils sont très bien capable de lui faire une combinaison intégrale à elle aussi.

Sauf que c'est pas parce qu'elles ont un costume plus sexy que c'est le cas.Le respect c'est d'éviter de voir les personnages féminins comme uniquement ou principalement des objets sensuels ou sexuels.

Náin a écrit :Ba fatalement, si tu fais pas la même chose pour les mecs, si.

itikar a écrit :Náin a écrit :Ba fatalement, si tu fais pas la même chose pour les mecs, si.
Et pourtant les mecs supers sont parfois dénudés également lorsque le personnage le justifie
itikar a écrit :Pour moi ce n est pas vrai que les costumes sexys ont systématiquement desservi la cause du féminisme bien au contraire car n oublions pas qu il existe dans le monde des pays où le contrôle des femmes passent par l obligation de port de vêtements courants leur corps plus ou moins intégralement.
Dire qu une femme nue ou dénudée ne se respecte pas ne colle pas du tout avec des centaines de personnages féminins du cinéma... et montre a mon sens combien cette idée est décalée de la vérité- bien qu elle ne soit pas décalée de certaines croyances en une autre verite certes.

Différence de traitement oui. Mais désolé, ça n'en fait pas un manque de respect pour autant, et encore moins "que des objets sexuels".Náin a écrit :ba non, ba si, frocément, si c'est pas le même traitement, il y a une raison. Et c'est pas parce que les filles c'est plus joli que les mecs.
Retourner vers « Films Marvel du MCU »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité